Advertisment

Microsoft Project vise à faire de Windows 10 une plate-forme modulaire


Microsoft Project vise à faire de Windows 10 une plate-forme modulaire

Windows Core OS (WCOS) est l'un des projets Microsoft les plus importants en ce moment car il pourrait transformer radicalement le système d'exploitation. La société prévoit de faire de Windows 10 une plate-forme modulaire, afin de l'adapter sans problème aux nouveaux appareils.

Pourquoi Windows Core OS est un véritable défi pour Microsoft

Étant donné que Windows est assez vieux et qu'il comporte de nombreuses parties obsolètes pour des appareils tels que les smartwatches. Par conséquent, la mission principale de Microsoft est de rendre Windows compatible avec le matériel plus récent. Et c'est pourquoi WCOS a été créé.

Le système d'exploitation Windows Core devrait permettre à Windows de s'adapter à tous les appareils modernes, y compris les appareils à venir. Le système d'exploitation fonctionnera également avec d'autres extensions modulaires. Un rapport de Windows Central a révélé des détails importants sur WCOS et nous avons appris que Windows Core OS devrait être lancé l'année prochaine. Et, étonnamment, il sera disponible sur les téléphones mobiles dans un premier temps, au lieu des PC et des ordinateurs portables.

Il s'agit d'un changement bien accueilli par de nombreux utilisateurs et fabricants

L'initiative de Microsoft de simplifier les choses devrait être une bonne chose pour tout le monde. Les fabricants d'équipement d'origine seront également heureux d'apprendre qu'ils n'auront pas à travailler avec différentes versions de Windows. Par conséquent, il n'y aura pas besoin de s'inquiéter des différences entre Windows 10 Famille, Windows 10 IoT, Windows 10 S, Windows 10 Pro, Windows Server ou toute autre variante de Windows.

Cependant, vous devez savoir que vous ne pouvez pas choisir si vous utiliserez le système d'exploitation Windows Core. Mais, néanmoins, après sa sortie, vous pourrez acheter des produits fabriqués à l'aide de ce nouveau système d'exploitation. Si WCOS parvient à rendre l'expérience entière plus fluide et flexible, il attirera tous les utilisateurs de Windows. Maintenant, nous ne pouvons qu'attendre les prochains détails.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Microsoft Project Aims to Make Windows 10 A Modular Platform

Windows Core OS (WCOS) is one of the most important Microsoft projects at this moment since it could radically transform the operating system. The company plans to make Windows 10 a modular platform, in order to make it adapt to newer devices without any problems.

Why Windows Core OS is a real challenge for Microsoft

Since Windows is pretty old and it has many parts that out of date for devices like smartwatches. Therefore, Microsoft’s main mission is to make Windows compatible with newer hardware. And that is why WCOS was created.

Windows Core OS should allow Windows to adapt to any modern devices, including upcoming ones. The OS will work with other modular extensions as well. A Windows Central report revealed some important details about WCOS and we have learned that Windows Core OS should be launched next year. And, surprisingly enough, it will be available on mobile phones at first, instead of PCs and laptops.

This is a change welcomed by many users and manufacturers

Microsoft’s initiative to simplify things should be a good thing for everyone. Original equipment manufacturers will also be glad to find out that they won’t have to work with different Windows versions. Therefore, there will be no need to worry about the differences between Windows 10 Home, Windows 10 IoT, Windows 10 S, Windows 10 Pro, Windows Server or any other variants of Windows.

However, you should know that you cannot choose if you will use Windows Core OS. But, nevertheless, after its release, you will be able to purchase products that were made using this new OS. If WCOS manages to make the entire experience more smooth and flexible, it will attract all the Windows users. Now we can only wait for the next details.

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...