Advertisment

Microsoft arrête de développer OneNote 2016 pour se concentrer sur l'application OneNote pour Windows 10


Microsoft arrête de développer OneNote 2016 pour se concentrer sur l'application OneNote pour Windows 10

L'application OneNote de base dans fenêtres 10 va être amélioré par Microsoft. Mercredi, l'application OneNote 2016 (pour Office 365) ne sera plus améliorée, de sorte que l'application OneNote dans Windows 10 puisse attirer toute l'attention et faire partie d'Office 2019.

En 2017, l'application OneNote dans Windows 10 a bénéficié d'une amélioration de l'interface utilisateur et depuis lors, Microsoft a continué à ajouter des fonctionnalités importantes, comme l'audio synchronisé avec les notes. De plus en plus de fonctionnalités existantes seront bientôt migrées vers l'application Windows 10, permettant aux utilisateurs de créer plus d'éléments dans OneNote - comme créer des modèles de page, prévisualiser des fichiers Office, rechercher des balises ou les insérer, etc.

OneNote 2016 mourra-t-il?

Absolument pas, dit Microsoft. Le logiciel ne sera pas interrompu, mais il ne recevra aucune nouvelle fonctionnalité. Un membre de l'équipe OneNote, William Devereux, a écrit dans un blog que:

`` OneNote 2016 est disponible en option pour toute personne disposant d'Office 365 ou d'Office 2019, mais il ne sera plus installé par défaut. Si vous utilisez actuellement OneNote 2016, vous ne remarquerez aucun changement lors de la mise à jour vers Office 2019. ''

En ce qui concerne le support, les corrections de bogues et les mises à jour de sécurité, OneNote 2016 les recevra `` 2016 pour la durée du cycle de vie du support Office 2016, qui s'étend jusqu'en octobre 2020 pour le support grand public et octobre 2025 pour le support étendu '', a poursuivi Devereux.

Ça a du sens - Aller de l'avant

Même il y avait des millions de dollars investis dans le Office 365 applications, Windows 10 a déjà de nombreuses applications qui reproduisent celles trouvées dans Office 365. Ainsi, le choix judicieux pour Microsoft était de migrer leurs principales fonctionnalités d'Office 365 dans l'application native.

Quant à Office 365, il vivra sûrement, car il offre de meilleures performances grâce à un abonnement.

À l'avenir, Microsoft améliorera également la synchronisation entre les applications Windows 10 et les plates-formes mobiles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Microsoft Stops Developing OneNote 2016 to Focus on OneNote app for Windows 10

The basic OneNote app in Windows 10 is going to be improved by Microsoft. On Wednesday, OneNote 2016 app (for Office 365) will no longer be improved, so that the OneNote app in Windows 10 can get full attention and be part of the Office 2019.

In 2017, the OneNote app in Windows 10 got a UI improvement and since then, Microsoft kept adding important features, like audio synced to notes. More of the existent features will soon be migrated to the Windows 10 app, allowing users to create more things within OneNote – like create page templates, preview Office files, search for tags or insert them and so on.

Will OneNote 2016 Die-Off?

Absolutely not, says Microsoft. The software will not be discontinued, but it will not receive any new features. A member of the OneNote team, William Devereux, wrote in a blog spot that:

‘OneNote 2016 is optionally available for anyone with Office 365 or Office 2019, but it will no longer be installed by default. If you currently use OneNote 2016, you won’t notice any changes when you update to Office 2019.’

As for the support, bug fixes and security updates, OneNote 2016 will receive them ‘2016 for the duration of the Office 2016 support lifecycle, which runs through October 2020 for mainstream support and October 2025 for extended support’, continued Devereux.

It Makes Sense – Moving Forward

Even there were millions of dollars invested in the Office 365 apps, Windows 10 already has a lot of apps that reproduce the ones found in Office 365. So, the smart choice for Microsoft was to migrate their top features from Office 365 inside the native application.

As for Office 365, it will surely live on, as it offers better performance through a subscription.

In the future, Microsoft will also improve syncing between Windows 10 apps and mobile platforms.

Leave a Reply

Facebook Wants its Own Filters for Video Content
Far Cry 5 Hours of Darkness DLC to be Released in June
Android Auto Wireless and CarcPlay are Approved for the new Pioneer in-dash unit
All you Need to Know About Battlefield 5 in One Place
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...