Mi Mix 4 pourrait sortir cette année, selon un cadre de Xiaomi


Mi Mix 4 pourrait sortir cette année, selon un cadre de Xiaomi

Xiaomi a récemment annoncé le smartphone Mi Mix Alpha avec un rapport écran / corps stupéfiant de 180.6%, grâce à son écran innovant en cascade surround. Cependant, le smartphone n'était pas abordable pour la plupart des fans de Xiaomi, car le smartphone futuriste du fabricant avait un prix incroyable. Cela a conduit les fans à espérer qu'un Mi Mix 4 relativement abordable serait publié aux côtés du Mi Mix Alpha.

Cependant, le responsable de la promotion de la marque de Xiaomi, Edward Bishop, a déclaré dans un article de Weibo qu'il n'y aurait pas de Lancement du smartphone Mi Mix 4 aux côtés du Mi Mix Alpha. Il a ensuite repris sa déclaration et a déclaré aux fans qu'il ne pouvait ni nier ni confirmer qu'un Mi Mix 4 serait lancé cette année.

Xiaomi Mi Mix 4

Le smartphone rumeur Mi Mix 4

Le cadre de Xiaomi reprenant sa déclaration a donné aux fans l'espoir qu'il y aura une sortie de smartphone Mi Mix relativement abordable cette année. Selon les rumeurs, le Mi Mix 4 aurait le même appareil photo 108MP que le Mi Mix Alpha. L'appareil photo 108MP est fabriqué par Samsung à l'aide de la technologie Bright HMX ISOCELL. C'est le premier smartphone avec une taille de capteur de 1 / 1.33 pouce. La plus grande taille du capteur permet au HMX de capturer plus de lumière dans des environnements à faible éclairage pour fournir une bonne qualité d'image.

S'il n'y a pas de lancement de smartphone Mi Mix abordable cette année, de nombreux fans de Xiaomi devront attendre la prochaine itération de Mi Mix pour pouvoir acheter le modèle actuel avec des prix réduits. Actuellement, le Xiaomi Mi Mix Alpha est au prix de 19,999 2,807 Yuan ou XNUMX $.

Xiaomi Mi Mix Alpha

Spécifications du Mi Mix Alpha

Le Mi Mix Alpha arbore un écran de cascade en verre flexible futuriste, qui descend des deux côtés et enveloppe le téléphone. L'écran tactile est un écran de 7.92 pouces avec une résolution d'écran de 2088 × 2250 pixels. L'appareil arbore un Qualcomm Snapdragon 855+ processeur avec huit cœurs. Les cœurs ont des fréquences d'horloge séparées avec un cœur cadencé à 2.96 GHz, trois cœurs à 2.42 GHz et les quatre cœurs restants à 1.8 GHz.

Le Mi Mix Alpha est livré avec un énorme 12 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. L'affichage massif de l'appareil nécessite une batterie massive que Xiaomi a emballée dans une batterie de 4050 mAh pour faire fonctionner l'appareil tout au long de la journée.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Mi Mix 4 May Be Releasing This Year, According to a Xiaomi Executive

Xiaomi recently announced the Mi Mix Alpha smartphone with a staggering 180.6 % screen to body ratio, thanks to its innovative surround waterfall display. However, the smartphone was not affordable by most Xiaomi fans as the futuristic smartphone by the manufacturer had a staggering price tag. This led to fans hoping for a relatively affordable Mi Mix 4 to be released alongside the Mi Mix Alpha.

However, Xiaomi’s brand promotion manager Edward Bishop stated in a Weibo post that there isn’t going to be a Mi Mix 4 smartphone launch alongside the Mi Mix Alpha. He later took back his statement and told the fans that he can neither deny nor confirm that there will be a Mi Mix 4 being launched this year.

Xiaomi Mi Mix 4

The Rumored Mi Mix 4 Smartphone

The Xiaomi executive taking back his statement has given fans hope that there will be a relatively affordable Mi Mix smartphone release this year. The Mi Mix 4 is rumored to have the same 108MP camera as the Mi Mix Alpha. The 108MP camera is being manufactured by Samsung using the Bright HMX ISOCELL technology. It is the first smartphone with 1/1.33-inch sensor size. The bigger sensor size allows the HMX to capture more light in low light environments to provide a good image quality.

If there isn’t an affordable Mi Mix smartphone launch this year, many Xiaomi fans will have to wait for the next iteration of Mi Mix to be able to buy the current model with slashed prices. Currently, the Xiaomi Mi Mix Alpha is priced 19,999 Yuan or $2,807.

Xiaomi Mi Mix Alpha

Mi Mix Alpha Specifications

The Mi Mix Alpha sports a futuristic flexible glass waterfall display, which goes down on both sides and wraps the phone. The touchscreen is a 7.92-inch display with a screen resolution of 2088×2250 pixels. The device sports a Qualcomm Snapdragon 855+ processor with eight cores. The cores have separate clocking frequencies with one core clocking at 2.96GHz, three cores at 2.42GHz and the remaining four cores at 1.8GHz.

The Mi Mix Alpha comes with a whopping 12GB RAM and 512GB internal storage. The massive display of the device requires a massive battery Xiaomi has packed in a 4050mAh battery to drive the device throughout the day.

 

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply