Microsoft a officiellement mis fin au support Office pour Mac 2011


Microsoft a officiellement mis fin au support Office pour Mac 2011

Mac 2011 est sorti il ​​y a près de sept ans et il semble que ses jours soient enfin terminés. Microsoft l'a clairement indiqué récemment lorsqu'il a finalement abandonné la prise en charge de cette suite logicielle. Cependant, la période de sept ans est plus longue que la période habituelle qui prend environ cinq ans. Cela signifie que PowerPoint, Excel, Outlook, Word et Lync ne recevront aucun type de mises à jour à l'avenir.

Maintenant, Microsoft a officiellement annoncé la fin du support il y a quelque temps. «Toutes les applications de la suite Office pour Mac 2011 * arrivent en fin de support le 10 octobre 2017. Pour rappel, après cette date, il n'y aura plus de nouvelles mises à jour de sécurité, mises à jour non liées à la sécurité, options d'assistance gratuite ou payante ou technique mises à jour du contenu. Reportez-vous au cycle de vie du support Microsoft pour plus d'informations », a écrit leur site Web officiel.

Il est préférable de mettre à niveau votre pack Office afin de protéger votre appareil et vos fichiers. En outre, il est préférable d'utiliser Office 2016 car il est entièrement pris en charge sur macOS High Sierra.

Le pack 2011 n'a pas été testé sur High Sierra

Non seulement Microsoft a mis fin au support de ces programmes, mais il semble que la société ne les ait même pas testés. «Word, Excel, PowerPoint, Outlook et Lync n'ont pas été testés sur macOS 10.13 High Sierra, et aucune prise en charge formelle de cette configuration ne sera fournie», a déclaré Microsoft à l'époque.

Cependant, certains utilisateurs ont signalé qu'ils exécutaient High Sierra et qu'Office 2011 fonctionne tout aussi bien sur leurs appareils Mac. En fait, certains ont même ajouté que l'Office 2011 fonctionne mieux pour eux et qu'il prend moins de stockage que le package 2016. Cependant, nous vous déconseillons d'utiliser tout ce qui ne peut pas recevoir de mises à jour de sécurité, car vous pouvez exposer votre appareil à diverses menaces.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft Has Officially Ended Office Support for Mac 2011

Mac 2011 was released almost seven years ago and it appears that its days are finally over. Microsoft made this very clear recently when it finally dropped support for this software suite. However, the seven-year period is longer than the usual one that takes around five years. This means that PowerPoint, Excel, Outlook, Word and Lync won’t receive any kind of updates in the future.

Now Microsoft officially announced the end of support a while ago. “All applications in the Office for Mac 2011 suite* are reaching end of support on October 10th, 2017. As a reminder, after that date there will be no new security updates, non-security updates, free or paid assisted support options or technical content updates. Refer to the Microsoft Support Lifecycle for more information,” their official website wrote.

It is best to upgrade your Office pack in order to keep your device and your files safe. Also, it is better to use Office 2016 since it is fully supported on macOS High Sierra.

The 2011 pack was not tested on High Sierra

Not only that Microsoft ended support for these programs, but it appears that the company did not even test them. “Word, Excel, PowerPoint, Outlook and Lync have not been tested on macOS 10.13 High Sierra, and no formal support for this configuration will be provided,” Microsoft stated back then.

However, some users reported that they are running High Sierra and Office 2011 works just as well on their Mac devices. In fact, some even added that the 2011 Office works better for them and it takes less storage than the 2016 package. However, we do not recommend you to use anything that cannot receive security updates, since you may expose your device to various threats.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Galaxy_Surfer_007 October 15, 2017
    • Walt French October 15, 2017
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Looking for the best Chromebooks for kids? Here is our pick
Planning to buy one of the best laptops for writers? Check out this list
Meizu Note 8 Page Live on its Website Ahead of October 25 Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Planning to buy one of the best laptops for writers? Check out this list

Does your job involve a lot of writing? So, you must...

These are some of the best Mac keyboards you can buy

No matter how great your overall Mac experience is, you can...