La fiabilité des appareils Microsoft a échoué selon les rapports des consommateurs


La fiabilité des appareils Microsoft a échoué selon les rapports des consommateurs

Le rapport annuel sur les consommateurs de la FDA a supprimé sa suggestion «recommandée» pour les appareils Microsoft Surface. Selon le rapport, les tablettes et ordinateurs portables Microsoft Surface ont un taux de casse plus élevé que les autres appareils.

Le rapport du consommateur

90,000 25 personnes possédant des tablettes et des ordinateurs portables ont été interrogées pour le rapport. Les statistiques estiment que XNUMX% des propriétaires d'ordinateurs portables ou de tablettes Microsoft Surface ont répondu que dès la deuxième année de possession, ils avaient commencé à rencontrer des problèmes avec leur appareil.

La fiabilité est importante

La plupart d'entre nous lisent des avis avant d'acheter un objet et c'est particulièrement le cas lorsque l'objet est un dispositif technologique. Jerry Beilinson, le directeur électronique de la publication de test de biens de consommation a récemment expliqué dans une interview que ceux qui sont préoccupés par la durée (combien de temps un appareil durera), ils devraient vraiment acheter des marques plus fiables.

Microsoft riposte

La société américaine a contesté l'étude et a déclaré que leurs produits et leurs taux de retour et de soutien ne sont pas bien représentés dans les Consumer Reports. Les réponses au rapport sur les consommateurs comprenaient des affirmations dans lesquelles les propriétaires se plaignaient du gel ou de l'arrêt inattendu des appareils.

Le rapport a annoncé qu'Apple fournissait les appareils les plus fiables.

Appareils Microsoft Surface

Les appareils Microsoft Surface sont entrés sur le marché pour la première fois en 2012. Depuis lors, la société a lancé de nombreuses tablettes et ordinateurs portables Surface, dont le plus récent Surface Pro. Ces produits sont très importants pour Microsoft car ils représentent le visage de l'entreprise.

Le manque d'expérience est le problème

Selon Jan Dawson, analyste en chef chez Jackdaw Research, la société Microsoft a pénétré de nombreux domaines, très rapidement et leur manque d'expérience aurait pu causer des problèmes de fabrication.

La fiabilité du Consumer Report est très élevée car il est réalisé annuellement depuis 1952.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Microsoft Devices have Failed in Reliability According to Consumer Reports

The FDA’s annual Consumer Report has removed its “recommended” suggestion for Microsoft Surface devices. According to the report, the Microsoft Surface Tablets and Laptops have higher breakage rate compared with other devices.

The Consumer’s Report

90,000 people who own tablets and laptops were surveyed for the report. The statistics estimated that 25 % of Microsoft Surface laptop or tablet owners answered back that by the second year of ownership they started to experience problems with their device.

Reliability is important

Most of us read reviews before purchasing an object and that is especially the case when the object is a technological device. Jerry Beilinson, the electronics director at the consumer goods test publication explained recently in an interview that those who are concerned with duration (how long a device will last), they should really buy brands with higher reliability.

Microsoft fights back

The American corporation disputed the study and said that their products and their return and support rates are not well represented in the Consumer Reports. The Consumers Report responses included affirmations in which the owners complained about the devices freezing or shutting down unexpectedly.

The report announced that Apple deliver the most reliable devices.

Microsoft Surface devices

The Microsoft Surface devices first entered the market back in 2012. From then onwards, the company released many Surface tablets and laptops, included the most recent Surface Pro. These products are very important for Microsoft as they represent the company’s face.

The lack of experience is the problem

According to Jan Dawson, chief analyst at Jackdaw Research, the Microsoft company has entered many fields, very fast and their lack of experience could have caused the manufacturing troubles.

The reliability of the Consumer Report is very high as it has been carried out annually since 1952.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...