Advertisment

Microsoft Surface Phone arrive enfin avec de nouvelles améliorations


Microsoft Surface Phone arrive enfin avec de nouvelles améliorations

À une époque où des sociétés de téléphonie célèbres comme Apple ou Google conquièrent le marché, Microsoft a du mal à atteindre le sommet et être sous une énorme pression pour créer des produits tout aussi bons et efficaces est une entreprise difficile. Pour cette raison, le dernier produit de Microsoft, Surface Phone reçoit une vague énorme d'enthousiasme et d'anticipation de la part des passionnés de téléphone. Les rumeurs de sa sortie ont commencé à apparaître il y a longtemps, mais cette fois, elles deviendront certainement réalité, car Microsoft collabore actuellement avec Pegatron pour concevoir le produit d'essai final.

Date de sortie

Selon les rumeurs, le lancement de l'appareil aurait lieu quelque part à la fin de 2017, mais on pense également que ce type de téléphone sera disponible pour être acheté au début de 2018. L'équipage qui travaille au Surface Phone a prouvé son efficacité et professionnalisme à venir avec des produits tels que: Surface Pro ou Surface Book, convaincre leurs utilisateurs de la qualité et de l'innovation de leurs produits.

Spécifications du téléphone

Ce que l'on sait pour le moment, c'est que Microsoft pourrait ajouter un scanner d'empreintes digitales dans l'écran du téléphone, ce qui est devenu courant de nos jours avec des téléphones comme Samsung Galaxy Note 8 ou iPhone 8. Le scanner d'empreintes digitales qui sera inséré rendra le téléphone beaucoup plus fin et plus petit. De plus, Surface Phone disposera d'un écran ClearBlack AMOLED avec une technologie qui aide à réduire les reflets. L'écran AMOLED était utilisé dans le passé sur les téléphones Samsung, mais aussi sur les téléphones Windows comme Microsoft Lumia 950.

Le lancement des Surface Phones fait supposer aux utilisateurs que les chances de sortie du Surface Headset sont de plus en plus minces, car le Surface Phone sera lancé à sa place. Une autre rumeur qui est susceptible de devenir réalité est que le Surface Phone sera un appareil pliable doté d'une technologie similaire à celle des modèles précédents créés par Microsoft Company.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Microsoft Surface Phone is Finally Arriving With New Improvements

In a time where famous phone companies like Apple or Google are conquering the market, Microsoft has quite a difficult time reaching the top and being under huge pressure to create products that are equally good and efficient is a tough business. For this reason, the latest product from Microsoft, Surface Phone receives a huge wave and excitement and anticipation from phone enthusiasts. The rumors of its release started to appear long ago, but this time it will definitely become reality, because Microsoft is collaborating with Pegatron at the moment to conceive the final trial product.

Date of Release

The launch of the device is it rumored to be somewhere at the end of 2017, but it is also believed that this kind of phone will be available to be bought at the beginning of 2018. The crew that works at the Surface Phone has proven its efficacy and professionalism coming up with products such as: Surface Pro or Surface Book, convincing their users of the quality and innovation of their products.

Phone Specifications

What is known at the moment is that Microsoft might add a thumbprint scanner into the phone’s screen, which became common nowadays with phones like Samsung Galaxy Note 8 or iPhone 8. The thumbprint scanner which will be inserted will make the phone much thinner and smaller. Moreover, Surface Phone is going to have a ClearBlack AMOLED display with a technology that helps reduce reflections.  The AMOLED display was used in the past on Samsung phones, but also Windows phones like Microsoft Lumia 950.

The launch of the Surface Phones makes the users assume that the chances of the Surface Headset to be released any sooner are getting slimmer, because the Surface Phone will be launched in its place.  Another rumor that is likely to become a reality is that the Surface Phone is going to be a foldable device with similar technology like previous models created by Microsoft Company.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Tbyte October 5, 2017
  2. uxo22 August 4, 2017
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...