Microsoft Eye Control rend les ordinateurs Windows 10 disponibles pour les personnes handicapées


Microsoft Eye Control rend les ordinateurs Windows 10 disponibles pour les personnes handicapées

Stephen Hawking est l'un des scientifiques les plus célèbres et les plus estimés au monde. Son attrait de masse vient du fait qu'il peut facilement expliquer des notions compliquées de physique en termes simples afin de les rendre facilement accessibles à la personne ordinaire également. Mais il est également réputé pour ses systèmes informatiques de pointe qui lui permettent de plus ou moins pouvoir communiquer avec les autres et mener ses recherches le plus efficacement possible.

Bien que sa voix générée par ordinateur ait fait l'objet de ridicules pour de nombreux artistes à faible sourcil et leurs produits, la vérité à portée de main ici est que Stephen Hawking est l'une des rares personnes gravement handicapées qui sont en mesure de continuer à vivre en raison de à la technologie. Mais l'ordinateur Lenovo à commande oculaire de Hawking qui lui permet de mener ses recherches n'est pas accessible à n'importe qui, n'est-ce pas?

Contrôle visuel de Microsoft

Eh bien, avant maintenant, la réponse aurait été un oui ferme. Mais Microsoft vient de révéler que la très attendue mise à jour Windows 10 Falls Creators comprendra enfin Microsoft Eye Control, qui est très similaire à ce que Hawking a implémenté sur sa tablette Windows 10 Lenovo Yoga. Microsoft Eye Control permettra aux utilisateurs de profiter de fonctionnalités très similaires au système de pointe de Stephen Hawking, telles que le contrôle de la synthèse vocale sous Windows, ainsi que la possibilité d'épeler les mots plus efficacement via un texte prédictif.

Inutile de dire que ce sera un pas de géant pour Microsoft, et il est étonnant de voir que l'entreprise s'adresse enfin aux personnes handicapées. Windows a toujours été un très bon système d'exploitation pour les malvoyants par exemple, mais il a mal fonctionné à d'autres égards. Il est donc bon de voir tout ce changement pour le mieux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Follow
The Intelligence

Sign up to the newsletter for the smart and innovative

Microsoft Eye Control Makes Windows 10 Computers Available to the Disabled

Stephen Hawking is one of the world’s most famous and unanimously esteemed scientists. His mass appeal comes from the fact that he can easily explain complicated notions of physics in layman’s terms so as to make them easily accessible to the regular person as well. But he is also famous for his state of the art computerized systems that allow him to more or less be able to communicate with others and carry out his research as effectively as possible.

Although his computer-generated voice has been the object of ridicule for many low-brow entertainers and their products, the truth at hand here is that Stephen Hawking is one of the lucky few severely disabled individuals that are able to still carry out their livelihood due to technology. But Hawking’s eye-controlled Lenovo computer that allows him to carry out his research isn’t accessible just to anyone, right?

Microsoft Eye Control

Well, before now, the answer would have been a firm yes. But Microsoft just revealed that the much-expected Windows 10 Falls Creators Update will finally include Microsoft Eye Control, which is very similar to what Hawking has implemented on his Windows 10 Lenovo Yoga tablet computer. Microsoft Eye Control will allow users to enjoy features that are very similar to Stephen Hawking’s state of the art system, such as text to speech Windows control, as well as the ability to spell out words more efficiently via predictive text.

Needless to say, this will be a giant leap forward for Microsoft, and it’s amazing to see that the company finally caters to the disabled. Windows has always been a very good operating system for the visually impaired for example, but it performed poorly in other ways. So it’s good to see all that change for the better.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article

5 Reveals about Android O Taken from Reddit

Next Article

Help Firefox Improve by Reporting Malicious Activity

Total
0
Share