Advertisment

Le graphique Microsoft Surface Pro Line Leaked révèle des problèmes


Le graphique Microsoft Surface Pro Line Leaked révèle des problèmes

Microsoft est l'une des entreprises technologiques les plus respectées au monde, et c'est un fait. Lorsque les ordinateurs et autres technologies connexes ont vu le jour, Microsoft était là pour en faire le pionnier. Cependant, comme pour toute entreprise disposant d'un large éventail de produits, certains d'entre eux sont forcément moins populaires que d'autres. Et, en plus de cela, presque tous rencontrent des problèmes de temps en temps. Alors ne pensez pas que la gamme Microsoft Surface Pro est de mauvaise qualité, c'est juste que nous savons maintenant à quel point ses problèmes vont.

Si vous n'êtes pas familier avec la gamme de produits Microsoft Surface Pro, permettez-nous de vous en informer très rapidement. La gamme Microsoft Surface Pro est composée de tablettes hybrides, ce qui signifie que ces appareils peuvent également servir d'ordinateurs portables si vous leur connectez simplement un clavier. Et il existe des claviers spécialement conçus pour eux que vous pouvez acheter séparément et utiliser, alors il y a ça. Mais tout bien considéré, toutes les tablettes de la gamme Microsoft Surface Pro vous coûteront un joli centime (ou plus). Ce sont des appareils assez chers, dans la mesure où Microsoft accorde actuellement des prêts aux gens pour les acheter.

Trouble au paradis

Vous ne vous attendez donc pas à ce qu'une tablette aussi chère qu'une tablette Microsoft Surface Pro soit si mauvaise que les gens doivent la retourner, mais cela arrive plus souvent que vous ne le pensez. Une enquête menée auprès des utilisateurs de Microsoft Surface Pro a révélé qu'environ 25% d'entre eux avaient des difficultés avec les appareils. Et maintenant, un graphique divulgué par Microsoft nous indique que 17% des utilisateurs l'ont renvoyé pendant sa période de lancement, puis les chiffres ont chuté d'environ 10% chaque mois.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Microsoft Surface Pro Line Leaked Chart Reveals Issues

Microsoft is one of the most respected tech companies in the world, and that’s a fact. When computers and other related technologies came into being, Microsoft was right there to pioneer it. However, as with any company that has a large spectrum of products, some of them are bound to be less popular than others. And, on top of that, almost all of them encounter problems from time to time. So don’t think that the Microsoft Surface Pro line is a poor quality one, it’s just that we now know to what extent its problems go.

If you’re not familiar with the Microsoft Surface Pro line of products, allow us to fill you in on it real quick. The Microsoft Surface Pro line is made up of hybrid tablets, which means that these devices can also double up as laptops if you just attach a keyboard to them. And there are keyboards made especially for them that you can buy separately and use, so there’s that. But all things considered, all the tablets within Microsoft Surface Pro line will cost you a pretty penny (or more). They are quite expensive devices, to the extent that Microsoft is now actually giving out loans to people to buy them.

Trouble in Paradise

So you wouldn’t expect something as expensive as a Microsoft Surface Pro tablet to be so bad that people have to return it, but that happens more often than you think. A survey among Microsoft Surface Pro users revealed that about 25 percent of them struggled with the devices. And now a leaked chart from Microsoft tells us that 17 percent of users returned it during its launch period, and then the numbers dropped somewhere around a steady 10 percent each month.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Rahn August 15, 2017
Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...