Advertisment

Microsoft pourrait apporter une interface utilisateur holographique à la surface à l'avenir


Microsoft pourrait apporter une interface utilisateur holographique à la surface à l'avenir

En ce moment, notre interaction avec l'ordinateur est toujours dominée par souris / trackpad, clavier et écran tactile. Nous l'appelons comme interface utilisateur, nous connaissons ces interfaces utilisateur depuis des décennies et le dernier en date est l'écran tactile qui est en développement remarquable, comme nous pouvons le voir avec l'augmentation de la production et de la vente de tablettes ou d'appareils hybrides. De plus, l'interface utilisateur n'est pas limitée à celles que j'ai mentionnées ci-dessus, la nouvelle interface utilisateur qui est plus efficace et innovante est toujours recherchée. Ils recherchent une nouvelle interface utilisateur capable de dépasser les limites des interfaces utilisateur précédentes. Une des choses qui attirent notre attention cette année est une interface utilisateur holographique. L'entreprise qui l'a introduit pour la première fois est Microsoft. Ils ont présenté l'informatique holographique au public pour la première fois grâce à leur appareil révolutionnaire: Hololens. Veuillez regarder cette vidéo ci-dessous pour vous donner un aperçu de l'avenir d'une interface utilisateur.

Voir cette vidéo

Hololens est le premier ordinateur holographique au monde et il n'a pas besoin d'être associé à un ordinateur. Il est autonome avec son propre capteur d'avance et son propre verre. On peut voir l'application à travers le verre contenu dans Hololens.

C'est une belle réalisation de Microsoft qui encourage les progrès de l'informatisation à l'avenir en donnant l'opportunité de fabuleux développement d'applications. Nous ne l'avons jamais vu auparavant, sauf dans les films de fiction.

Au cours des dernières années, Microsoft se concentre non seulement sur Windows et le développement de logiciels, mais également sur le matériel des appareils. L'un de leurs principaux appareils pour les ordinateurs portables hybrides est Surface. Surface est l'une des tablettes Windows qui est considérée comme un support comprenant son corps, vous n'avez donc pas besoin d'un étui tiers pour installer Surface sur votre bureau. En outre, Microsoft Surface peut être associé à un clavier séparé en tant que capot d'écran protecteur nommé Tycouverture pe. Avec un système magnétique simple, le couvercle de type se fixera facilement à la Surface. Vous avez peut-être souvent vu l'apparence complète de Surface avec toute son interface utilisateur: trackpad, clavier et écran tactile.

Microsoft pourrait apporter une interface utilisateur holographique à la surface à l'avenir

L'intéressant d'aujourd'hui lié à ces 2 choses ci-dessus, l'interface utilisateur et Surface est: Microsoft essaie de combiner les deux tout au long de son nouveau brevet. Microsoft pourrait apporter une interface utilisateur holographique à Surface à l'avenir. Ils essaient d'ajouter une autre interface utilisateur sur Surface et cela fera peut-être de Surface un appareil doté de l'interface utilisateur la plus complète de cette planète. La technologie d'interface utilisateur qu'ils vont développer est une interface holographique sans verre qui est différente avec les hololens. Comme il l'a écrit par Patentlyapple:

Microsoft pourrait apporter une interface utilisateur holographique à la surface à l'avenir

«Maintenant, une demande de brevet a été découverte par Patently Mobile qui illustre comment Microsoft tente d'apporter une partie de son expérience et de sa technologie HoloLens et de l'étendre aux futures versions de ses appareils Surface sans avoir besoin de lunettes. L'invention révèle une source de lumière unique qui pourrait être appliquée à une future version de leur appareil Surface qui pourrait générer une couche holographique qui flotte juste au-dessus de la surface du clavier. La couche holographique pourrait présenter une interface utilisateur secondaire qui pourrait servir de contrôleur de jeu Xbox et au-delà. »

Microsoft pourrait apporter une interface utilisateur holographique à la surface à l'avenir

La question qui peut apparaître est de savoir comment ils testent l'efficacité de l'interface utilisateur supplémentaire? Microsoft continue de développer la meilleure possibilité qu'il puisse offrir au public. Et nous, en tant qu'utilisateur public et informatique, attendons la possibilité d'efficacité et l'augmentation de la productivité avec cette nouvelle interface utilisateur.

Lisez aussi : 5 meilleurs claviers pour une meilleure expérience de frappe avec iPad

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Microsoft May Bring Holographic User Interface to Surface in the Future

At this moment, our interaction with computer is still dominated by mouse/trackpad, keyboard and touch screen. We call it as user interface, we have known those user interfaces for decades and the latest is touch screen which is in remarkable developing as we can see from the increase of tablets or hybrid device producing and selling. Moreover, user interface is not limited to those i have mentioned above, the new user interface which is more effective and innovative is still searched. They are searching a new user interface which is able to exceed the limits of the previous user interfaces. One of things that attract our attention in this year is a holographic user interface. The company who introduced it for the first time is Microsoft. They introduced holographic computing to public for the first time through their revolutionary device: Hololens. Please watch this video below to give you an overview about the future of a user interface.

See this video

Hololens is the first holographic computer in the world and it didn’t need to be paired with computer. It stand alone with all its own advance sensor and glass. We can see the application through the glass contained in Hololens.

It’s a great achievement from Microsoft which encourages the progress of computerization in future by giving opportunity to fabulous application development. We have never seen it before except in fiction movies.

In the last past years, Microsoft is not only focus on Windows and software development, but also device hardware. One of their mainstay devices for hybrid laptop is Surface. Surface is one of Windows tablet which is considered with stand include its body, so you don’t need third party case to put Surface on your working desk. Furthermore, Microsoft Surface can be matched with separated keyboard as a protector display cover named Type Cover. With a simple magnetic system will make the type cover attach to Surface easily. You might have often seen the complete appearance of Surface with all its user interface: trackpad, keyboard and touch screen.

Microsoft May Bring Holographic User Interface to Surface in the Future

The interesting from today related to those 2 things above, user interface and Surface is: Microsoft is trying to combine those both through out their new patent. Microsoft may bring holographic user interface to Surface in the future. They are trying to add another user interface on Surface and perhaps it will make Surface as a device with the most complete user interface in this planet. The user interface technology that they are going to develop is holographic interface without glass that is different with hololens. As it wrote by Patentlyapple:

Microsoft May Bring Holographic User Interface to Surface in the Future

“Now a patent application has been discovered by Patently Mobile that illustrates how Microsoft is trying to bring a part of their HoloLens experience and technology and extend it to future versions of their Surface devices without the need of glasses. The invention reveals a unique light source that could be applied to a future version of their Surface device that could generate a holographic layer that floats just over the surface of keyboard. The holographic layer could present a secondary user interface that could double as an Xbox game controller and beyond.”

Microsoft May Bring Holographic User Interface to Surface in the Future

The question that may appear is how they test the effectiveness of the additional user interface? Microsoft is keep developing the best possibility the can offer to public. And we as a public and computer user are waiting the effectiveness possibility and the increase of productivity with that new user interface.

Read also: 5 Best Keyboards for Better Typing Experience with iPad

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...