Advertisment

Microsoft Surface Pro vs iPad Pro 2017 - Ce que vous devez savoir


Microsoft Surface Pro vs iPad Pro 2017 - Ce que vous devez savoir

Si jusqu'à il y a quelques années, nous savions quelles étaient les différences entre les téléphones et les tablettes, les frontières sont actuellement plus floues et plus floues. La phablette est maintenant une chose que beaucoup de gens recherchent et un appareil qui rend les distinctions encore plus déroutantes. De plus, il existe également les tablettes 2 en 1 qui remplacent les ordinateurs portables, il est donc de plus en plus difficile d'utiliser des étiquettes pour les appareils.

Microsoft contre Apple

La rivalité entre Microsoft et Apple dure depuis des années et leurs produits essaient toujours de se surpasser. Deux de leurs produits les plus appréciés sont la Microsoft Surface Pro et l'Apple iPad Pro.

Taille poids

L'iPad Pro mesure 12 x 8.68 x 0.27 pouces, tandis que le produit Microsoft est plus petit, avec 11.5 x 7.9 x 0.33 pouces. Le produit Apple pèse 1.57 livres, tandis que celui de Microsoft entre 1.69 et 1.73 livres, selon le processeur utilisé.

Ecran

Apple a choisi un écran multi-touch LED de 12.9 pouces, tandis que l'appareil Surface Pro utilise un PixelSense de 12.3 pouces. Inutile de dire que la plupart des gens préfèrent un écran plus grand, vous pouvez donc dire qu'Apple gagne dans cette catégorie. La résolution de l'iPad Pro est de 2732 x 2048 pixels, avec un ppp de 264, tandis que Microsoft propose une résolution de 2736 × 1824 pixels et 267 ppp.

Système d'exploitation

Naturellement, les deux appareils sont associés aux systèmes d'exploitation les plus récents du marché, à savoir iOS 10 et Windows 10.

Stockage interne

Quand il s'agit de cela, Apple est le perdant. Ils proposent des versions de 32, 128 et 256 Go, mais Microsoft en propose plus: 128, 256 ou 512 Go de stockage sur un SSD. Vous pouvez également choisir 1 To sur le PCIe NVMe. Certainement, si vous vous souciez suffisamment du stockage interne, vous devriez essayer celui de Microsoft.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Microsoft Surface Pro vs. iPad Pro 2017 – What You Need to Know

If up until a couple of years ago we knew what was the differences between phones and tablets, currently the boundaries are blurrier and blurrier. The phablet is now a thing that many people look for and a device that makes the distinctions even more puzzling. Moreover, there are also the 2-in-1 tablets that replace the laptops, so it’s increasingly harder to use labels for devices.

Microsoft vs. Apple

The rivalry between Microsoft and Apple has been going on for years now, and their products always try to outdo each other. Two of their most appreciated products are the Microsoft Surface Pro and the Apple iPad Pro.

Size & Weight

The iPad Pro measures 12 x 8.68 x 0.27 inches, while the Microsoft product is smaller, with 11.5 x 7.9 x 0.33 inches. The Apple product weighs 1.57 pounds, while the Microsoft one between 1.69 and 1.73 pounds, depending on the processor used for it.

Display

Apple chose to go for a 12.9 inches LED multi-touch display, while the Surface Pro device is using a 12.3 inches PixelSense one. Needless to say, most people actually prefer a bigger display, so you can say Apple wins at this category. The resolution on the iPad Pro is a 2732 x 2048 pixels one, with a ppi of 264, while Microsoft offers a 2736×1824 pixels resolution and 267 ppi.

Operating System

Naturally, both devices come together with the most recent operating systems on the market, namely iOS 10 and Windows 10.

Internal Storage

When it comes to this, Apple is the loser. They offer versions of 32, 128 and 256 GB, but Microsoft brings up more: 128, 256 or 512 GB storage on an SSD. Alternatively, you can also choose 1 TB on the PCIe NVMe. Definitely, if you care enough about internal storage, you should try the Microsoft one.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...