Microsoft OneNote veut que les utilisateurs d'Evernote basculent vers leur service


Microsoft tente d'attirer les utilisateurs d'Evernote pour qu'ils commencent à utiliser l'outil OneNote. L'outil est disponible pour Windows 7 ou version ultérieure. Si vous envisagez de passer d'Evernote à OneNote, vous pouvez facilement migrer votre contenu d'Evernote vers OneNote. Cette étape a également été prise par Gmail pour rivaliser avec Yahoo où ils ont fourni un outil de migration de messagerie de Yahoo vers Gmail. Cette étape a été un succès et fait de Gmail l'e-mail le plus populaire au monde.

Microsoft OneNote veut que les utilisateurs d'Evernote basculent vers leur service

En plus de créer un outil conçu pour importer facilement toutes les notes d'Evernote vers OneNote, ils effectuent également une comparaison des fonctionnalités et des coûts entre OneNote et Evernote. Dans la liste, OneNote rend les fonctionnalités importantes gratuites pour leurs utilisateurs. L'influence de cette propagande peut absolument affecter les utilisateurs pour finalement décider de passer d'Evernote à OneNote. Nous pouvons voir comment cette stratégie peut fonctionner dans les prochains mois.

Microsoft OneNote veut que les utilisateurs d'Evernote basculent vers leur service

Même s'il n'y a aucune information sur la part de marché d'Evernote, cette étape de Microsoft peut indiquer qu'Evernote domine les applications de prise de notes en ligne. Evernote est une application gratuite, mais ils offrent une version premium avec de meilleures fonctionnalités. Il est disponible pour de nombreuses plates-formes, telles que Blackberry, Android et même la plate-forme Symbian. Microsoft peut-il battre l'Evernote? Ou sont-ils enfin intéressés à l'acquérir?

Source

Les autres actualités: Spotify pour Windows Phone n'est plus pris en charge

Microsoft OneNote Wants The Evernote Users To Switch To Their Service

Microsoft is trying to attract Evernote users to start using OneNote tool. The tool is available for Windows 7 or later. If you have been considering the option to switch from Evernote to OneNote, you can easily migrate your content from Evernote to OneNote. This step has also been taken by Gmail to rival Yahoo where they provided an email migration tool from Yahoo to Gmail. This step was a success and makes Gmail the most popular email in the world.

Microsoft OneNote Wants The Evernote Users To Switch To Their Service

Besides making a tool designed to import all notes from Evernote to OneNote with ease, they also make a feature and cost comparison between OneNote and Evernote. In the list, OneNote makes the important features free to be enjoyed by their users. The influence of this propaganda can absolutely affect users to finally decide to switch from Evernote to OneNote. We can see how this strategy can work out by next few months.

Microsoft OneNote Wants The Evernote Users To Switch To Their Service

Even though there is no information about the Evernote market share, this Microsoft’s step can indicate that Evernote is dominating the note taking apps online. Evernote is a free app, but they offer a premium version with better features. It’s available for many platforms, such as Blackberry, Android, and even Symbian platform. Does Microsoft can beat the Evernote? Or they are finally interested in acquiring it?

Source

The other news: Spotify For Windows Phone Is No Longer Supported

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *