Advertisment

Mi Note 10 - La rumeur dit que Xiaomi relancera la gamme Mi Note


Mi Note 10 - La rumeur dit que Xiaomi relancera la gamme Mi Note

La série de smartphones Xiaomi Mi Note a récemment été abandonnée par Xiaomi. Le dernier téléphone que nous avons vu dans la gamme Mi Note était le Mi Note 3 qui a été publié en 2017. Selon des sources, Xiaomi prévoit de ramener la gamme Mi Note avec le Mi Note 10 qui devrait être publié plus tard ce mois.

Fuites Mi Note 10

Le célèbre leaker, Ice Universe, a tweeté le 11th Octobre que Xiaomi va relancer la gamme de smartphones Mi Note avec le Mi Note 10. Le tweet dit également que le nouveau Mi Note 10 sera publié dans le monde entier d'ici la fin du mois d'octobre 2019.

Les réponses consistaient en une confusion concernant les alignements Redmi et Mi, une comparaison avec la série Samsung Note et l'excitation des fans de Xiaomi.

On s'attend également à ce que le Mi Note 10 soit équipé du capteur Bright HMX ISOCELL de 108 MP fabriqué par Samsung. Il a été rapporté que Xiaomi lancera 4 smartphones dotés de ce capteur et que le Mi Note 10 serait l'un d'entre eux.

Redmi vs Mi Lines

Xiaomi a deux gammes apparemment similaires: la gamme Mi et la gamme Redmi. Nous avons déjà une série de smartphones Redmi Note et la série Mi Note va sûrement en confondre quelques-uns. Selon le PDG de Xiaomi, Lei Jun, la gamme de smartphones Mi et Redmi sert à des fins différentes.

La gamme de smartphones Redmi est conçue pour offrir un «bon rapport qualité-prix». Ils sont fabriqués dans le but de fournir les meilleures fonctionnalités à un prix bas. D'autre part, la gamme de smartphones Mi est conçue pour présenter les nouvelles innovations de Xiaomi en augmentant le prix. La gamme Mi est essentiellement la gamme phare de Xiaomi.

Spécifications et date de sortie du Mi Note 10

Pour l'instant, nous n'avons aucune idée de la spécifications de la prochaine Mi Note 10. Le smartphone devrait avoir un appareil photo principal de 108 MP, mais c'est tout ce que nous savons. Les premiers smartphones de la gamme Mi présentaient des spécifications de niveau phare de leur époque, le premier smartphone Mi Note en 2015 étant équipé du processeur Snapdragon 810. Nous nous attendons à ce que le Mi Note 10 ait également des spécifications similaires.

Selon les rumeurs, le prochain smartphone de la série Mi Note devrait être publié d'ici la fin du mois d'octobre 2019, nous devrions donc obtenir plus de détails sur le Mi Note 10 dans les semaines à venir. Jusque-là, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre un mot de Xiaomi ou d'un leaker de confiance.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Mi Note 10 – Xiaomi is Rumored to Revive the Mi Note Lineup

Xiaomi Mi Note series of smartphones were recently discontinued by Xiaomi. The last phone we saw in the Mi Note lineup was the Mi Note 3 which was released way back in 2017. According to sources, Xiaomi is planning to bring back the Mi Note lineup with the Mi Note 10 which is expected to be released later this month.

Mi Note 10 Leaks

The famous leaker, Ice Universe, tweeted on 11th October that Xiaomi is going to revive the Mi Note lineup of smartphones with the Mi Note 10. The tweet also says that the new Mi Note 10 will be released globally by the end of October 2019.

The replies consisted of confusion regarding the Redmi and Mi lineups, comparison with the Samsung Note series, and excitement from Xiaomi fans.

It is also expected that the Mi Note 10 will be equipped with the 108 MP Bright HMX ISOCELL sensor that is manufactured by Samsung. It was reported that Xiaomi will launch 4 smartphones that feature this sensor and the Mi Note 10 is suspected to be one of them.

Redmi vs Mi Lineups

Xiaomi has two seemingly similar lineups that are the Mi lineup and the Redmi Lineup. We already have a Redmi Note series of smartphones and the Mi Note series is surely going to confuse a few. According to the CEO of Xiaomi, Lei Jun, both the Mi as well as the Redmi lineup of smartphones serve different purposes.

The Redmi lineup of smartphones is built to be “value for money”. They are made with the purpose of delivering the best features at a low price point. On the other hand, the Mi lineup of smartphones is made to showcase new innovations by Xiaomi by extending the price. The Mi lineup is essentially Xiaomi’s flagship lineup.

Mi Note 10 Specifications and Release Date

As of now, we have no idea about the specifications of the upcoming Mi Note 10. The smartphone is expected to have a 108 MP primary camera but that’s all we know. The earlier smartphones in the Mi Lineup featured flagship-level specs of their time with the first Mi Note smartphone in 2015 being equipped with Snapdragon 810 processor. We expect the Mi Note 10 to have similar specifications too.

The upcoming smartphone in the Mi Note series is rumored to be released by the end of October 2019 so we should get more details about the Mi Note 10 in the coming weeks. Till then, we have no option but to wait for a word from Xiaomi or a trusted leaker.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
iphone 12
iPhone 12 & iPad – Apple Likely to bring in mmWave Technology in the 5G Devices
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
“iMessage waiting for activation / iMessage not working” Error on iPhone

Setting up iMessage is simple, but what to do if you...

How To Update Apps On Android

The applications are what make the smartphone so fun to use....

Top 3 Best Translation Apps To Use When Travelling Abroad

Translation app is essential when traveling to countries with a different...