Advertisment

Microsoft Office pour Android obtient de nouvelles fonctionnalités pour une productivité accrue


Microsoft Office pour Android obtient de nouvelles fonctionnalités pour une productivité accrue

Les versions Android de l'application Microsoft Office ont été mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités, empruntées à la suite logicielle PC. Ils peuvent désormais offrir une productivité mobile avec moins de revers, réduisant le risque de perte de documents et la collaboration pour des projets spécifiques est désormais possible même lorsque les utilisateurs sont loin de l'ordinateur.

Les trois applications, Word, Excel et PowerPoint, enregistrent désormais automatiquement des documents à certains intervalles de temps. Cette fonctionnalité peut désormais enregistrer la progression des documents dans lesquels l'application s'arrête, l'appareil est bloqué ou s'il est à court de batterie. Dans le même temps, la collaboration entre les utilisateurs d'Office en temps réel est désormais possible sur les appareils mobiles. Tout document du cloud peut désormais être édité en temps réel depuis n'importe où, soit à l'aide du logiciel PC Suite, de l'application mobile ou de l'interface Web.

nexus2cee_Screenshot_2016-03-16-13-21-31

Enfin, les trois applications de productivité ont reçu la possibilité de sauvegarder plusieurs versions du même projet. Lorsque les modifications apportées à un document ne donnent pas les résultats escomptés, il est possible de revenir à une version précédente. PowerPoint profite d'une fonction supplémentaire en plus des autres composants Office, la version tablettes intégrant désormais un nouveau mode, à savoir le «mode concepteur». Cela permet d'ajouter une photo et un modèle autour d'elle, qui correspondront automatiquement aux couleurs.

nexus2cee_Capture d'écran_20160316-123055

Les mises à jour des trois applications ont déjà été publiées et devraient toucher tous les utilisateurs dans les jours qui suivent. Pour forcer la mise à jour, accédez à Google Play Store et consultez l'onglet Mises à jour dans «mes applications».

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Microsoft Office For Android Gets New Features For Increased Productivity

The Android versions of the Microsoft Office application have been updated with new features, borrowed from the PC software suite. They can now provide mobile productivity with fewer setbacks, lowering the risk of losing documents and the collaboration for specific projects is now possible even when users are away from the computer.

The three applications, Word, Excel, and PowerPoint are now auto saving documents at certain time intervals. This feature can now save the progress made in documents where the application shuts down, the device is blocked, or if it runs out of battery. At the same time, collaboration between Office users in real time is now possible on the mobile devices. Any document from the cloud can now be edited in real time from anywhere, either using the PC Suite software, the mobile application or the web interface.

nexus2cee_Screenshot_2016-03-16-13-21-31

Last but not least, the three productivity applications have received the ability to save multiple versions of the same project. Where amendments to a document does not provide the desired results, there is an option to return to a previous version. PowerPoint benefits for an extra function in addition to the other Office components, the tablets version now integrating a new mode, i.e. the”designer mode”. This provides the ability to add a photo and a template around it, that will automatically match in colors.

nexus2cee_Screenshot_20160316-123055

The updates for the three applications have already been released and are expected to reach out to all users in the days that follow. To force the update, go to Google Play Store and check the updates tab from “my applications”.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...