Advertisment

Mi Mix 4 Fuite des images en direct suggèrent le lancement de 2019


Mi Mix 4 Fuite des images en direct suggèrent le lancement de 2019

Les rumeurs concernant Mi Mix 4 ne se sont pas arrêtées depuis que Xiaomi a publié le Mi Mix Alpha plus tôt cette année. Tout d'abord, un responsable de Xiaomi a déclaré qu'il n'y aurait pas de Mi Mix 4, ce qui a laissé les fans désespérés. Plus tard, il a rétracté ses propos en ne confirmant ni en niant la rumeur du lancement de Mi Mix 4. Selon les dernières rumeurs et fuites, il est possible que le Mi Mix 4 soit lancé en 2019.

Récemment, un image en direct du Mi Mix 4 présumé a fait surface sur Twitter, ce qui a confirmé les rumeurs du Mi Mix 4 et suggère que l'appareil est prêt pour le lancement.

Fuite de l'image en direct du Mi Mix 4

L'image en direct du Mi Mix 4 est apparue pour la première fois sur Twitter, où un contributeur de Slashleaks a publié la photo. L'image montre une image floue d'un appareil sans lunette exécutant MIUI. L'image présumée du Mi Mix 4 montre des lunettes uniformément minces sur les quatre côtés sans caméra frontale visible.

L'image correspond à une autre image en direct divulguée par Slashleaks, qui présentait le même écran sans lunette de grande taille sans caméra encoche ou perforée. La caméra peut être un mécanisme pop-up ou utiliser la technologie de caméra sous-écran en cours de développement.

On ne peut pas dire grand-chose sur l'appareil en regardant les images en direct qui ont fui, à part le fait que l'appareil comportera un écran sans encoche de taille importante.

Spécifications rumeurs du Mi Mix 4

Il y a eu des fuites et des conseils sur les spécifications du Mi Mix 4 dans le passé. Les fuites suggèrent que le Mi Mix 4 aura des spécifications similaires à celles du Mi Mix Alpha, sorti plus tôt cette année. Les spécifications incluent un processeur Snapdragon 855+ avec 12 Go de RAM et un écran 2k et seront alimentés par une énorme batterie de 4,500 mAh. L'appareil devrait également avoir une fonction de charge rapide avec une charge rapide de 45 W en cas de charge filaire et une charge rapide de 30 W lorsqu'il est chargé sans fil.

La caméra du Mi Mix 4 devrait être un jeu de tir Samsung ISOCELL Bright HMX 108MP, qui était vu plus tôt sur le Mi Mix Alpha. Avec le tireur principal 108MP, l'appareil dispose d'un vivaneau d'ouverture 12MP f / 2 et d'un appareil photo 16MP.

Le combiné devrait avoir un corps en céramique, ce qui lui donnera une sensation de qualité supérieure et permettra également une charge rapide. Les images divulguées suggèrent que le smartphone aura un support 4G LTE, mais il peut également y avoir un support 5G.

Xiaomi n'a pas encore officiellement confirmé le Mi Mix 4, mais les images en direct divulguées suggèrent que l'appareil est prêt à être lancé. Il reste encore trois mois en 2019, nous pouvons donc nous attendre à un lancement en 2019 pour le Mi Mix 4.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Mi Mix 4 Leaked Live Images Suggest 2019 Launch

Mi Mix 4 rumors haven’t stopped since Xiaomi released the Mi Mix Alpha earlier this year. First, a Xiaomi official stated that there isn’t going to be a Mi Mix 4, which left fans in despair. Later, he retracted his words by neither confirming nor denying the rumor of Mi Mix 4 launch. According to the latest rumors and leaks, there may be a chance that the Mi Mix 4 will be launched in 2019.

Recently, a live image of the rumored Mi Mix 4 surfaced on Twitter, which both confirmed the rumors of the Mi Mix 4 and suggests that the device is ready for launch.

Mi Mix 4 Live Image Leaked

The Mi Mix 4 live image first surfaced on Twitter, where a contributor for Slashleaks posted the picture. The image shows a blurry image of a bezel-less device running MIUI. The alleged Mi Mix 4 image shows uniformly thin bezels on all four sides with no visible front camera.

The image matches another leaked live image by Slashleaks, which featured the same sizeable bezel-less screen with no notch or punch hole camera. The camera may be a pop-up mechanism or it may be using the under-display camera technology that is under development.

Not much can be said about the device by looking at the leaked live images apart from the fact that the device will feature a sizeable notch-less display.

Mi Mix 4 Rumored Specifications

There have been leaks and tips about Mi Mix 4 specifications in the past. The leaks suggest that the Mi Mix 4 will have similar specs as the Mi Mix Alpha, which was released earlier this year. The specifications include a Snapdragon 855+ processor along with 12GB RAM and a 2k screen and will be powered by a massive 4,500mAh battery. The device is also expected to have a fast charging feature with 45W fast charging in case of wired charging and 30W fast charging when charged wirelessly.

The camera on the Mi Mix 4 is expected to be a 108MP Samsung ISOCELL Bright HMX shooter, which was seen earlier on the Mi Mix Alpha. Along with the 108MP primary shooter, the device features a 12MP f/2 aperture snapper and a 16MP camera.

The handset is expected to have a ceramic body, which will give it a premium feel and will enable fast charging as well. The leaked images suggest that the smartphone will have 4G LTE support, but there can be 5G support as well.

Xiaomi hasn’t officially confirmed the Mi Mix 4 yet, but the leaked live images suggest that the device is ready to launch. There are still three months left in 2019, so we can expect a 2019 launch for the Mi Mix 4.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...