Mi CC9 Pro sera lancé par Xiaomi le 5 novembre avec Mi TV5 et Mi Watch


Mi CC9 Pro sera lancé par Xiaomi le 5 novembre avec Mi TV5 et Mi Watch

Xiaomi a fixé le 5 novembre comme date de lancement d'un nouveau smartphone, le Xiaomi Mi CC9 Pro. Il devrait s'agir d'un lancement uniquement en Chine et la société pourrait annoncer ce jour-là que le combiné sera disponible sur les autres marchés. Ce n'est pas une spéculation mais une communication officielle de la société sur le site de médias sociaux chinois Weibo. Outre le Mi CC9 Pro, deux autres appareils devraient être annoncés lors de l'événement; L'un est le Mi TV5 et l'autre la montre intelligente Mi Watch de Xiaomi.

Configuration puissante de la caméra avec le tireur principal 108MP

Le Xiaomi Mi CC9 Pro n'est apparemment pas positionné par la société comme un appareil phare. L'ensemble complet des spécifications et les fonctionnalités ne sont pas encore officiellement partagées par Xiaomi. Cependant, sur la base des informations disponibles, le processeur serait le SoC Qualcomm Snapdragon 730G. Cela placerait ce smartphone dans le segment intermédiaire.

Mi CC9 Pro

 

Cependant, la section caméra peut s'avérer être le point culminant avec la configuration de la caméra arrière comportant cinq capteurs dirigés par un tireur principal de 108 MP. Bien que tous les détails de cette configuration penta-caméra ne soient pas disponibles, deux autres capteurs, un objectif ultra-large 13MP et un téléobjectif 8MP sont mentionnés. Dans l'affiche officielle publiée par Xiaomi, il y a une photo incluse, vraisemblablement cliquée avec le Xiaomi Mi CC9 Pro et un agrandissement partiel de 0.8%. Il n'y a pas non plus de confirmation sur la caméra frontale, mais la spéculation est qu'il s'agit probablement de 32MP. Les deux premiers modèles de la série de la société, les Xiaomi Mi CC9 et CC9e, sont équipés de caméras selfie avant de 32 MP. Cela a conduit à suggérer que ce ne sera pas très différent sur le Mi CC9 Pro également. La caméra à l'arrière aura la fonction de zoom optique 5X, une première de Xiaomi.

Sur d'autres détails, le téléphone devrait offrir 8 Go de RAM et 256 Go de stockage tandis que le Le système d'exploitation est probablement Android 10 avec le skin MIUI 11 chevauchant dessus.

Le rapport sur ce développement indique que Xiaomi profitera de l'occasion le 5 novembre pour lancer le Mi TV5 et une nouvelle smartwatch qui fonctionnera sur la plate-forme Wear OS. Aucun autre détail de ces deux produits n'est disponible pour le moment.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Mi CC9 Pro to be Launched by Xiaomi on November 5 along with Mi TV5 and Mi Watch

Xiaomi has fixed November 5 as the date for the launch of a new smartphone, the Xiaomi Mi CC9 Pro. This is expected to be a China-only launch and the company may announce on that day when the handset will be available in the other markets. This is no speculation but an official communication by the company on the Chinese social media site Weibo. Besides the Mi CC9 Pro, two other devices are expected to be announced at the event; one is the Mi TV5 and the other Xiaomi’s smartwatch Mi Watch.

Powerful Camera Setup with 108MP Primary Shooter

The Xiaomi Mi CC9 Pro is apparently not being positioned by the company as a flagship device. The full set of specifications and features are yet to be officially shared by Xiaomi. However, based on whatever information is available, the processor is said to be the Qualcomm Snapdragon 730G SoC. That would place this smartphone in the middle segment.

Mi CC9 Pro

 

However, the camera section may turn out to be the highlight with the rear camera setup having five sensors led by a 108MP primary shooter. While the full details of this penta-camera setup are not available, two more sensors, a 13MP ultrawide lens, and an 8MP telephoto lens find mention. In the official poster released by Xiaomi, there is a photograph included presumably clicked with the Xiaomi Mi CC9 Pro and 0.8% partial enlargement. There is no confirmation on the front camera either but the speculation is it is likely to be 32MP.  The company’s two earlier models in the series, the Xiaomi Mi CC9 and CC9e have 32MP front selfie cameras. That has prompted the suggestion that it won’t be very different on the Mi CC9 Pro as well. The camera in the rear will have the 5X optical zoom feature, a first from Xiaomi.

On other details, the phone is predicted to give 8GB RAM and 256GB storage while the OS is likely to be Android 10 with the MIUI 11 skin riding over it.

The report on this development indicates that Xiaomi will use the occasion on November 5 to launch the Mi TV5 and a new smartwatch that will run on the Wear OS platform. No further details of these two products are made available as of now.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...