Le lanceur de flèches de Microsoft est mis en ligne sur le Google Play Store


Le lanceur de flèches de Microsoft est mis en ligne sur le Google Play Store

Après une version bêta réussie de Arrow Launcher, Microsoft a enfin dévoilé l'application, la rendant disponible gratuitement pour tous les utilisateurs d'Android via le Google Play Store. Le Play Store pour les utilisateurs d'Android regorge déjà d'applications qui peuvent personnaliser les smartphones de différentes manières; cependant, Microsoft a tenté d'apporter une nouvelle perspective à l'interface du smartphone via le lanceur Arrow.

L'application permet aux utilisateurs d'accéder plus facilement à leurs applications, documents et photos fréquemment utilisés dans sa section récente. Arrow organise les applications en fonction de la fréquence à laquelle elles sont utilisées pour conserver celles qui sont le plus lancées en haut. Certaines de ses fonctionnalités semblent être empruntées à iOS9 bien qu'elle ne réplique pas complètement l'application.

Flèche Launcher

Source - www.techtimes.com

Le lancement d'Arrow illustre l'approche de Microsoft en matière de développement multiplateforme. Microsoft a choisi de ne pas inclure trop de services Microsoft dans l'application, ce qui permet de ne pas encombrer ceux qui ne trouvent pas beaucoup d'utilité pour les autres services Microsoft.

Bien que cela puisse être bien accueilli par de nombreux utilisateurs de smartphones, il est possible que les fans d'Android ne puissent pas accéder au lanceur très facilement. Le fait que l'écran principal ne puisse pas être organisé ou réorganisé par les utilisateurs peut ne pas être acceptable pour certains utilisateurs; cependant, les applications suggérées qui apparaissent sur l'écran principal peuvent être masquées. Une autre chose à garder à l'esprit est que l'écran d'accueil ne prend pas en charge les widgets, bien que les widgets puissent être ajoutés à un écran de widget séparé.

Le lanceur de flèches de Microsoft a besoin de s'habituer avant que les utilisateurs ne commencent à l'aimer, mais un changement dans la mise en page peut être un changement rafraîchissant pour de nombreux utilisateurs d'Android.

Source- Tech 2

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft’s Arrow Launcher Goes Live on the Google Play Store

After a successful beta run of Arrow Launcher, Microsoft has finally unveiled the application, making it available for free for all Android users through the Google Play Store. The Play store for Android users is already brimming with applications that can customize the smartphones in various ways; however, Microsoft has attempted to bring a new perspective to the smartphone interface through the Arrow Launcher.

The application makes it easier for users to access their frequently used apps, documents and photos in its recent section. Arrow organizes applications depending on how frequently they are used to keep the ones that are launched most right at the top. Some of its features seem to be borrowed from iOS9 although it does not replicate the app completely.

Arrow Launcher

Source – www.techtimes.com

The launch of Arrow is insightful of Microsoft’s approach to cross-platform development. Microsoft has chosen not to include too many Microsoft services in the application which keeps it clutter free for those who may not find much use for other Microsoft services.

While it may be welcomed by many smartphone users, there is a possibility that Android fans may not take to the launcher very easily. The fact that the main screen cannot be organized or rearranged by the users may not be acceptable to some users; however, the suggested apps that appear on the main screen can be hidden. Another thing to keep in mind is that the home screen does not support widgets, although widgets can be added to a separate widget screen.

Microsoft’s Arrow Launcher needs some getting used to before users start liking it, but a change in the layout may be a refreshing change for many Android users.

Source- Tech 2

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Samsung Foldable Phone
Samsung Foldable Phone: Release date, specs, price, rumors and news
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
apps freezing and crashing on Android
How To Fix Apps Freezing And Crashing On Android

One of the things we love the most when using Android...

How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...