Advertisment

Mi Mix Alpha avec un rapport écran / corps de 100% se prépare pour la sortie


Mi Mix Alpha avec un rapport écran / corps de 100% se prépare pour la sortie

Xiaomi a été l'un des premiers fabricants de téléphones mobiles à introduire un téléphone à rapport écran / corps élevé en 2017 avec le smartphone Mi Mix. Il avait un ratio écran / corps de 83.6%. Maintenant, trois ans plus tard, il semble qu'ils aient finalement atteint un ratio écran / corps de cent pour cent qu'ils visaient.

Le Mi Mix 4 s'appelle Mi Mix Alpha par Xiaomi. Il a récemment été taquiné par Xiaomi à travers des affiches sur la page Weibo de l'entreprise. Le téléphone sera officiellement dévoilé lors du grand événement de Xiaomi le 24th Septembre. Le Mi Mix de nouvelle génération aura un ratio écran / corps de 100%. L'écran sera également un affichage en cascade comme le Vivo Nex 3, ce qui signifie que l'écran descendra dans les coins des deux côtés comme une cascade. Xiaomi a taquiné le nouvel écran en montrant le téléphone empilé verticalement avec des livres dans une affiche et l'écran faisait le tour des côtés.

Xiaomi Mi Mix Alpha

Le téléphone aura une capacité 5G qui sera activée par le meilleur processeur Qualcomm du marché - le Qualcomm Snapdragon 855+. La configuration de l'appareil photo sur le téléphone comprendra un appareil photo de 108 mégapixels qui sera fabriqué par Samsung, un téléobjectif pour le zoom optique et un objectif grand angle pour les photos grand angle. Le Mi Mix Alpha marquera les débuts du très attendu capteur Samsung ISOCELL Bright HMX de 108 MP. Le capteur aurait une taille de capteur de 1 / 1.33 ″, ce qui est encore plus significatif que le Nokia Lumia 1020.

L'affichage en cascade sera un écran AMOLED incurvé avec un taux de rafraîchissement de 90 hertz. Ce sera la première fois qu'un affichage de taux de rafraîchissement de 90 Hertz est lancé par Xiaomi. Pour alimenter le grand écran de la cascade, l'appareil aura une batterie de 4,500 mAh.

Avec le Mi Mix Alpha, Xiaomi va également sortir le Mi 9 Pro 5G et un Mi TV 8K ainsi qu'au 24th Événement de septembre. La prochaine version de MIUI, le MIUI 11 sera également dévoilée lors de l'événement. Le Mi 9 Pro, qui sortira avec le Mi Mix Alpha, aura une charge sans fil rapide de 30 watts et une prise en charge de la charge filaire de 40 watts, il est donc possible que le Mi Mix Alpha obtienne également ces fonctionnalités.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Mi Mix Alpha with 100 Percent Screen to Body Ratio Gears up for Release

Xiaomi was one of the first mobile phone manufacturers to introduce a high screen to body ratio phone back in 2017 with the Mi Mix smartphone. It had an 83.6 percent screen to body ratio. Now, three years later, it seems that they have finally achieved a hundred percent screen to body ratio which they were aiming for.

The Mi Mix 4 is being called Mi Mix Alpha by Xiaomi. It was recently teased by Xiaomi through posters on the company’s Weibo page. The phone will be officially unveiled in Xiaomi’s big event on 24th September. The next-generation Mi Mix will supposedly have a 100 percent screen to body ratio. The screen will also be a waterfall display like the Vivo Nex 3 which means that the screen will run down the corners on both sides like a waterfall. Xiaomi teased the new display by showing the phone stacked vertically with some books in a poster and the display was going all around the sides.

Xiaomi Mi Mix Alpha

The phone will have 5G capability which will be enabled by the best Qualcomm processor in the market – the Qualcomm Snapdragon 855+. The camera setup on the phone will feature a 108 Megapixel camera which will be manufactured by Samsung, a telephoto lens for optical zoom and a wide-angle lens for wide-angle photos. The Mi Mix Alpha will mark the debut of the long-awaited 108 MP Samsung ISOCELL Bright HMX sensor. The sensor is rumored to have a sensor size of 1/1.33″ which is even more significant than the Nokia Lumia 1020.

The waterfall display will be a curved AMOLED display with the 90-hertz refresh rate. This will be the first time that a 90 Hertz refresh rate display is being launched by Xiaomi. To power the big waterfall display, the device will have a 4,500 mAh battery.

Along with the Mi Mix Alpha, Xiaomi is also going to release the Mi 9 Pro 5G and an 8K Mi TV as well at the 24th September event. The next version of MIUI, the MIUI 11 will also be unveiled at the event. The Mi 9 Pro, which is going to be released with the Mi Mix Alpha, will have fast 30 Watt wireless charging and, 40 Watt wired charging support so there are possibilities that the Mi Mix Alpha will get these features as well.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...