Advertisment

Meilleures alternatives Microsoft Surface Pro à choisir


Meilleures alternatives Microsoft Surface Pro à choisir

Microsoft Surface Pro est définitivement un gadget de premier ordre. Il a un bel écran, un clavier amovible et un prix attractif (799 $). Cependant, si vous envisagez sa batterie médiocre, ses ports limités, un prix distinct pour le stylet Surface ou le Type Cover, vous voudrez peut-être envisager d'autres appareils similaires.

Caractéristiques et spécifications de Surface Pro:

Microsoft considère cet appareil assez sophistiqué et dispose de trois modes: le mode ordinateur portable, le mode studio et le mode tablette. Il vient jusqu'à 16 RAM et il a un design élégant. L'affichage est très bon: c'est un brillant sens des pixels. La tablette mesure 11.50 × 7.93 × 0.33 pouces et ne pèse que 2, 39 livres (étui inclus).

Si vous choisissez le processeur Intel Core i7-7660U avec 16 Go de RAM et 512 Go, le prix de l'appareil est assez élevé: 2,199 $. Ce n'est pas l'appareil parfait pour les joueurs en termes de graphisme: la tablette a obtenu un score de 1,569 au test 3DMark Fire Strike.

Un inconvénient de ce modèle est qu'il s'agira du premier Surface Pro à ne pas inclure le stylet Surface. Cela étant dit, de l'argent supplémentaire doit être dépensé pour les accessoires.

Les couleurs disponibles pour le Surface Pen et le Type over sont le bordeaux, le platine, le bleu cobalt et l'or. Un inconvénient de l'appareil pourrait être le fait qu'il ne dispose pas d'un USB-C, mais d'un USB 3.0.

Certains des appareils qui ont fait la liste sont:

Acer Switch Alpha 12: c'est un appareil avec des fonctionnalités similaires, il a un prix de départ de 510 $, un boîtier mince et un support de stylet. Le clavier est détachable et l'Acer Stylus a un prix inférieur de seulement 50 $.

HP Spectre x360: ce super appareil a une autonomie de 10 heures (2.5 heures de plus que Surface Pro) et il est très confortable à utiliser sur vos genoux. En outre, il est très facile de convertir la tablette en ordinateur portable et vous pouvez choisir celui avec l'écran 4k. Pour ceux qui aimeraient les appareils minces, le Spectre x360 a un écran de 13.3 pouces et un corps plus lourd.

L'iPad Pro: cet appareil Apple a un prix de départ de 649, 99 $ et il dispose de la dernière technologie. Il est livré avec un écran Retina, quatre haut-parleurs, une connectivité LTE. L'Apple Pencil et le clavier Apple sont très élégants et faciles à utiliser; cependant, le clavier n'a pas de pavé tactile. Il peut facilement remplacer un MacBook.

Cromebook de Samsung: un appareil utilisant le système d'exploitation Android et il a un prix abordable de 387, 99 $. Même si elle est plus accessible, la tablette est toujours livrée avec un écran de 12.3 pouces et un processeur Intel Core m3. Le stylet de l'appareil est intégré et il est également livré avec le dernier type de ports USB: USB-C. N'oubliez pas que vous pourriez avoir besoin d'un adaptateur pour vos accessoires s'ils sont plus anciens et que vous souhaitez les connecter à votre Chromebook Pro.

Lenovo ThinkPad X1: c'est une tablette amovible parfaite pour les réunions d'affaires. Il est élégant et possède un corps amovible. L'appareil a passé la norme MIL-STD-810G pour la ténacité. Contrairement au Chomebook Pro, cette tablette est compatible avec de nombreux accessoires. Un autre avantage est que le stylo et le clavier sont inclus. Le prix est assez élevé, à partir de 1817, 99 $. Il offre un processeur Intel Core i5, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go.

Microsoft Surface Laptop: ce n'est pas une tablette offrant l'expérience d'un ordinateur portable. C'est un ordinateur portable traditionnel avec un prix de départ de 1,299 $ et il dispose d'un pavé tactile, clavier inclus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Microsoft Surface Pro Best Alternatives To Choose From

Microsoft Surface Pro is definitely a top-notch gadget. It has a beautiful display, detachable keyboard and an attractive price (799$).  However, if you are to consider its mediocre battery, limited ports, a separate price for the Surface Pen or the Type Cover, you might want to consider other similar devices.

Surface Pro features and Specs:

Microsoft considers this device pretty sophisticated and it has three modes: laptop mode, studio mode and tablet mode. It comes up to 16 RAM and it has an elegant design. The display is very good: it is a brilliant pixel sense one. The tablet measures 11.50×7.93×0.33 inches and only weights 2, 39 pounds (type cover included).

If you choose the Intel Core i7-7660U CPU with the 16 GB of RAM and 512 GB then the price tag for the device is quite high: 2,199 $. This is not the perfect device for gamers in terms of graphics: the tablet scored 1,569 on 3DMark Fire Strike test.

A downside of this model is that it will be the first Surface Pro which will not have the Surface Pen included. That being said, extra money needs to be spent on accessories.

Colors available for the Surface Pen and the Type over are burgundy, platinum, cobalt blue and gold. A downside of the device could be the fact that it does not have a USB-C, but a USB 3.0.

Some of the devices that have made the list are:

Acer Switch Alpha 12: it is a device with similar features, it has a starting price of 510 $, a slim body and stylus support. The keyboard is detachable and the Acer Stylus has a lower price of only 50$.

HP Spectre x360: this great device has a battery life of 10 hours (2.5 hours longer than Surface Pro) and it is very comfortable to use in your lap. Also, it is very easy to convert the tablet into a laptop and you can choose the one with the 4k display. For those who might like slim devices, the Spectre x360 has a 13.3-inch screen and a heavier body.

The iPad Pro: this Apple device has a starting price of 649, 99$ and it has the latest technology. It comes with a Retina display, quad speakers, LTE connectivity. The Apple Pencil and the Apple Keyboard are very elegant and easy to use; however, the keyboard has no touchpad. It can easily replace a MacBook.

Samsung’s Cromebook: a device using the Android operating system and it has an affordable price of 387, 99 $.  Even if it is more accessible, the tablet still comes with a 12.3-inch screen and an Intel Core m3 CPU. The stylus of the device is built-in and it also comes with the latest kind of USB ports: USB-C. Bear in mind that you might need an adapter for your accessories if they are older and you want to connect them to your Chromebook Pro.

Lenovo ThinkPad X1: it is a detachable tablet perfect for business meetings. It is elegant and it has a detachable body. The device passed the MIL-STD-810G standard for toughness. Unlike the Chomebook Pro, this tablet is compatible with plenty of accessories. Another plus is that the pen and the keyboard are included. The price is pretty high, starting from 1817, 99 $. It does offer Intel Core i5 CPU, 8GB of RAM and 256 GB SSD.

Microsoft Surface Laptop: it is not a tablet offering a laptop’s experience. It is a traditional laptop with a starting price of 1,299 $ and it has a touchpad, included keyboard.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. johnkendrick July 17, 2017
No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...