L'équipe Microsoft Surface s'est excusée pour l'expérience moins que parfaite de Surface Book et Surface Pro 4


La semaine dernière, l'équipe Surface de Microsoft a officiellement présenté ses excuses pour le bogue et les autres expériences désagréables liées à Surface Book et Surface Pro 4. Le message a été livré par Josh_F, représente l'équipe Surface. L'équipe remerciait, s'excusait et continuera à suivre les commentaires des utilisateurs.

«Tout d'abord, un grand merci à tous nos clients pour vos commentaires ouverts et francs sur Surface Book et Surface Pro 4. Pour ceux d'entre vous qui ont vécu une expérience loin d'être parfaite, nous sommes désolés de la frustration que cela a suscitée. causé. Sachez que nous lisons vos commentaires et vous entendons haut et fort…. »

Certains problèmes sont apparus: une batterie déchargée en mode veille, un problème d'affichage scintillant et un gel. L'équipe de surface a également déclaré qu'elle continuerait d'essayer de résoudre le problème associé au logiciel et au micrologiciel via une mise à jour.

L'équipe Microsoft Surface s'est excusée pour l'expérience moins que parfaite de Surface Book et Surface Pro 4

«… Votre contribution est extrêmement précieuse pour nous aider à répondre à vos questions avec des mises à jour et des correctifs en temps opportun. Depuis le lancement, nous avons activement recherché les commentaires les plus urgents. Nous avons déjà publié un certain nombre de mises à jour via Windows Update et nous nous efforçons de publier des mises à jour et des correctifs supplémentaires dès que possible afin d'améliorer encore l'expérience globale de Surface… »

"… Pour vous assurer que vous avez reçu les mises à jour les plus récentes, nous vous recommandons de consulter notre page de support avec des instructions sur la façon de télécharger et d'installer les dernières mises à jour Surface et Windows. L'historique des mises à jour du Surface Book est disponible ici et l'historique des mises à jour de Surface Pro 4 peut être trouvé ici. "

Le Surface Book et la Surface Pro 4 ont été lancés pour la première fois le 6 octobre 2015 et ont commencé à être vendus un mois après l'introduction. Deux produits phares de Microsoft sont les premières tablettes hybrides Windows 10 avec clavier et écran tactile.

Source

Les autres actualités: L'iPad Air 3 sortira au premier semestre 2017 sans 3D Touch

Technobezz

Microsoft Surface Team Apologized For Less-than-perfect Experience Of Surface Book And Surface Pro 4

Last week, Microsoft’s Surface team officially apologized for the bug and the other unpleasant experiences related to Surface Book and Surface Pro 4. The post was delivered by Josh_F, represent of the Surface team. The team was thanking, apologizing, and will continue to follow up the feedback from the users.

“First, a big thanks to all of our customers for your open and candid feedback on Surface Book and Surface Pro 4. For those of you who’ve had a less-than-perfect experience, we’re sorry for any frustration this has caused. Please know that we’re reading your comments and hearing you loud and clear….”

Some issues that appeared: a draining battery in sleep mode, flickering display issue, and freezing. The surface team also said that they will keep trying to fix the issue associated with software and firmware through an update.

Microsoft Surface Team Apologized For Less-than-perfect Experience Of Surface Book And Surface Pro 4

“…Your input is incredibly valuable in helping us address your questions with timely updates and fixes. Since launch, we have aggressively pursued the most pressing feedback. We have already issued a number of updates via Windows Update and are working to issue additional updates and fixes as soon as possible to further improve the overall Surface experience…”

“…To ensure that you have received the most recent updates, we recommend you check out our support page with instructions on how to download and install the latest Surface and Windows updates. Surface Book update history can be found here and Surface Pro 4 update history can be found here. ”

The Surface Book and Surface Pro 4 were introduced for the first time on October 6, 2015 and started to be sold one month after the introduction. Two Microsoft’s flagships are the first Windows 10 hybrid tablets with support keyboard and touch screen display.

Source

The other news: iPad Air 3 To Be Released In The First Half Of 2017 Without 3D Touch

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones
Samsung Galaxy Note 9 vs. Google Pixel 3 XL – Powerful Specs and Improvements Comparison
Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Looking for affordable phones? These are some of the best cheap smartphones

If you’re looking for budget phones that won’t break the bank,...

Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...