Le Surface Hub 2 de Microsoft sera disponible en 2019 - Dernières améliorations et modifications


Le Surface Hub 2 de Microsoft sera disponible en 2019 - Dernières améliorations et modifications

Microsoft Surface Hub 2 n'est peut-être pas un appareil destiné au fan de PC ordinaire, mais c'est sûrement un appareil qui attirera sûrement l'attention d'un nombre important d'entreprises. Cet appareil marque un autre moment passionnant dans l'évolution du secteur des appareils. La plupart des entreprises concentrent désormais leur attention sur les bureaux ouverts, et on pense que d'ici peu (trois ans pour être plus exact) la main-d'œuvre mondiale sera mobile. Cela signifie que les salles de réunion et les espaces d'équipe devront se concentrer sur l'intégration de nouveaux appareils pour faciliter le rythme rapide d'un nouvel environnement de travail.

Aujourd'hui, nous allons expliquer pourquoi le Surface Hub 2 de Microsoft est le nouvel appareil de haute technologie que presque toutes les grandes entreprises voudront acheter et installer dans leurs bureaux. Nous aborderons également les fonctionnalités du Surface Hub 2 et en quoi elles diffèrent du Surface Hub d'origine. Nous aborderons un sujet qui préoccupe presque tout le monde, à savoir quand le Surface Hub 2 sera lancé et combien cela coûtera-t-il.

Premier Surface Hub

Le premier Hub était un appareil impressionnant qui a révolutionné la façon dont les réunions de travail se déroulent au bureau. Vous devez d'abord être conscient du fait que le Surface Hub n'est pas destiné au consommateur moyen, il est légèrement plus axé sur l'utilisation par les grandes entreprises. Alors, comment ça marche? Eh bien, le concept derrière le Hub est plutôt simple. Lorsque vous êtes en réunion de travail et que vous avez besoin de présenter quelque chose à vos collègues, vous pouvez le faire via un simple appel Skype.

Le premier Surface Hub a été lancé par Microsoft lors d'un événement en janvier 2015. Un an plus tard, l'appareil a été lancé. Il a coûté 22 mille dollars et l'écran était de 55 pouces ou 82 pouces, disponible en deux variantes. Le prix est certainement entré dans une catégorie destinée aux grandes entreprises. La surface du Hub était simple, se concentrant sur la compatibilité de Skype et du tableau blanc comme principales fonctionnalités incontournables.

Les améliorations de Surface Hub 2

Qu'est-ce qui rend le Surface Hub 2 si différent? Qu'est-ce que Microsoft a changé et amélioré? Eh bien, tout d'abord, la taille de l'appareil sera de 50.5 pouces, et il arborera l'écran «4K Plus» avec un rapport 3: 2 avec des cadres très fins sur les côtés. Il sera également plus léger que l'original Surface Hub, atteignant entre 25 et 35 kilogrammes.

L'appareil sera également doté de certaines fonctionnalités qui épateront sans aucun doute les utilisateurs. L'un d'eux sera un support de type chevalet roulant pour une seule unité. Vous pourrez également monter quatre Surface Hub 2 côte à côte, ce qui créera un écran géant. Microsoft va activer la «collaboration immersive», une fonctionnalité destinée à permettre à plusieurs personnes d'accéder à l'écran.

La nouvelle orientation portrait du Surface Hub 2 lui permettra de pivoter sur place grâce à un mécanisme ingénieux similaire à celui de Microsoft. Livre de surface serrure de fil de muscle.

La conception derrière l'appareil vise à le rendre flexible et léger afin qu'il puisse être rapidement déplacé dans le bureau si nécessaire.

Si vous souhaitez l'utiliser, il vous suffit de marcher jusqu'à l'appareil, d'utiliser le scanner d'empreintes digitales intégré et chaque utilisateur pourra ensuite extraire chacun de ses travaux dans un document collaboratif. Cela semble très futuriste, n'est-ce pas? Eh bien, il semble que le futur est enfin là.

Malgré tout ce battage médiatique, Microsoft n'a pas encore révélé ce qui alimentera exactement le Surface Hub 2, nous devrons donc attendre plus pour le savoir. Dans le pire des cas, nous le saurons lorsque l'appareil sera enfin lancé.

Le prix et la date de sortie

Parlant de la date de sortie, Microsoft n'a pas encore dit quand l'appareil sera disponible à l'achat. Cependant, ils ont dit qu'il serait disponible l'année prochaine. Le prix du Surface Hub 2 est toujours un secret, mais d'après ce que nous savons jusqu'à présent de la grande entreprise, nous pouvons nous attendre à un prix similaire à celui des autres appareils concurrents.

Malgré cela, nous ne pensons pas que Microsoft aura de problèmes dans le service commercial puisqu'il est actuellement en tête de la concurrence. Et avec Surface Hub 2, il ne semble pas que cela va changer de sitôt. Google a également lancé un tableau blanc numérique de 5 mille l'année dernière, donc s'ils proposent un nouvel appareil d'ici l'année prochaine, nous pourrions voir Microsoft proposer des prix compétitifs avec Google pour pousser son équipement au sommet.

