Advertisment

Micromax Canvas 2 est livré avec des spécifications puissantes et un écran Corning Gorilla Glass 5


Micromax Canvas 2 est livré avec des spécifications puissantes et un écran Corning Gorilla Glass 5

Micromax revient sur le marché des smartphones avec son nouvel appareil Canvas 2. Ce qu'ils font essentiellement, c'est redémarrer la gamme de smartphones qui a contribué à renforcer la renommée de la société indienne sur le segment du marché des smartphones. L'USP dont le téléphone est équipé est le Corning Gorilla Glass 5 2.5D, un USP qui n'est pas très courant pour les téléphones de ce prix.

Actuellement, le Micromax Canvas 2 est au prix de 11,999 5 roupies et est livré avec une garantie d'un an pour l'écran. Le Corning Gorilla Glass 1.5 est apparemment suffisamment résistant pour survivre aux chutes de plus de 1500 mètre. L'écran se vante également d'être résistant aux rayures. Les utilisateurs d'Airtel bénéficieront d'un temps et de données prépayés illimités. Cependant, il existe une limite hebdomadaire de 1 minutes et une limite de données de XNUMX Go de données par jour.

Le Micromax Canvas 2 aura un chipset Mediatek 1.3 quad-core 6737 GHz, une capacité de stockage interne de 16 Go et 3 Go de RAM. Il dispose d'un scanner d'empreintes digitales intégré. Quant à la batterie, elle sera équipée d'une unité 3050mAh. Pour couronner le tout, Canvas 2 sera le premier smartphone qu'ils publieront avec Android Nougat. Les caractéristiques physiques sont les suivantes. Une épaisseur de 8.5 mm et un poids de 160 grammes. L'écran est une variante HD de 5 pouces avec une capacité de luminosité de 400 nits. En ce qui concerne la caméra, il aura une caméra arrière de 13 MP et une caméra selfie de 5 MP. En outre, les schémas de couleurs disponibles pour le téléphone sont Champagne et Chrome.

Un ajout logiciel intéressant est apparemment un panneau de contrôle où vous pourrez accéder aux fonctionnalités les plus couramment utilisées.

Avec ces spécifications, Micromax semble tenter de combler le fossé entre les smartphones de 8,000 15,000 à XNUMX XNUMX roupies disponibles sur le marché indien.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Micromax Canvas 2 comes with Powerful Specs and Corning Gorilla Glass 5 display

Micromax is coming back in the smartphone market with their new Canvas 2 device. What they are basically doing is restarting the line of smartphones that has helped build up the Indian company’s fame in the smartphone market segment. The USP that the phone comes equipped with is the Corning Gorilla Glass 5 2.5D, a USP that is not very common for phones of this price.

Currently, the Micromax Canvas 2 is priced at 11,999 rupees and comes shipped with a one-year guarantee for the screen. The Corning Gorilla Glass 5 is apparently resistant enough to survive falls from over 1.5 meters. The screen also boasts in being scratch resistant. Airtel users will benefit from having limitless prepaid time and data.  However, there is a weekly cap of 1500 minutes and a data limit of 1GB data per day.

The Micromax Canvas 2 will have a quad-core 1.3GHz Mediatek 6737 chipset, an internal storage capacity of 16GB and 3GB of RAM. It has an integrated finger print scanner. As for the battery, it will come equipped with a 3050mAh unit. To top it all off, Canvas 2 will be the first smartphone they will be releasing that comes with the Android Nougat. Physical characteristics are as follows. A thickness of 8.5mm and 160 grams in weight. The display is a 5-inch HD variant with a brightness capacity of 400 nits. Camera-wise, it will have a 13MP rear camera, and a 5MP selfie camera. Also, the color schemes available for the phone are Champagne and Chrome.

An interesting software addition is apparently a control panel where you will be able to access the most commonly utilized features.

With these specifications, Micromax seems to be attempting to bridge the gap between the 8,000 and 15,000 rupee smartphones available in the market in India.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Huawei P30 battery life issues

The battery life of your phone is among the things you...

Top best free fax services

For many years people have relied on fax machines to scan...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...