Advertisment

Microsoft Surface Phone vs iPhone 8 - Lequel va faire exploser le marché?


Microsoft Surface Phone vs iPhone 8 - Lequel va faire exploser le marché?

En ce qui concerne les produits phares haut de gamme, vous avez le choix entre de nombreux appareils. Les diverses conventions et événements organisés cette année ont donné lieu à une multitude de choix incroyables des meilleurs fabricants du monde entier. Cependant, il reste encore deux points d'interrogation sur le plateau de jeu. Avec le Galaxy S8 de Samsung à l'air libre et d'autres appareils similaires, la seule chose qui manque normalement serait l'iPhone 8. Cependant, cette année est différente et il semblerait que le Galaxy S8 pourrait avoir un autre rival à craindre. La menace se présente sous la forme du Surface Phone, une nouvelle initiative de Microsoft qui pourrait complètement renverser le marché.

L'iPhone 8

Le nouvel opus de la franchise iPhone de longue durée d'Apple devrait être incroyablement gratifiant pour ceux qui mettent à niveau leur iPhone actuel ou rejoignent pour la première fois le circuit presque fermé d'Apple. L'appareil va s'étendre et se diversifier à partir de toutes les caractéristiques régulières qui définissent à peu près le modèle de smartphone iPhone.

Grand écran entrant

L'écran semble être l'objectif principal de cet appareil, selon plusieurs spéculations. Il ne s'agit pas seulement du fait qu'il aura une taille satisfaisante, mais aussi du fait qu'il pourrait potentiellement s'agir d'un écran incurvé sans bord qui utilise la technologie OLED. Il y a apparemment deux versions d'écran plus petites avec des écrans TFT également en préparation, mais les rumeurs ont parfois tendance à manquer, il est donc préférable de prendre cela avec un grain de sel.

Téléphone de surface

Il n'y a pas beaucoup de choses connues avec certitude sur le Surface Phone de Microsoft. La raison en est que le téléphone lui-même n'est même pas officiellement confirmé. Ainsi, bien que tout le monde soit à peu près au courant du développement en cours d'un tel appareil, cela pourrait tout aussi bien ne pas être pour la quantité d'informations que Microsoft laisse échapper en ce moment, qui est nulle.

Même si nous n'avons pas de chiffres précis et de spécifications confirmées, nous pouvons jeter un coup d'œil aux spécifications spéculées qui apparaissent dans de nombreux endroits. L'appareil aura apparemment un processeur Snapdragon 835 et 4 Go de RAM.

Pocket PC

La chose intéressante à propos de cet appareil ne se présente pas sous la forme de spécifications, mais d'une caractéristique assez unique. Pour être plus précis, la Surface Pro serait apparemment livrée avec des ports qui vous permettent de connecter une souris, un clavier et un écran. Cela signifie que vous pouvez le transformer en un Pocket PC que vous pouvez emporter partout avec vous. La mise en place d'un poste de travail peut se faire en un clin d'œil et cela peut être pratique pour de nombreuses personnes qui ont besoin de travailler en déplacement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Microsoft Surface Phone vs. iPhone 8 – Which One is Going to Blow Up the Market?

When it comes to high end flagships, there are a lot of devices to choose from. The various conventions and events held this year have brought forth a slew of incredible picks from the best manufacturers from all over the world. However, there are still two question marks left on the playing board. With Samsung’s Galaxy S8 in the open and other devices like around it, the only thing missing normally would be the iPhone 8. However, this year is different and it would seem that the Galaxy S8 might have another rival to worry about. The threat comes in the form of the Surface Phone, a new initiative from Microsoft that could turn over the market completely.

The iPhone 8

The new installment in the long lasting iPhone franchise from Apple is set out to be incredibly rewarding for those that upgrade from their current iPhone or join Apple’s almost closed in circuit for the first time. The device is going to extend and branch out from all the regular characteristics that pretty much define the iPhone smartphone model.

Great screen incoming

The screen seems to be the main focus for this device, according to multiple speculations. It’s not just about the fact that it will have a satisfying size, but also about the fact that it could potentially be an edgeless, curved display that uses OLED technology. There are apparently two smaller screen versions with TFT displays in the works as well, but rumors tend to fall short sometimes so it’s best to take that with a grain of salt.

Surface Phone

There aren’t many things known for sure about Microsoft’s Surface Phone. The reason for this is that the phone itself is not even officially confirmed. So while everyone is pretty much in the loop about the ongoing development of such a device, it might as well not be for the amount of information Microsoft is letting slip right now, which is zero.

Even thought we don’t have precise numbers and confirmed specs to go off of, we can take a look at the speculated specifications which pop up in a lot of places. The device will apparently have a Snapdragon 835 CPU and 4 GB of RAM.

Pocket PC

The cool thing about this device does not come in the form of specs however but of a pretty unique characteristic. To be more precise, the Surface Pro would apparently come with ports that allow you to connect a mouse, keyboard and display to it. This means that you can turn it into a pocket PC which you can take with you anywhere. Setting up a work station can happen in the blink of an eye and it can be convenient for a lot of people that need to work on the go.

More on this topic

Leave a Reply

4 Comments

  1. bountybunker August 4, 2017
  2. A-thought August 4, 2017
  3. Jeff Potter August 4, 2017
  4. Bespin August 4, 2017
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup 8
Samsung Galaxy S10: Infinity Display and A Triple-Camera Setup
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled 10
Samsung Galaxy S10: The Exynos 9820 Processor to be Fitted in the Device Unveiled
Samsung Galaxy S10 NFC
Samsung Galaxy S10: The Korean Major Turns to China to Source Components
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA 6
Grand Theft Auto VI: More on the ‘New Locations’ and Map Expected -GTA 6

Grand Theft Auto VI: While a lot of discussions have been...

Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For 12
Sims 5: You May Get Whatever You Are Wishing For

Sims 5: When a popular video game gets played by millions...

GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...