Fuite des spécifications du Meizu Note 9: appareil photo 48MP, batterie 4000 mAh, SoC Snapdragon 6150 et plus


Fuite des spécifications du Meizu Note 9: appareil photo 48MP, batterie 4000 mAh, SoC Snapdragon 6150 et plus

Le fabricant chinois de téléphones Meizu est sur le point de lancer son prochain smartphone, le Meizu Note 9. Certains détails sur le téléphone ont été divulgués par le PDG de la société, Jack Wong, dans un message. Les détails ne sont pas complets et d'autres fonctionnalités du téléphone pourraient continuer à apparaître dans les semaines à venir. Voici les spécifications et fonctionnalités révélées jusqu'à présent.

Un nouveau processeur Qualcomm

Qualcomm a développé un nouveau processeur, le Snapdragon 6150, en gardant à l'esprit les téléphones de milieu de gamme et il est probable que le Meizu Le Note 9 sera le premier smartphone à être équipé de ce processeur. Compte tenu du fait que le prédécesseur Meizu Note 8 a déjà un écran supérieur à 6 pouces, vous pouvez vous attendre à ce que le Meizu Note 9 arbore un écran d'environ 6.25 à 6.4 pouces. Les lunettes sont pratiquement absentes offrant un plein écran pour l'affichage. Il y a une encoche en forme de goutte d'eau sur le dessus de l'écran, comme on le voit sur les croquis du téléphone qui ont fui. Le processeur laisse entendre que l'affichage sera un Full HD + one. Sur la RAM aussi, le Meizu Note 8 avait 4 Go de RAM. Vous devez vous attendre à ce que le Meizu Note 9 ait au moins 6 Go de RAM.

Meizu note 9 Inde

Sur le devant de la caméra, comme indiqué, il y aura un grand tireur de 48 MP pour la caméra arrière. Seuls quelques autres modèles ont été équipés de cet appareil photo de grande taille. La batterie sera également une batterie de haute puissance avec une taille de 4000 mAh suggérée. Dans d'autres informations, il y a le capteur d'empreintes digitales sous la forme d'un bouton sur un côté de l'image Meizu Note 9 qui a fui.

Il sera intéressant de savoir ce que le processeur fait au nouveau téléphone car il y a très peu de base de données pour commenter le Qualcomm SoC Snapdragon 6150. Les seules informations proviennent du Geekbench où le processeur a enregistré des scores de 2598 sur un seul cœur et de 5467 sur plusieurs cœurs.

Les acheteurs de smartphones aimeraient savoir quand Meizu envisage de lancer ce nouvel appareil et sur quels marchés. L'autre information importante attendue est le prix de ce téléphone.

L'attente n'est peut-être pas très longue.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Meizu Note 9 Specs Leaked: 48MP Camera, 4000 mAh Battery, Snapdragon 6150 SoC and More

Chinese phone maker Meizu is set to launch its next smartphone, the Meizu Note 9. Some details about the phone have been leaked by the company’s CEO Jack Wong in a post. The details are not complete and more features of the phone may keep coming out in the weeks to follow.  Here are the specifications and features revealed so far.

A New Qualcomm Processor

Qualcomm has developed a new processor the Snapdragon 6150, keeping the mid-segment phones in view and it is likely that the Meizu Note 9 will be the first smartphone to be fitted with this processor. Taking into consideration that the predecessor Meizu Note 8 already has a display above 6 inches, you can expect that the Meizu Note 9 would sport a display that is around 6.25 to 6.4 inches. The bezels are practically missing offering a full screen for display. There is the water drop notch on top of the screen as seen from the leaked sketches of the phone. The processor hints that the display will be a full HD+ one. On the RAM too, the Meizu Note 8 had 4 GB RAM. You should expect the Meizu Note 9 to have 6 GB RAM at least.

Meizu note 9 India

On the camera front, as indicated, there will be a large 48 MP shooter for the rear camera. Only a couple of other models have been fitted with this large sized camera. The battery too is going to be a high powered one with 4000 mAh being suggested as the size. In other information, there is the fingerprint sensor in the form of a button on one side of the leaked Meizu Note 9 image.

It will be interesting to know what the processor does to the new phone since there is a very little database to comment on the Qualcomm Snapdragon 6150 SoC. The only information is from the Geekbench where the processor recorded scores of 2598 on single core and 5467 on multiple cores.

Smartphone buyers would be keen to know when Meizu plans to launch this new device and in which markets. The other important information awaited is the pricing of this phone.

The wait may not be very long.

More on this topic

Leave a Reply

HTC to Continue its “One Series” Legacy AS HTC 2Q7A100 Gets NCC Certification from Taiwan
Samsung Galaxy note 10
Samsung’s New 5x Optical Zoom Camera all set to release but probably not for Galaxy Note 10
Huawei to Debut its own App Store and Operating System this Fall
Want to buy an affordable monitor? These are some of the best cheap monitors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
advantages and disadvantages of Netflix
Advantages And Disadvantages Of Netflix

Netflix is one of the most popular streaming services. It allows...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

advantages and disadvantages of Siri
The Advantages And Disadvantages Of Siri

If you use an iPhone or iPad or some other Apple’s...