Microsoft Office pour Mac disponible avec l'abonnement Office 365

Écrit par BLORGE

Microsoft Office pour Mac disponible avec l'abonnement Office 365

Microsoft Office est enfin arrivé pour Mac avec des tonnes de fonctionnalités différentes pour sa suite Office. Selon Microsoft, les dernières versions intégreront certaines fonctionnalités très demandées, des corrections de bogues et de nouveaux ajouts pour Excel, PowerPoint, Outlook et Word.

Les abonnés Office 365 peuvent profiter d'une nouvelle fonctionnalité d'enregistrement automatique à partir de Word. Cela sera applicable lorsque vous travaillez avec des fichiers SharePoint et OneDrive, qui enregistre automatiquement les documents même lorsque les utilisateurs sont occupés à travailler. Ce sera similaire aux produits de sauvegarde automatique tels que Google Docs, qui peuvent également être désactivés dans les paramètres du programme.

La collaboration et le partage en temps réel sont également nouveaux pour Word. Ainsi, les abonnés à Office 365 peuvent co-créer avec d'autres utilisateurs pour les fichiers SharePoint et OneDrive. Le processus de partage de fichiers SharePoint et OneDrive Entreprise avec des collègues peut également être rationalisé.

Une série de nouveaux types de graphiques seront ajoutés par Microsoft pour être intégrés dans des documents Word, tels que Box & Whisker, Histogram, Pareto, Sunburst et Waterfall. Selon Microsoft, les graphiques sont conçus pour permettre une visualisation rapide des données statistiques, hiérarchiques et financières courantes.

Dans le même temps, la feuille de calcul Excel de Microsoft bénéficiera également des fonctionnalités collaboratives comme celles intégrées à Word. Ainsi, les utilisateurs peuvent modifier les classeurs stockés dans SharePoint et OneDrive simultanément.

Les utilisateurs de PowerPoint peuvent désormais utiliser la nouvelle vue Présentateur, qui affiche le minuteur, la diapositive actuelle, la diapositive suivante et les notes du conférencier, tout en projetant la présentation uniquement à votre public sur l'écran géant. Il contient également le volet Animation pour pouvoir affiner et concevoir facilement vos animations.

Les utilisateurs de OneNote peuvent également profiter des blocs-notes numériques accessibles via n'importe quel appareil. Vous pouvez même trouver des choses plus rapidement avec le puissant moteur de recherche pour suivre vos balises, reconnaître le texte manuscrit et les textes dans les images et indexer vos notes tapées.

Vous pouvez maintenant obtenir le Office 2016 pour Mac avec l'abonnement 365 avec un achat unique. Il est proposé pour un usage domestique et professionnel. Vous pouvez également essayer Office gratuitement en vous connectant au site Web de Microsoft.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft Office for Mac Available With Office 365 Subscription

Microsoft Office has finally arrived for Mac with tons of different features for its Office Suite. According to Microsoft, the latest releases will be incorporating some highly requested features, bug fixes, and new additions for Excel, PowerPoint, Outlook, and Word.

Office 365 subscribers can take advantage of a new AutoSave feature starting with Word. This will be applicable when working with SharePoint and OneDrive files, which automatically saves the documents even as users are busy working. This will be similar to the auto-save products such as Google Docs, which can also be deactivated in program settings.

Collaboration and sharing real-time are also new for Word. Thus, subscribers to Office 365 can co-author with other users for SharePoint and OneDrive files. The process of sharing SharePoint files and OneDrive for Business with colleagues can also be streamlined.

A series of new chart types will be added by Microsoft to be embedded in Word documents, such as Box & Whisker, Histogram, Pareto, Sunburst, and Waterfall. According to Microsoft, the charts are designed to enable quick visualization for common statistical, hierarchical, and financial data.

At the same time, the Excel spreadsheet of Microsoft will also benefit from the collaborative features as those built into Word. So, users can edit workbooks stored in SharePoint and OneDrive simultaneously.

PowerPoint users can now use the new Presenter View, which displays the timer, current slide, next slide, and speaker notes, while projecting the presentation only to your audience on the huge screen. It is also packed with the Animation pane to be able to fine-tune and design your animations easily.

OneNote users can also take advantage of the digital notebooks accessible via any device. You can even find things faster with the powerful search engine to track your tags, recognize text in handwritten and texts in images, and index your typed notes.

You can now get the Office 2016 for Mac with the 365 subscription with a one-time purchase. It is offered for home and business use. You can also try Office for free by logging into the Microsoft website.

More on this topic

Leave a Reply

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick
Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming
These are some of the best iPhone gaming accessories that will turn your phone into a gaming device
The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

Looking for a phone to play your favorite games? Here are some of the best phones for gaming

The best phones for gaming are those that offer top software...

Searching for the best earbuds for small ears? Here’s our pick

Talk to a bunch of music lovers and you will easily...