Microsoft promet de réparer le Windows Store


Microsoft promet de réparer le Windows Store

L'annonce de la disponibilité de Quantum Break sur PC a été une très agréable surprise. Le fait qu'il s'agisse d'une exclusivité Windows 10, via le Windows Store, pas tant que ça, car cette plate-forme de distribution a un certain nombre de limitations ennuyeuses, comme l'a dévoilé le Rise of the Tomb Raider.

Faisant partie de l'initiative de développement d'applications universelles qui fonctionnent sur n'importe quelle édition de Windows 10, les jeux vendus via le Windows Store n'ont pas de fichier exécutable et les fichiers sont protégés. Cela signifie qu'aucune modification ne peut être mise en œuvre à moins que le jeu ne les supporte de manière native. Les changements ne se réfèrent pas seulement au nouveau contenu, mais aussi à des choses comme les changements graphiques, comme souvent vu dans GTA 5. Plus important encore, étant pratiquement une plate-forme différente, il faut plus de travail pour créer une nouvelle variante et pour porter des choses comme support pour SLI / Crossfire, pour les fenêtres sans frontières et bien d'autres.

Même ainsi, la plate-forme développée par Microsoft est toujours sous une forme très primitive, mais la société promet de la réparer. Apparemment, les difficultés rencontrées par les joueurs seront abordées prochainement. Bonne nouvelle, car si ce n'était pas le cas, alors le Windows Store et toute l'idée des applications universelles auraient disparu aussi vite que la version Windows Vista de Shadowrun.

On peut s'en souvenir? Probablement pas, à cause de… raisons.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft Promises To Repair Windows Store

The announcement that Quantum Break will be available for PC was a very pleasant surprise. The fact that it will be a Windows 10 exclusivity, through the Windows Store, not that much, because this distribution platform has a number of annoying limitations, as unveiled by the Rise of the Tomb Raider.

Being a part of the initiative for developing universal applications that work on any Windows 10 edition, the games that are sold through the Windows Store don’t have an executable file, and the files are protected. This means that no changes can be implemented unless the game has native support for them. The changes do not refer only to new content, but also to things like graphic changes, as often seen in GTA 5. Most importantly, being practically a different platform, it takes more work to create a new variant, and in porting to things like support for SLI/Crossfire, for borderless windows and many others.

Even so, the platform developed by Microsoft is still in a very primitive form, but the company promises that it will fix it. Apparently, the difficulties encountered by players will be addressed soon. Good news, because if they weren’t, then the Windows Store and the entire idea of universal applications would have disappeared as fast as the Windows Vista version of Shadowrun.

One may remember? Probably not, cause of… reasons.

More on this topic

Leave a Reply

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...