L'acquisition de Nuance par Microsoft pourrait rendre Cortana plus intelligente


Microsoft achète Nuance pour 20 milliards de dollars, ce qui est bien supérieur à sa valeur marchande. Nuance est une entreprise qui vend son célèbre outil Dragon de synthèse vocale. Les niveaux de revenus de l'entreprise diminuent rapidement. Alors, qu'est-ce qui a poussé Microsoft à acheter une entreprise qui perd lentement des affaires ? C'est probablement l'échec de son outil de synthèse vocale existant, Cortana, qui ne fonctionne que sous Windows. Cela faisait longtemps que Microsoft ne parlait pas d'améliorer l'expérience de Cortana sur des systèmes d'exploitation autres que Windows.

Nuance est-il le mode de rentrée de Microsoft dans un monde dominé par Siri, Alexa et Google Assistant ?

L'outil de synthèse vocale de Nuance fonctionne différemment des autres outils du marché. Il a une formule de structuration de phrase unique pour fournir une assistance personnalisée aux utilisateurs. Alors que certains outils d'assistance peuvent devenir un peu trop insistants, donnant des réponses avant même de vous laisser insérer toute la question, les outils de synthèse vocale doivent être programmés pour tirer des conclusions qui correspondent au contexte de la vie des personnes. C'est parce que trop d'interjections par des outils d'assistance peuvent gêner les utilisateurs. Il en résulte que l'utilisateur désactive complètement l'assistance.

Comment Nuance peut-il vous aider ?

La nuance est extrêmement efficace à décoder le discours médical en informations utiles pour tirer le meilleur parti des leçons d'enseignement. En plus de cela, Nuance propose certains des services contextuels les plus utiles dans le domaine médical tels que le décodage des prescriptions données sur les fiches. Il peut également transcrire les événements en cours pour relever les problèmes qui pourraient autrement être manqués par les personnes présentes à la réunion. Nuance transcrit non seulement les phrases mot à mot, mais prend également en charge les conversations significatives entre les entreprises.

Les services contextuels offerts par la plupart des entreprises de nos jours manquent de contexte. Pour y parvenir, l'analyse de la conversation est une étape importante à franchir par les entreprises pour combler le fossé de communication entre les travailleurs et les superviseurs. Cela peut amener l'assistant personnel des utilisateurs à devenir un membre participant aux conversations et aux discussions. Cependant, ce membre numérique est un auditeur, un analyste et celui qui dévoile la vérité.

Si les entreprises d'assistance numérique peuvent améliorer leurs outils en fonction des besoins des utilisateurs, ce sera un atout majeur pour les industries des réseaux et des technologies de l'information. En plus de cela, les outils d'assistance numérique devraient pouvoir recueillir les données intéressées des utilisateurs pour leur fournir des recommandations pertinentes. Avec une entreprise comme Nuance, Microsoft envisage probablement de cibler tous ces problèmes existants avec les outils d'assistance. L'entreprise est susceptible de proposer une solution contextuelle plutôt qu'insistante.

Microsoft’s Nuance Acquisition Could Make Cortana Smarter


Microsoft Buys Nuance for $20 Billion which is much higher than its market value. Nuance is a company that sells its famed text-to-speech Dragon tool. The company’s revenue levels are declining rapidly. Then what drove Microsoft to buy a company that is slowly losing business? It is probably the failure of its existing text-to-speech tool, Cortana that works only on Windows. It’s been a long time since Microsoft has been talking about improving the experience of Cortana on operating systems other than Windows.

Is Nuance the mode of re-entry of Microsoft in a world dominated by Siri, Alexa, and Google Assistant?

Nuance’s text-to-speech tool works differently as compared to other such tools in the market. It has a unique sentence structuring formula for providing personalized assistance to the users. While some assistance tools can become a bit too pushy, giving answers even before letting you insert the entire question, text-to-speech tools must be programmed to draw conclusions that align with the context of the people’s life. It is because too many interjections by assistance tools can annoy the users. This results in the user completely shutting the assistance OFF.

How Can Nuance Help?

Nuance is extremely effective in decoding the medical speech into useful information to get the most out of the teaching lessons. In addition to this, Nuance offers some of the most useful contextual services in the medical field such as decoding the prescriptions given on the charts. It can also transcribe the ongoing events to pick up on the issues that might otherwise be missed by the people in the meeting. Nuance not only transcribes the sentences word to word but also supports meaningful conversations among the businesses.

Contextual services offered by most companies these days lack context. To achieve this, conversation analysis is an important step to be taken by the corporates to bridge the communication gap between workers and supervisors. This may lead to the personal assistant of the users becoming a participating member in conversations and discussions. However, this digital member is a listener, analyst, and the one that unveils the truth.

If the digital assistance companies can improve their tools in line with the requirements of the users, it will be a major boost to the network and information technology industries. In addition to this, the digital assistance tools should be able to gather the interested data of the users to provide them with relevant recommendations. With a company like Nuance, Microsoft is probably planning to target all these existing issues with the assistance tools. The company is likely to come up with a solution that is contextual rather than pushy.