Micromax Bolt Q324: - La diversité n'est que le début


Micromax Bolt Q324: - La diversité n'est que le début

Le Bolt Q324 est l'un des appareils les plus récents de la gamme Bolt de Micromax. Tout juste sorti en mars 2015, ce superbe téléphone laissera vos amis émerveillés. Plus important encore, cela laissera votre portefeuille intact. À un simple Rs. 3,990, ce téléphone est parmi les moins chers de sa catégorie. En fait, c'est moins cher que le smartphone moyen vendu en Inde.

micromax_bolt_q324

Comme une Lamborghini, on est d'abord frappé par l'attrait esthétique de la Bolt. Le simple gravé dans les boutons. La surface lisse métal sur verre. Le corps froid et monochrome. Tout cela semble aussi naturel qu'une vallée entre deux montagnes. Personne ne croira que vous pourriez acheter un appareil aussi charmant et continuer à payer vos factures. L'écran ressemble plus à un champ, avec suffisamment d'espace pour des jeux amusants, des e-mails rapides et une longue navigation sur Internet. Cependant, ce sera un domaine pas comme les autres. Le 4.0 pouces, 233 PPI (densité de pixels) donne des couleurs claires et vraies sur une échelle haute définition.

 

Prenez-vous des photos sur votre téléphone? Bien sûr, vous le faites. Avec le système de retouche photo préinstallé de Bolt, vous pourrez prendre ces photos et les faire paraître professionnelles. Normalement, vous devrez payer pour une application premium pour cela! Alors amusez-vous en utilisant la caméra arrière 2MP, même dans les moments les plus sombres avec le flash intégré. Les photos prises avec ce téléphone ont des détails riches et nets. Vous aimeriez peut-être prendre des selfies avec des amis, en utilisant la caméra VGA orientée vers l'avant. L'interface simple permet ces images en quelques secondes.

télécharger (2)

Pourquoi facturer si souvent? Le Bolt est livré avec une batterie Li-Ion 1450 mAh. Cette batterie fiable durera 279 heures en mode veille et peut durer plus de 4 heures de communication téléphonique constante. Cependant, venez le temps de charger, ne vous inquiétez pas. Le port universel micro-USB v2.0 est plus que probablement compatible avec vos chargeurs actuels.

 

Comme toutes les grandes choses avant lui, le Bolt peut avoir ses inconvénients. Par exemple, la RAM de 512 Mo vous permettra de consulter vos e-mails à la vitesse de la lumière, mais votre téléphone pourrait commencer à ralentir lors de la lecture de vidéos ou de jeux haute définition. Avez-vous besoin de transporter toute votre musique, vos films, vos émissions de télévision et plus encore sur votre téléphone? Si tel est le cas, le Bolt n'est peut-être pas le téléphone qu'il vous faut. Avec un maximum de 32 Go d'espace de stockage, le Bolt offre environ la moitié de l'espace de stockage potentiel que les téléphones comparables. De plus, le téléphone n'est disponible que dans les couleurs noir, bleu ou blanc. Si vous préférez une autre couleur, vous aurez besoin d'une coque de téléphone.

micromax-boulon-q324-2

 

Pour conclure tout cela, oui. Le Bolt est à couper le souffle. C'est la Marilyn Monroe des smartphones bon marché. Mais en fin de compte, ce n'est que ça - un smartphone bon marché. Si vous utilisez votre téléphone simplement pour consulter des messages et surfer occasionnellement sur Internet, ce téléphone est fait pour vous. Si vous envisagez d'utiliser des applications qui nivellent la RAM, ce téléphone n'est pas pour vous. Avec tout cela à l'esprit, le Bolt est un téléphone vraiment incroyable. C'est génial dans ce qu'il fait, eh bien, ça a l'air fantastique tout en le faisant.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Micromax Bolt Q324: – Diversity is Just The Beginning

The Bolt Q324 is one of the newest devices in Micromax’s Bolt line. Just released in March 2015, this stunning phone will leave your friends in awe. More importantly, however, it will leave your wallet intact. At a mere Rs. 3,990, this phone is among the cheapest in its category. In fact, it’s cheaper than the average smartphone sold in India.

micromax_bolt_q324

Like a Lamborghini, one is first struck by the Bolt’s aesthetic appeal. The simple etched in buttons. The smooth metal-to-glass surface. The cold, monochrome body. It all feels as natural as a valley between two mountains. Nobody will believe you could purchase such a lovely device and continue to pay your bills. The screen feels more like a field, with ample space for fun games, quick e-mails, and long internet browsing. Though, it’s going to be a field unlike any other. The 4.0 inch, 233 PPI (pixel density) gives clear, true colors on a high definition scale.

 

Do you take pictures on your phone? Of course, you do. With the Bolt’s pre-installed photo editing system, you’ll be able to take those pictures and make them appear professional. Normally, you’d have to pay for a premium app for that! So have a blast using the 2MP back camera, even in the darkest of times with the built-in flash. Pictures taken with this phone have a rich, sharp details. Perhaps you’d like to take some selfies with friends, using the forward facing, VGA camera. The simple interface allows for these pictures in seconds.

download (2)

Why charge so often? The Bolt comes with a Li-Ion 1450 mAh battery. This dependable battery will last an astonishing 279 hours on standby mode, and can endure for over 4 hours of constant telephone communication. However, come the time to charge, you need not worry. The universal micro-USB v2.0 port is more than likely compatible with your current chargers.

 

Like all great things before it, the Bolt can have its drawbacks. For instance, the 512MB RAM will allow you to check e-mails at light speed, but your phone could begin to lag while playing high definition videos or games. Do you need to carry around all of your music, movies, TV shows and more on your phone? If so, the Bolt may not be the phone for you. At a maximum of 32GB of storage space, the Bolt offers about half of the potential storage space than comparable phones. Additionally, the phone only comes in the colors black, blue or white. If you prefer any other color, you’ll need a phone case.

micromax-bolt-q324-2

 

To wrap it all up, yes. The Bolt is jaw-dropping. It’s the Marilyn Monroe of cheap smartphones. But at the end of the day, it’s just that — a cheap smartphone. If you use your phone simply to check messages and occasionally browse the internet, this phone is for you. If you are going to use applications that level RAM, this phone is not for you. With all of this in mind, the Bolt is a truly amazing phone. It’s great at what it does, well, it just looks fantastic while doing it.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...