Advertisment

Meizu s'apprête à annoncer M8 et M8 Lite pour le marché international


Meizu s'apprête à annoncer M8 et M8 Lite pour le marché international

Meizu organise un événement en ligne pour annoncer le lancement de deux nouveaux téléphones, le Meizu M8 et le Meizu M8 Lite. La société avait récemment lancé 2 téléphones, le Meizu V8 et le Meizu V8 Pro. En y regardant de plus près, il s'avère que les nouveaux téléphones ne sont pas différents des V8 et V8 Pro. La partie ironique est que Meizu n'a même pas changé l'URL de son site Web tout en affichant les détails de ces nouveaux modèles. Il n'y a rien d'inhabituel à cela, car de nombreux fabricants chinois de smartphones suivent cette pratique consistant à avoir un nom de modèle pour le marché chinois et un autre pour les acheteurs internationaux.

Spécifications, couleur et fonctionnalités - Meizu M8

Le récapitulatif, le Meizu M8 et le Meizu M8 Lite sont tous deux des téléphones à écran de 5.7 pouces et le rapport hauteur / largeur a été maintenu à 18: 9. Le processeur utilisé sur le Meizu M8 haut de gamme serait le SoC MediaTek MT6762 (vitesse d'horloge 2.0 GHz) et le support RAM serait de 4 Go avec un stockage interne de 64 Go. Il y aura un emplacement pour la carte microSD qui peut étendre le stockage de 128 Go supplémentaires. Il y aurait une caméra à double capteur 12 MP + 5 MP installée à l'arrière avec un flash bicolore et un mode portrait Bokeh. La caméra frontale serait de 5 MP. La batterie de ce téléphone serait évaluée à 3100 mAh. Il y a un Capteur d'empreintes digitales à l'arrière du Meizu M8 et les touches de contrôle d'alimentation et de volume sont toutes deux sur le bord gauche du téléphone. La caméra selfie est équipée de la technologie Face Recognition 2.0. Glory Dark et Elegant Gold sont les couleurs dans lesquelles ce téléphone sera disponible.

Meizu M8

Variante standard Meizu M8 Lite - Spécifications

Alors que de nombreuses spécifications du Meizu M8 et M8 Lite sont similaires, les variations sont dans la RAM et le stockage, les spécifications de l'appareil photo, etc. L'écran reste le même 5.7 pouces. La RAM serait de 3 Go et le stockage interne de 32 Go. Un emplacement MicroSD pour transporter le stockage à 128 Go est également fourni dans le Meizu M8 Lite. La puissance de la batterie est légèrement supérieure à 3200 mAh. Le processeur est en panne avec MT6739 qui a une vitesse d'horloge de 1.3 GHz. La caméra arrière est de 13 MP tandis que la caméra avant est de 5 MP. Le capteur d'empreintes digitales à l'arrière reste également. Le noir est la seule couleur pour ce modèle.

Plus de détails, comme le prix, etc. peuvent être connus après l'événement plus tard dans la journée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Meizu Set to Announce M8 and M8 Lite for the International Market

Meizu is holding an online event to announce the launch of two new phones, the Meizu M8 and the Meizu M8 Lite. The company had launched 2 phones recently, the Meizu V8 and the Meizu V8 Pro. On closer scrutiny, it transpires that the new phones are not different from the V8 and V8 Pro. The ironical part is Meizu has not even changed the URL in its website while posting the details of these new models. There’s nothing unusual in this as many Chinese smartphone manufacturers follow this practice of having one model name for the China market and another for the International buyers.

Specifications, Color and Features – Meizu M8

The recap, the Meizu M8 and the Meizu M8 Lite are both 5.7-inch display phones and the aspect ratio has been maintained at 18:9. The processor used on the higher-end Meizu M8 would be the MediaTek MT6762 SoC (clock speed 2.0 GHz) and the RAM support would be 4 GB with an internal storage of 64 GB. There will be a slot for the microSD card that can expand the storage by an additional 128 GB. There would be a dual 12 MP + 5 MP sensor camera set up in the rear with a dual color flash and portrait Bokeh mode. The front camera would be 5 MP. The battery on this phone would be rated at 3100 mAh. There is a fingerprint sensor in the rear of the Meizu M8 and the power and volume control keys are both on the left edge of the phone. The selfie camera is equipped with the Face Recognition 2.0 technology. Glory Dark and Elegant Gold are the colors in which this phone will be available.

Meizu M8

Standard Variant Meizu M8 Lite – Specs

While many specifications of the Meizu M8 and M8 Lite are similar, the variations are in the RAM and storage, camera specs etc. The display remains the same 5.7 inches. The RAM would be 3 GB and the internal storage 32 GB. MicroSD slot to carry the storage to 128 GB is provided in the Meizu M8 Lite too. The battery power is slightly higher at 3200 mAh. The processor is down with MT6739 that has a clocking speed of 1.3 GHz. The rear camera is 13 MP while the front camera is 5 MP. The fingerprint sensor in the rear stays as well. Black is the only color for this model.

More details, like the pricing etc. can be known after the event later today.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...

Amazon Prime Student
What is Amazon Prime Student?

Amazon Prime is a subscription-based program for the Amazon users to...