Advertisment

Mermaids in the Island Living Expansion est un travail inquiétant


Mermaids in the Island Living Expansion est un travail inquiétant

La dernière série d'extension des Sims 4, Island Living, présente encore un autre Sim occulte, sirènes. Dans le jeu, les sirènes peuvent renouveler leur niveau d'hydratation en prenant des douches et en nageant. Les sirènes ont les statistiques des Sims humains conventionnels quand elles sont sur terre, mais lorsqu'elles entrent dans l'océan, les sirènes poussent une queue.

Le pack d'extension a fait en sorte que les sirènes ne puissent pas surpasser les vampires Sims en ce qui concerne les capacités surnaturelles. Cependant, les sirènes sont notoires et peuvent changer l'humeur des Sims en communiquant simplement avec elles.

Sirènes

Les sirènes peuvent transformer une personne en une bête coquette en quelques secondes avec leur charmeuse berceuse. D'autre part, Maxis a également fourni aux sirènes une autre capacité inhabituelle appelée la question d'Aegen. Cette capacité permet à la sirène de faire brûler un Sim avec une quantité insurmontable de stress.

Les sirènes peuvent affecter la barre d'état d'un autre Sim avec Siren's Call

Island Living est peut-être le DLC le plus ingénieux et le plus intuitif jamais publié. Le DLC introduit une île nommée Sulani, où les gens sont attachés à leurs ancêtres et à leur culture. The Island Living propose également sirènes qui sont de magnifiques créatures, mais ils sont menaçants et doux en même temps.

La sirène du DLC est équipée d'une capacité appelée Siren's Call qui aide les sirènes à attirer d'autres Sims dans l'océan. Une fois qu'un Sim est piégé avec Siren Call, il atteint immédiatement la sirène, la simulation est plongée sous l'eau et la barre d'état des Sims est affectée.

De nombreux joueurs considèrent cette fonctionnalité comme une capacité notoire, intelligente et amusante. Les sirènes sont également méchantes avec les autres Sims, ce qui les aide également à remplir leur barre d'état. On dirait que les sirènes de l'extension Island Living sucent la vie des autres Sims avec leurs pouvoirs occultes.

Île aux sirènes

Les sirènes de Island Living créent un trou noir sous-marin passionnant

Les sirènes sont équipées d'une autre capacité appelée, capacité Invocation de menace océanique. Cette capacité permet aux sirènes de créer un trou noir inquiétant autour des Sims où elles sont sous l'eau. Une fois le trou noir créé, les Sims regardent le trou noir avec prudence. Néanmoins, les joueurs ne peuvent pas voir ce qu'il y a dans le trou noir.

Les Sims ont tendance à se mettre dans une ambiance inconfortable, ce qui ajoute une expérience de jeu passionnante dans le DLC Island Living. Selon les sources, un Sim ne meurt pas même s'il est exposé à la menace d'invocation océanique en permanence. Néanmoins, la capacité des sirènes à attirer un Sim dans l'océan uniquement pour le torturer offre une expérience amusante dans Les Sims 4: Island Living.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Mermaids in the Island Living Expansion are an Ominous Piece of Work

The latest expansion series of The Sims 4, Island Living, introduces yet another occult Sim, mermaids. In the game, mermaids can renew their hydration level by taking showers and swimming. The mermaids have the stats of the conventional human Sims when they are on land, but when they step into the ocean, the mermaids grow a tail.

The expansion pack made sure that mermaids won’t be able to surpass the vampire Sims when it comes to supernatural ability. However, mermaids are notorious, and they can change the mood of Sims by merely communicating with them.

Mermaids

Mermaids can turn a person into a flirtatious beast in seconds with their Charmer Lullabye. On the other hand, Maxis also provided the mermaids with another unusual ability called Aegen’s Question. This ability allows the mermaid to make a Sim burn with an insurmountable amount of stress.

Mermaids can affect another Sims’ status bar with Siren’s Call

Island Living might be the most ingenious and intuitive DLC ever released. The DLC introduces an island named Sulani, where the people are attached to their ancestors and culture. The Island Living also offers mermaids who are magnificent creatures, but they are menacing and sweet at the same time.

The mermaid in the DLC is equipped with an ability called the Siren’s Call which aids the mermaids in luring other Sims to the ocean. Once a Sim gets entrapped with Siren Call, they immediately reach out to mermaid, the sim is dunk underwater, and the status bar of the Sims is affected.

Many gamers regard this feature as notorious, intelligent, and fun ability. The mermaids are also mean to the other Sims, and this also helps them fill their status bar. It looks like the mermaids in the Island Living expansion suck the life of other Sims with their occult powers.

Mermaid Island

Mermaids in Island Living create an exciting underwater black hole

The mermaids are equipped with yet another ability called, Summon Ocean Threat ability. The ability allows the mermaids to create an ominous black hole around the Sims where they are underwater. Once the black hole comes into being, the Sims look down to the blackhole cautiously. Nevertheless, gamers cannot see what is in the black hole.

The Sims tend to get into the uncomfortable mood, which adds exciting gameplay experience in the Island Living DLC. According to the sources, a Sim doesn’t die even when they are exposed to the Summon Ocean Threat continuously. Nonetheless, the ability of mermaids to lure a Sim into the ocean only to torture them provides a fun experience in The Sims 4: Island Living.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...