Advertisment

Microsoft Surface Pro vs HP Spectre x2 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Microsoft Surface Pro vs HP Spectre x2 - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Bien que les tablettes hybrides existent depuis quelques années maintenant, ce domaine est encore assez difficile à naviguer. Mais pourquoi est-ce plus exactement? Eh bien, en termes simples, les tablettes hybrides n'existent pas depuis si longtemps, de sorte que certaines personnes ne sont toujours pas habituées au concept d'une tablette qui peut également être un ordinateur portable. En plus de cela, il n'y a pas d'appareils abordables de ce type, et pour la plupart d'entre eux, vous devez également acheter les claviers séparément, ce qui augmente le prix.

Aujourd'hui, nous examinons deux des principaux acteurs du jeu sur tablette hybride, le HP Spectre x2 et le Microsoft Surface Pro. Le HP Spectre x2 et le Microsoft Surface Pro sont comparables en termes de spécifications et ils ne sont pas si différents en ce qui concerne le prix (les deux dépassent mille dollars). Alors, est-ce que l'un est meilleur que l'autre? Découvrons-le.

HP Spectre x2

Tout d'abord, il convient de noter que le HP Spectre x2 est le plus bel appareil que nous ayons jamais vu. Il a un design en aluminium noir et cuivre avec une finition en frêne noir étincelant. En plus de cela, il a une béquille robuste qui correspond à son apparence, il ne peut donc pas être meilleur que cela, du moins en termes de conception. Mais ses spécifications sont également impressionnantes. Le HP Spectre x2 est disponible en deux variantes de processeur, soit avec le Intel Core i5, soit avec le i7 à bord. Il dispose également de deux variantes de RAM, le 8 Go et le 16 Go.

La batterie du HP Spectre x2 dure 5 heures après une seule charge et dispose de deux ports USB de type C livrés avec des adaptateurs de type A inclus. Il dispose également d'un lecteur microSD et d'une prise casque, le tout pour le prix de 1,149. Alors oui, le HP Spectre x2 n'est pas un hybride bon marché, mais encore une fois, pourquoi le serait-il? C'est de grande qualité et ça a l'air incroyable. Que voulez-vous de plus?

Microsoft Surface Pro

La tablette hybride Microsoft Surface Pro perd instantanément devant le HP Spectre x2 en termes de design. Il a l'air fade et inachevé, et sa béquille est un peu bancale. Bien sûr, vous pouvez le faire fonctionner, mais pour un prix de 1,559 2 dollars, le voulez-vous vraiment? Pourtant, le Microsoft Surface Pro est livré avec du matériel assez décent à bord. Il dispose de trois variantes de processeur, dont deux sont identiques au HP Spectre x3, mais également avec une variante Intel Core mXNUMX supplémentaire.

La Microsoft Surface Pro peut durer jusqu'à sept heures et demie sur une seule charge, ce qui est bien mieux que ce que le HP Spectre x2 a à offrir. Il est disponible en trois variantes de RAM, le 4 Go, le 8 Go et le 16 Go. En ce qui concerne les ports, il dispose d'USB 3.0, de Surface Connect, d'un mini port d'affichage, d'un lecteur microSD et d'une prise casque. Donc, en ce qui concerne les spécifications et le matériel, le Microsoft Surface Pro offre beaucoup plus d'options que le HP Spectre x2. C'est un appareil globalement plus polyvalent, ce qui est toujours un plus lorsqu'il s'agit d'appareils hybrides en particulier.

Conclusion

Le HP Spectre x2 et le Microsoft Surface Pro sont des appareils très, très similaires. Le HP Spectre x2 a l'avantage d'avoir le meilleur design, tandis que le Microsoft Surface Pro offre plus d'options en termes de matériel et autres. Mais en fin de compte, celui que vous obtenez dépend de vous et de vos préférences personnelles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Microsoft Surface Pro vs. HP Spectre x2 – Best Specs and Features Comparison

Although hybrid tablets have been around for a few years now, this field is one that is still pretty difficult to navigate. But why is that more exactly? Well, simply put, hybrid tablets haven’t been around for that long, so some people still aren’t used to the concept of a tablet that can also be a laptop yet. On top of that, there are no affordable devices of this sort, and for most of them you also have to buy the keyboards separately, which adds to the price.

Today we’re taking a look at two of the main players in the hybrid tablet game, the HP Spectre x2 and the Microsoft Surface Pro. Both the HP Spectre x2 and the Microsoft Surface Pro are comparable in terms of specs and they’re not all that different as far as price is concerned (both exceed a thousand dollars). So is one better than the other? Let’s find out.

HP Spectre x2

First of all, it needs to be noted that the HP Spectre x2 is the most beautiful device we’ve ever laid eyes on. It has a black and copper aluminum design with a sparkling black ash finish. On top of that, it has a sturdy kickstand that matches up to its looks, so it can’t get better than this, design-wise at least. But its specs are impressive too. The HP Spectre x2 comes in two processor variants, either with the Intel Core i5 or with the i7 on board. It has two RAM variants as well, the 8GB and the 16GB.

The battery of the HP Spectre x2 lasts for 5 hours after a single charge, and it has two USB type-C ports that come with type-A adapters included. It also has a microSD reader and a headphone jack, all for the price of 1,149. So yes, the HP Spectre x2 is not a cheap hybrid, but then again, why would it be? It’s great quality and looks amazing. What more can you want?

Microsoft Surface Pro

The Microsoft Surface Pro hybrid tablet loses in front of the HP Spectre x2 in terms of design instantly. It looks bland and unfinished, and its kickstand is kind of wobbly. Sure, you can make it work, but for a price tag of 1,559 dollars do you really want to? Still, the Microsoft Surface Pro comes with some pretty decent hardware on board. It has three processor variants, with two of them being the same as the HP Spectre x2, but also with an additional Intel Core m3 variant.

The Microsoft Surface Pro can last up to seven and a half hours on a single charge, which is a lot better than what the HP Spectre x2 has to offer. It comes in three RAM variants, the 4GB , the 8GB and the 16GB. As far as ports go, it has USB 3.0, Surface Connect, Mini Display Port, plus a microSD reader and a headphone jack. So as far as specs and hardware are concerned, the Microsoft Surface Pro offers a lot more options than the HP Spectre x2. It’s an overall more versatile device, which is always a plus when it comes to hybrid devices in particular.

Conclusion

Both the HP Spectre x2 and the Microsoft Surface Pro are very, very similar devices. The HP Spectre x2 has the advantage of having the best design, while the Microsoft Surface Pro offers more options in terms of hardware and such. But at the end of the day, which one you get depends on you and what your personal preferences are.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...