Problèmes de fabrication

Le Surface Hub était si populaire qu'il a été vendu à plus de 5 25 entreprises dans plus de 100 pays. Plus encore, la moitié des principales entreprises de la liste Forbes XNUMX possèdent un Surface Hub, ce qui en dit long sur la popularité dont il jouit.

Cependant, la conception à écran unique du Surface Hub facilitera sa fabrication et son expédition aux clients. Microsoft a du mal à fabriquer des appareils assez rapidement pour répondre à la demande du Surface Hub d'origine, ce qui a conduit l'entreprise à fermer son usine de fabrication aux États-Unis l'année dernière. Nous pensons que cette décision visait à réduire les coûts de production et à accélérer le processus de production dans une autre usine de fabrication, mais nous ne savons pas encore laquelle.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft’s Surface Hub 2 to be Available in 2019 – Latest Improvements and Changes

Microsoft Surface Hub 2 might not be a device meant for the regular PC fan, but it surely is a device that is bound to catch the attention of a significant number of companies. This device marks another exciting moment in the evolution of the device business. Most companies now focus their attention on open offices, and it is believed that shortly (three years to be more exact) the global workforce is going to be mobile. This means that huddle rooms and team spaces will have to focus on incorporating some new devices to facilitate the fast pace of a new work environment.

Today we will be talking about why Microsoft’s Surface Hub 2 is the new high-tech device that almost every big company will want to purchase and put into their offices. We will also address the features of the Surface Hub 2 and how they differ from the original Surface Hub. We will touch on a topic that is on the minds of almost everyone, namely when the Surface Hub 2 will be launched and how much will it cost.

First Surface Hub

The first Hub was an impressive device that revolutionized how work meeting takes place in the office. You need to be first aware of the fact that the Surface Hub is not meant for the average consumer, it is slightly more focused on being used by large companies. So how does it work? Well, the concept behind the Hub is rather simple. When you are in a work meeting, and you need to present something to your colleagues you can do this through a simple Skype call.

The first Surface Hub was debuted by Microsoft at an event in January 2015. A year later the device was launched. It cost 22 thousand dollars and the display was either 55-inches or 82-inches, coming in two variants. The price certainly put in into a category meant for big enterprises. The surface of the Hub was simple, focusing on Skype and whiteboard compatibility as the main go-to features.

The improvements of Surface Hub 2

What makes the Surface Hub 2 so different? What did Microsoft change and improve? Well, first of all, the size of the device is going to be 50.5-inches, and it will sport the “4K Plus” display with a 3:2 ratio with very thin bezels on its sides. It will also be lighter than the original Surface Hub, coming up to be between 25 and 35 kilograms.

The device is also going to come with some features that will undoubtedly blow users away. One of them is going to be a rolling easel type of stand for a single unit. You will also be able to mount four Surface Hub 2s together next to one another which will create a huge screen. Microsoft is going to enable “immersive collaboration,” a feature meant to allow multiple people access to the screen.

The new portrait orientation of the Surface Hub 2 will allow it to rotate in place through an ingenious mechanism which is similar to Microsoft’s Surface Book muscle wire lock.

The design behind the device is focused on making it making it flexible and lightweight so that it can be quickly moved around the office if it is so needed.

If you want to use it, you just have to walk up to the device, use the built-in fingerprint scanner and then every user will be able to pull each of their work in a collaborative document. Sounds very futuristic, doesn’t it? Well, it looks like the future is finally here.

Despite all of this hype, Microsoft has not revealed as of yet what exactly will power the Surface Hub 2, so we will have to wait for more to find that out. In a worst-case scenario, we will find that out when the device will finally be launched.

The price point and release date

Speaking of the release date, Microsoft has not yet said when the device will be available to be purchased. However, they said that it would be available next year. The price point of the Surface Hub 2 is still a secret, but from what we know so far from the big company we can expect to be priced similarly to other competitive devices.

Despite this, we do not think that Microsoft will have any problems in the sales department since it is at the top of the competition at the moment. And with Surface Hub 2 it does not look like this are going to change anytime soon. Google has also launched a 5 thousand digital whiteboard last year, so if they come up with a new device by next year, we could see Microsoft have competitive prices with Google to push their equipment to the top.

Manufacturing problems

Surface Hub was so popular that it was sold to over 5 thousand business in over 25 countries. Even more so, half of the top companies of the Forbes 100 list own one Surface Hub, so this speaks volumes of the popularity that it has.

However, the single display design of the Surface Hub will make it easier to manufacture and shipped to customers. Microsoft has a problem trying to manufacture devices fast enough to meet the demand for the original Surface Hub which led the company to close its US manufacturing plant last year. We believe that this move was meant to cut production cost and speed up the production process at another manufacturing plant, but we do not yet know which one.

Leave a Reply

Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Tech Battle: iPhone XS vs. XS Max vs. XR vs. X – Which One To Choose?
Further Information about Samsung’s Foldable Phone’s Specs
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...

cached data
What Is Cached Data And How To Clear It?

With a host of technological advancements wrapped around our lives, we...

IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...