Advertisment

Microsoft Surface Pro 5 sortira le 23 mai 2017


Microsoft Surface Pro 5 sortira le 23 mai 2017

L'une des tablettes les plus attendues cette année est la Microsoft Surface Pro 5. Même s'il y a des rapports indiquant que Microsoft ne prévoit pas de sortir une telle tablette, de nombreux passionnés de technologie sont pleins d'espoir que cet appareil le fera. être dévoilé ce mois-ci.

Nous vous rappelons que récemment, Panos Panay, l'un des responsables Surface de Microsoft, a écrit un tweet sur son compte officiel sur les réseaux sociaux pour annoncer un événement Surface à venir le 23 mai 2017 à Shanghai.

Nous vous rappelons que Panay est la même personne qui a dit qu'aucune Microsoft Surface Pro 5 n'est à venir et que l'actuelle Surface Pro 4 ne sera pas remplacée par une autre nouvelle tablette cette année. Cependant, le responsable de Surface n'a pas révélé trop de détails sur le prochain événement Surface à Shanghai et n'a même pas mentionné ce que la société apportera à cet événement.

Cela pourrait signifier que les rumeurs selon lesquelles il n'y aura pas d'appareil Surface Pro 5 cette année sont vraies. Cependant, cela pourrait aussi être une stratégie des gars de Microsoft, qui ne veulent pas révéler trop d'informations sur cette tablette à venir pour que leurs rivaux ne soient pas intéressés par cet événement.

Nous vous rappelons également que certains rapports précédents suggéraient que la Microsoft Surface Pro 5 serait livrée avec des spécifications et des fonctionnalités de mise à niveau telles que 16 Go de RAM et un écran 4K. Les mêmes rapports disaient que la Surface Pro 5 serait en fait plus puissante que l'Apple iPad Pro 2.

Eh bien, nous pensons que Microsoft ne révélera aucune information sur cet événement, ce qui signifie qu'il nous suffira d'attendre deux semaines de plus pour en savoir plus.

Pensez-vous que Microsoft dévoilera enfin sa Surface Pro 5 lors de ce prochain événement qui se tiendra à Shanghai?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Microsoft Surface Pro 5 to be Released on May 23, 2017

One of the most anticipated tablets to be released this year is the Microsoft Surface Pro 5. Even if there are reports saying that Microsoft doesn’t plan to release such a tablet, there are many tech enthusiasts who are full of hope that this device will actually be unveiled this month.

We remind you that recently, Panos Panay, one of the Surface officials at Microsoft, wrote a tweet on his official social media account that there is an upcoming Surface event on May 23, 2017 in Shanghai.

We remind you that Panay is the same person who said that no Microsoft Surface Pro 5 is coming and that the current Surface Pro 4 will not be replaced by another new tablet this year. However, the Surface official has not revealed too many details about the upcoming Surface event in Shanghai and has not even mentioned what the company will bring at this event.

This might mean that the rumors claiming that there will not be a Surface Pro 5 device this year are true. However, this could also be a strategy of the guys from Microsoft, who don’t want to reveal too much information about this upcoming tablet to keep their rivals uninterested in this event.

We also remind you that some earlier reports were suggesting that the Microsoft Surface Pro 5 will come with some upgrade specifications and features such as 16GB of RAM and a 4K display. The same reports were saying that the Surface Pro 5 will actually be more powerful than the Apple iPad Pro 2.

Well, we think that Microsoft will not reveal any information about this event, which means that we will only need to wait two more weeks until we will find more about it.

Do you think that Microsoft will finally unveil its Surface Pro 5 during this upcoming event that will be held in Shanghai?

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...