Meizu va sortir le smartphone Ubuntu le plus rapide


Meizu va sortir le smartphone Ubuntu le plus rapide

Meizu a officiellement présenté le dernier smartphone Ubuntu via une image de teaser. Ils ne l'ont pas caché et il semble que cela ne deviendra pas une surprise pour l'événement MWC du 22 février 2016. Meizu est l'une des marques qui supportent la plate-forme Ubuntu depuis l'année dernière lors de leur sortie Meizu MX4 série, qui a Ubuntu OS pour smartphone à l'intérieur.

Auparavant, Meizu aurait lancé le smartphone Ubuntu avec des spécifications élevées. Cette rumeur disait qu'ils fabriqueraient un clone de Meizu Pro 5, leur smartphone phare actuel. En ce qui concerne les spécifications, ils utiliseront toujours le processeur Exynos 7420 de Samsung. Il s'agit d'un processeur de base Octa 64 bits avec une fabrication de 14 nm et dispose de 4 cœurs Cortex A57 à 2.1 GHz et 4 cœurs Cortex A53 à 1.5 GHz et GPU MALI T760.

Meizu va sortir le smartphone Ubuntu le plus rapide

L'année dernière, Meizu Pro 5 était à la première place en tant que meilleur score Geekbench pour le test multicœur bat Galaxy Note 5, qui utilise le même processeur.

En ce qui concerne la mémoire, la version Meizu Pro 5 Ubuntu aura 3 Go de RAM avec 32 Go de mémoire interne et un emplacement microSD. L'appareil aura une taille d'écran de 5.7 pouces et une résolution AMOLED Full HD 1080p. Pour la caméra arrière, il a 21.16 mégapixels et 5 mégapixels pour sa caméra frontale.

Tout ce que nous avons vu dans la version Android de Meizu Pro 5 sera le même pour la version Ubuntu, à l'exception du système d'exploitation. Il n'y a pas encore d'informations disponibles pour le prix. Il semble qu'il sera annoncé le 22 février, au MWC de Barcelone. Meizu Pro 5 rejoindra les autres appareils Ubuntu en tant que smartphone Ubuntu le plus rapide pour le moment.

Via

Les autres actualités: Le nouveau capteur IMX318 de Sony fera des merveilles dans les futurs téléphones

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Meizu To Release The Fastest Ubuntu Smartphone

Meizu has officially introduced the latest Ubuntu smartphone through teaser image. They didn’t hide it and it seems it will not become a surprise for MWC event on February 22, 2016. Meizu is one of the brands that support the Ubuntu platform since last year when they released Meizu MX4 series, which has Ubuntu OS for smartphone inside.

Previously, Meizu was rumored to launch the Ubuntu-powered smartphone with high specification. That rumor said they will make a clone of Meizu Pro 5, their current flagship smartphone. Regarding the specification, they will still use the Exynos 7420 processor from Samsung. It’s a 64bit Octa core processor with 14nm manufacture and has 4 core Cortex A57 @ 2.1GHz and 4 core Cortex A53 @1.5GHz and GPU MALI T760.

Meizu To Release The Fastest Ubuntu Smartphone

Last year, Meizu Pro 5 was in the first place as the best Geekbench score for multicore test defeats Galaxy Note 5, which uses the same processor.

When it comes to memory, Meizu Pro 5 Ubuntu version will have 3GB of RAM with 32GB internal memory and a microSD slot. The device will have a 5.7-inch display size and AMOLED full HD resolution 1080p. For the rear camera, it has 21.16 megapixel and 5-megapixel for its front facing camera.

All we have seen in Meizu Pro 5 Android version will be the same for the Ubuntu version, except the OS. There is no information available for the price yet. It seems it will be announced on February 22, in MWC Barcelona. Meizu Pro 5 will join the other Ubuntu devices as the fastest Ubuntu smartphone at this time.

Via

The other news: The New IMX318 Sensor From Sony Will Do Wonders In The Future Phones

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...