Advertisment

Microsoft publie des mises à jour critiques pour Windows 10, XP et Windows Vista


Microsoft publie des mises à jour critiques pour Windows 10, XP et Windows Vista

Ce patch Microsoft de juin extraordinairement prévu pour mardi est assez unique. En excluant le fait que Microsoft fait de son mieux pour traiter un record de 94 vulnérabilités, nous voyons également Microsoft fournir des mises à jour de sécurité pour certains des systèmes d'exploitation qui n'étaient plus pris en charge, notamment Windows XP et Vista. En outre, Microsoft a changé de son approche habituelle de mentionner quelques problèmes de sécurité sélectionnés avec ses notes de sécurité.

Ce mois-ci, nous avons vu Microsoft émettre un grand nombre de problèmes hautement prioritaires et sa déclaration incroyable comme suit: «Microsoft annonce la disponibilité de conseils supplémentaires pour les mises à jour de sécurité critiques, qui courent un risque accru d'exploitation en raison du passé et les attaques et les révélations des États-nations en danger. »

Ce n'est pas le moment de se détendre pour corriger votre état. Simultanément, Microsoft fait de son mieux pour remédier à deux graves vulnérabilités d'exécution de code à distance, la CVE-2017-8543 et la CVE-2017-8464, qui ont été signalées comme surutilisées et exploitées. Bien que Microsoft n'utilisera plus la mise à jour technique des versions d'actualisation, les familles de produits suivantes recevront des mises à jour ce mois-ci:

  • Adobe Flash Player
  • Silverlight
  • Explorateur Web
  • Microsoft Edge
  • NET
  • Microsoft Windows et bien d'autres.

Les clients qui ont pris en charge des plates-formes avec des mises à jour automatiques activées, par exemple, Windows 10 ou Windows 8.1, sont protégés et n'ont pas besoin de prendre de mesures supplémentaires. La meilleure protection contre ces vulnérabilités est de toujours avoir le système à jour qui inclut les dernières modifications de défense en profondeur. Les systèmes plus anciens, même s'ils sont entièrement à jour, souffrent de certaines lacunes en ce qui concerne les dernières fonctionnalités et améliorations de sécurité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Microsoft releases critical updates for Windows 10, XP and Windows Vista

This June extraordinarily Microsoft Patch scheduled for Tuesday is pretty unique. Excluding the fact that Microsoft is attempting its best to address a record of 94 susceptibilities, we are also seeing Microsoft providing security updates for some of the operating systems which were no longer supported, including Windows XP and Vista. Furthermore, Microsoft has changed from its usual approach of mentioning a couple select security issues with its Security Advisories notes.

This month, we saw Microsoft issue a great number of high-priority problems and its incredible statement as it follows: “Microsoft is announcing the availability of additional guidance for critical security updates, that are at increased danger of exploitation as a result of the past and endangered nation-state attacks and disclosures.”

Now is not the time to be relaxed about patching your condition. Simultaneously, Microsoft is trying its best to address two serious remote code execution vulnerabilities, the CVE-2017-8543 and the CVE-2017-8464, that have been reported as overused and exploited. Despite the fact that Microsoft will no longer be using the refresh releases technique update, the following product families will receive updates this month:

  • Adobe Flash Player
  • Silverlight
  • Web Explorer
  • Microsoft Edge
  • NET
  • Microsoft Windows and many others.

Customers who have supported platforms with automatic updates enabled, for example, Windows 10 or Windows 8.1, are protected and do not need to take additional action. The best protection against these vulnerabilities is to always have the up-to-date system that includes the latest in-depth defense changes. Older systems, even if they are fully up-to-date, they suffer some deficiencies when it comes to the latest security features and improvements.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...