Advertisment

Microsoft Surface Laptop et livre luttent contre les rapports des consommateurs


Microsoft Surface Laptop et livre luttent contre les rapports des consommateurs

Microsoft est inquiet en matière d'innovation, de recherche technologique et de modification de ses appareils. C'est la raison pour laquelle l'entreprise a décidé de reconsidérer son abonnement, à savoir les Consumer Reports. Microsoft a des raisons d'être un peu contrarié en raison des récents événements concernant le Microsoft Surface Laptop et le Microsoft Surface Book.

Apparemment, les deux produits Microsoft Surface ont été «retirés» de la section recommandée. Les appareils ne sont pas adaptés aux meilleurs choix hybrides 2 en 1 des gens. Les gens affirment que le prix ne vaut pas leur argent parce que l'appareil n'a pas été à la hauteur de leurs normes. Mais paradoxalement, les Consumer Reports recueillaient des critiques sur ces appareils lorsque les produits ne sont même pas arrivés sur le marché. Microsoft a donc parfaitement le droit d'être ennuyé.

Les tablettes et les ordinateurs portables de Microsoft ne sont pas très fiables, Microsoft Surface Laptop et Surface Book occupent même la dernière place dans les choix des gens, a déclaré Consumer Reports. De plus, ils ne font pas confiance aux appareils de l'entreprise et cela s'explique par le fait que près de 30% des personnes qui ont acheté les deux produits Surface ont rencontré des problèmes au cours des deux premières années de leur possession.

Le numéro un des choix des gens est Apple, suivi de près par Samsung (avec 5% de moins).

Une autre chose qui a affecté la fiabilité des produits de Microsoft est le fait que «l'enquête sur la fiabilité des produits d'hiver 2017» ne couvre que les trois premiers mois de 2017. Le Surface Laptop de Microsoft est sorti il ​​y a seulement 2 mois et pendant la semaine de l'enquête, seul le Surface Book était disponible. Les faibles notes reçues des appareils Surface sont probablement là non seulement en raison de la durée de vie de la batterie et des problèmes de veille, mais également en raison de la surchauffe.

Mais il n'y a pas que des inconvénients à posséder un Surface Laptop ou un Surface Book. On dit que les appareils ont des avantages en termes de stabilité et de design.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Microsoft Surface Laptop and Book Struggle Against Consumer Reports

Microsoft is restless when it comes to innovation, technology research and modifications to its devices. It is the reason why the company decided to reconsider its subscription, namely the Consumer Reports. Microsoft has reasons to be a little upset due to the recent events regarding the Microsoft Surface Laptop and Microsoft Surface Book.

Apparently, the two Microsoft Surface products have been “retracted” from the recommended section. The devices aren’t suitable for the people’s top 2-in-1 hybrid choices. People are claiming that the price isn’t worth their money because the device did not live up to their standards. But paradoxically, the Consumer Reports was gathering reviews about these devices when the products didn’t even hit the market. So Microsoft has every right to be annoyed.

Microsoft’s tablets and notebooks aren’t very reliable, Microsoft Surface Laptop and Surface Book even occupy the last position in people’s choices, Consumer Reports stated. Moreover, they don’t trust the company’s devices and a reason for it is the fact that almost 30% of the people who have bought the two Surface products encountered problems in the first two years of their ownership.

Number one in people’s choices are Apple, followed closely by Samsung (with 5% less).

Another thing that affected Microsoft’s products reliability is the fact that the “2017 Winter Product Reliability Survey” only covers the first three months of 2017.  Microsoft’ Surface Laptop was released only 2 months ago and during the survey week only the Surface Book was available. The low ratings Surface devices received are probably there not only because of the battery life and sleep issues, but also because of the overheating ones.

But there aren’t only disadvantages when owning a Surface Laptop or Surface Book. It is said that the devices have some pluses when it comes to stability and design.

Leave a Reply

Here are some of the best 15 inch laptops

Are you searching for one of the best 15-inch laptops? Well,...

Want to own one of the best 13-inch laptops? Check these out

Good things come in small packages. This phrase stands true even...

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?