Advertisment

Microsoft taquine le téléphone pliable Surface Duo avec ordinateur portable Surface Neo à double écran, pour 2020


Microsoft taquine le téléphone pliable Surface Duo avec ordinateur portable Surface Neo à double écran, pour 2020

Dans un geste hautement improbable et sans précédent, Microsoft vient de nous donner un aperçu de ses produits Surface qui devraient être lancés l'année prochaine. Les modèles à venir seront Surface Neo, qui est un ordinateur portable à double écran avec un clavier externe et un support de stylet et Surface Duo, qui est un smartphone pliable.

Bien que Microsoft ne révèle pas souvent ses produits à venir au début, il s'agit d'un cas unique car les appareils en question sont pliables. Et comme la plupart des entreprises qui proposent des smartphones pliables ces jours-ci, Microsoft a annoncé les appareils suffisamment à l'avance pour que les développeurs puissent commencer à travailler sur des applications capables de tirer pleinement parti des deux écrans de Surface Neo.

Surface Neo

La Surface Neo a été légèrement offerte lors de l'événement sur le matériel de surface par Microsoft. L'appareil aura deux écrans de neuf pouces verrouillés sur une charnière à 360 degrés, ce qui permet de plier l'appareil en deux comme un livre. Le mécanisme de charnière du Surface Neo aurait utilisé une configuration de système innovante à micro-engrenages qui aligne et ferme correctement les écrans du téléphone lors du pliage et du dépliage.

L'écran pliable donne évidemment au téléphone une polyvalence d'utilisation. La Surface Neo peut facilement être utilisée en mode paysage et portrait, ce qui permet aux utilisateurs de l'utiliser comme un livre, tandis que le deuxième écran est replié vers l'arrière pour utiliser le téléphone comme une tablette. Une autre anecdote intéressante ici est que les applications peuvent être lancées sur l'écran particulier sur lequel elles ont été ouvertes; par conséquent, plusieurs applications peuvent être utilisées sur différents écrans en même temps. Et bien sûr, vous pouvez également utiliser une seule application sur les deux écrans lorsque vous dépliez le téléphone, ce qui modifiera la disposition de l'application pour le nouveau rapport hauteur / largeur.

Microsoft Surface Duo

Les utilisateurs peuvent également attacher un clavier Bluetooth à l'appareil situé à l'arrière, magnétiquement, comme vous le feriez avec un iPad. De même, le stylet peut également être attaché magnétiquement à l'arrière du Surface Neo. Le stylet et le clavier peuvent être rechargés au fil du temps lorsqu'ils sont connectés à l'appareil.

Duo Surface

Le téléphone Surface Duo est un autre nouveau produit de la série Surface. Son design est très similaire à celui de la Surface Neo, avec deux écrans de 5.6 pouces reliés par une charnière. Il peut également ouvrir plusieurs applications comme la version plus grande, Neo, tout en vous permettant de basculer entre les écrans ou de remplir une application sur les deux écrans. Lorsque vous utilisez le téléphone en mode paysage, l'affichage inférieur fonctionne comme un clavier plein écran.

Microsoft commencera très probablement à vendre les appareils Surface avant les vacances de l'année prochaine; cependant, on ne parle toujours pas du prix.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Microsoft Teases Surface Duo Folding Phone with Dual Screen Surface Neo Notebook, for 2020

In a highly unlikely and unprecedented move, Microsoft just gave us a sneak peek to its Surface products that are set to launch next year. The upcoming models will be Surface Neo, which is a dual-screen notebook with an external keyboard and stylus support and Surface Duo, which is a foldable smartphone.

Although Microsoft doesn’t often reveal its upcoming products in the early stages, this is a unique case because the devices in question are foldable. And like most companies that are bringing foldable smartphones these days do, Microsoft has announced the devices well enough in advance so that developers can start working on apps that can fully take advantage of the two screens of Surface Neo.

Surface Neo

The Surface Neo was slightly given away at the Surface Hardware Event by Microsoft. The device will have two nine-inch displays latched on to a 360-degree hinge, which allows for the device to be folded in half like a book. The Surface Neo’s hinge mechanism has reportedly employed an innovative micro-gear system setup which aligns and closes the phone’s screens properly on folding and unfolding.

The foldable screen obviously gives the phone versatility in usage. The Surface Neo can easily be used in both landscape and portrait modes, which lets users use it as a book, while the second screen is folded around to the back to use the phone as a tablet. Another interesting trivia here is that the apps can be launched on the particular screen that they were opened on; therefore multiple apps can be used on different screens at the same time. And of course, you can also use a single app on both screens when you unfold the phone, which will change the app’s layout to the new aspect ratio.

Microsoft Surface Duo

Users can also attach a Bluetooth keyboard to the device on the back, magnetically, as you would do with an iPad. Similarly, the stylus can also be magnetically attached to the back of Surface Neo. Both the stylus and the keyboard can be recharged over time while they are attached to the device.

Surface Duo

The Surface Duo phone is another new product in the Surface series. It has a very similar design like Surface Neo, with two 5.6-inch displays that are connected by a hinge. It can also open multiple apps like the bigger version, Neo, while also allowing you to toggle between screens, or fill an app across both displays. When you use the phone in landscape mode, the lower display works as a full-screen keyboard.

Microsoft will most likely start to sell the Surface devices by holidays next year; however, there is still no talk about the price tag.

More on this topic

Leave a Reply

Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...