Dernières fuites de Microsoft Surface Phone - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Dernières fuites de Microsoft Surface Phone - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Microsoft est l'une des entreprises technologiques les plus importantes et les plus pertinentes dans le paysage actuel des appareils et des logiciels. Ils offrent une multitude de produits, ce qui est un avantage incroyable que peu d'entreprises technologiques possèdent. À l'heure actuelle, Microsoft est surtout connu pour la gamme de tablettes hybrides à ordinateurs portables Microsoft Surface Pro qui reçoit un tout nouvel ajout. La Microsoft Surface Pro a été officiellement annoncée le 23 maird de cette année, et il arrivera très bientôt dans les magasins. Nous avons discuté de tout cela dans un article précédent, alors allez vérifier si vous le souhaitez.

La Microsoft Surface Pro 5 n'est pas ce dont nous sommes ici pour discuter aujourd'hui. Aujourd'hui, nous allons jeter un coup d'œil sur le Microsoft Surface Phone, ou du moins les rumeurs à ce sujet. Le Microsoft Surface Phone n'existe pas officiellement, alors gardez cela à l'esprit et prenez tout ce que vous lirez à partir de maintenant avec un grain de sel. Ces rumeurs sont peut-être vraies, mais prenez-les pour leur valeur de divertissement pour le moment, car rien de ce qui est dit ici n'est gravé dans la pierre.

Lancement 2018 du Microsoft Surface Phone

En octobre de l'année dernière, Microsoft a organisé un événement officiel pour annoncer deux ou trois choses, comme le font habituellement les entreprises de technologie. Les rumeurs sur le Microsoft Surface Phone sont apparues juste avant lui, et beaucoup ont affirmé qu'il serait annoncé lors dudit événement. Cependant, le Microsoft Surface Phone n'a pas été annoncé par les représentants de Microsoft lors de l'événement d'octobre, et la société a gardé le silence radio sur le sujet depuis.

Mais maintenant, de nouvelles rumeurs sont finalement apparues, et elles affirment que le Microsoft Surface Phone arrivera en 2018. Étant donné que Microsoft n'a toujours pas fait de déclaration officielle à ce sujet, nous sommes enclins à croire que, si tel est le cas, le Microsoft Surface Le téléphone arrivera dans la seconde moitié de 2018.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft Surface Phone Latest Leaks – What We Know So Far?

Microsoft is one of the biggest and most relevant tech companies in the current device and software landscape. They offer a multitude of products, which is an amazing advantage that not many tech companies possess. Right now, Microsoft is most notorious for the Microsoft Surface Pro hybrid tablet to laptop line that is getting a brand new addition. The Microsoft Surface Pro was announced officially on May 23rd of this year, and it’s bound to hit stores very soon. We’ve discussed all that in a previous article, so go check that out if you want to.

The Microsoft Surface Pro 5 is not what we’re here to discuss today. Today we will take a look at the Microsoft Surface Phone, or at least the rumors of it. The Microsoft Surface Phone doesn’t officially exist, so keep that in mind and take all you read from here on out with a grain of salt. These rumors might be true, but take them for their entertainment value for the moment being because nothing said here is set in stone.

2018 Launch for the Microsoft Surface Phone

In October of last year, Microsoft held an official event to announce a couple of things, as tech companies usually do. The rumors of the Microsoft Surface Phone appeared right before it, and many claimed that it will be announced at said event. However, the Microsoft Surface Phone was not announced by Microsoft reps at the October event, and the company has kept radio silence on the topic since.

But now new rumors finally appeared, and they claim that the Microsoft Surface Phone is coming in 2018. Seeing as how Microsoft still hasn’t given any official statement on it, we are inclined to believe that, if that’s the case, the Microsoft Surface Phone will come in the second half of 2018.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...