Advertisment

Microsoft clarifie davantage les informations sur la console Project Scorpio à venir


Microsoft clarifie davantage les informations sur la console Project Scorpio à venir

Avec le lancement de la prochaine console de Microsoft Project Scorpio qui approche de nous, les forums et les babillards électroniques se sont illuminés de spéculations et de controverses sur cette dernière version. Et la rumeur la plus récente indiquait que Microsoft obligeait les développeurs Scorpio à s'assurer que le nouvel appareil avait la même fréquence d'images que la Xbox One. Cependant, Mike Ybarra de la division Xbox de Microsoft s'est rapidement tourné vers Twitter pour clarifier ce problème.

Aucune politique d'interférence

Selon Ybarra, les développeurs pourront choisir s'ils souhaitent ou non que leurs jeux aient la même fréquence d'images sur Project Scropio que sur la Xbox One. Microsoft n'impose rien à personne, et ils n'ont jamais eu l'intention de le faire en premier lieu, la fin de l'histoire. Ybarra a ensuite expliqué le problème dans un autre tweet, déclarant que Microsoft n'imposerait aucune sorte de limitation aux développeurs de jeux en ce qui concerne la fréquence d'images et la fidélité.

C'est certainement une bonne nouvelle et nous sommes heureux de voir Microsoft prendre une position officielle et mettre fin aux rumeurs et à la controverse. La société commercialise Project Scorpio depuis un certain temps comme étant la «console la plus puissante jamais conçue», ce qui a naturellement créé beaucoup de battage médiatique et de buzz autour de lui depuis le tout début. Et là où il y a un grand intérêt, des rumeurs vont sûrement apparaître, mais Microsoft est toujours prompt à les nier lorsque c'est le cas.

Une déclaration officielle dissipe les rumeurs

Donc, les joueurs du monde entier, rassurez-vous, car Microsoft n'oblige pas les développeurs de jeux à faire quoi que ce soit. En fait, selon Ybarra, ils sont libres de choisir à quel point ils veulent exploiter la formidable force de la console Project Scorpio. Microsoft n'interférera pas là-dedans et ils n'en avaient jamais prévu.

Et toi? Êtes-vous enthousiasmé par le lancement du projet Scorpio? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Microsoft Further Clarifies Info on the Upcoming Project Scorpio Console

With the launch of Microsoft’s next console Project Scorpio approaching us, forums and message boards have lit up with speculation and controversy on this latest release. And the most recent rumor indicated that Microsoft was forcing Scorpio developers to make sure that the new device had the same frame rate as the Xbox One. However, Mike Ybarra of the Xbox Division over at Microsoft quickly took to Twitter to clarify this issue.

No Interference Policy

According to Ybarra, developers will be able to choose whether or not they want their games to have the same frame rate on Project Scropio as they do on the Xbox One. Microsoft isn’t forcing anything on anyone, and they never intended to in the first place, end of story. Ybarra then elaborated on the issue in another tweet, stating that Microsoft won’t impose any kind of limitations on game developers as far as frame rate and fidelity are concerned.

This is certainly good news, and we’re glad to see Microsoft take an official stance and put an end to rumors and controversy. The company has been marketing Project Scorpio for a while now as being the “most powerful console ever made”, which naturally created a lot of hype and buzz around it from the very beginning. And where there’s high interest, rumors are bound to appear, but Microsoft is always swift to deny them when that’s the case.

Official Statement Dispels Rumors

So, gamers worldwide, rest assured, because Microsoft isn’t forcing game developers to do anything. In fact, according to Ybarra, they are free to choose how much they want to exploit the tremendous strength of the Project Scorpio console. Microsoft won’t interfere in this, and they never planned to.

What about you? Are you excited for the launch of Project Scorpio? Let us know in the comments below.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...