Advertisment

Meizu Note 9 devient tout bleu; Le bleu fait fureur dans les smartphones maintenant


Meizu Note 9 devient tout bleu; Le bleu fait fureur dans les smartphones maintenant

Pour ceux qui ont été assez pointus pour remarquer la tendance, les téléphones de couleur bleue brillante font les gros titres ces jours-ci. Le Meizu Note 9 sera désormais officiellement disponible dans une variante de couleur bleue. La société choisit de l'appeler Starlight Blue, ce qui ajoutera une couleur de plus à la gamme et convaincra les acheteurs d'y aller.

Le Meizu Note 9 a été lancé à l'origine au mois de mars. Avant de le savoir, nous sommes déjà au milieu de 2019 et tous les modèles lancés au premier trimestre semblent vieux maintenant. C'est une excellente stratégie marketing d'introduire une variante de couleur bleue brillante du téléphone à ce stade, pour inciter les gens à l'acheter.

Quand il a été lancé, Meizu La note 9 était disponible uniquement en noir et blanc. Du point de vue d'un acheteur, il s'agissait évidemment de couleurs ennuyeuses qui n'ajoutaient aucune personnalité au téléphone. Après tout, même Apple a proposé autant de choix de couleurs pour son iPhone XR, y compris des variantes jaune, rouge et rose. Lorsqu'ils peuvent faire autant, compte tenu de la classe des appareils Apple, c'est un choix évident pour tous les autres fabricants de téléphones Android d'ajouter plus de couleurs à leur gamme.

Le Starlight Blue, comme l'appelle la société, est déjà disponible à l'achat sur le site Web de Meizu. Si vous recherchez un nouveau téléphone ou si vous avez particulièrement aimé ce modèle mais que vous souhaitez un meilleur choix de couleur, c'est peut-être le moment de le saisir. Similaire à comment Huawei ont fabriqué leurs téléphones avec une technique de changement de couleur lorsqu'ils sont exposés à la lumière, Meizu a également fait de même avec leur modèle Note 9.

Il montre des lignes fines de différentes nuances de bleu partout à chaque fois qu'il est exposé à des lumières vives et cela ajoute une grande sensation de sophistication à ce produit. Le téléphone est également assez puissant en termes de spécifications. Il arbore un grand écran IPS de 6.2 pouces avec une résolution FHD +. Bien qu'il ne s'agisse pas du côté premium avec une caméra frontale pop-out ou perforée, l'encoche de chute n'interfère pas beaucoup avec la surface de l'écran que vous obtenez.

L'avant dispose d'un appareil photo selfie de 20 mégapixels tandis que l'arrière abrite un appareil photo beaucoup plus puissant de 48 mégapixels combiné à une caméra à capteur de profondeur de 5 mégapixels. Il est capable de produire des résultats décents en termes de performances de la caméra, mais étant donné qu'il s'agit d'un appareil économique, vous pouvez vous attendre à un appareil polyvalent. Le téléphone qui est alimenté par le processeur Snapdragon 675 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, est au prix de 202 $. Un autre modèle est disponible à 231 $ avec 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Meizu Note 9 Goes All Blue; Blue is All the Rage in Smartphones Now

For those who have been sharp enough to notice the trend, shiny blue colored phones are making headlines these days. The Meizu Note 9 will now officially be available in a blue colored variant. The company chooses to call it the Starlight Blue which will add one more color to the line-up and convince buyers to go for it.

The Meizu Note 9 was originally launched way back in the month of March. Before we knew it, we are already in the middle of 2019 and all the models that got launched during the first quarter look old now. It is a great marketing strategy to introduce a shiny blue colored variant of the phone at this stage, to entice people into buying it.

When it was launched, Meizu Note 9 was available in just black and white colors. From the perspective of a buyer, these were obviously boring colors that did not add any personality to the phone. After all, even Apple came up with so many color choices for their iPhone XR including Yellow, Red and Pink variants. When they can do so much, considering how classy, Apple devices are, it is an obvious choice for every other Android phone manufacturer out there to add more colors to their lineup.

The Starlight Blue as the company calls it is already available for purchase on the Meizu website. If you have been looking for a new phone or particularly liked this model but wanted a better color choice, this could be the time to grab it. Similar to how Huawei made their phones with color shifting technique when exposed to light, Meizu has done the same with their Note 9 model as well.

It shows thin lines of different shades of blue all over every time it is exposed to bright lights and that adds a great sense of sophistication to this product. The phone is quite strong in terms of specifications too. It sports a large 6.2-inch IPS display with FHD+ resolution. While it is not one to be on the premium side with pop out or punch hole front camera, the drop notch does not interfere much with the screen real estate that you get.

The front has a 20-megapixel selfie camera while the rear houses a much more powerful 48-megapixel camera combined with 5-megapixel depth sensor camera. It is capable of producing some decent results in terms of camera performance but considering it is a budget device, you can expect an all-rounder. The phone which is powered by Snapdragon 675 processor with 4GB of RAM and 64GB of storage, is priced at $202. Another model is available at $231 with 6GB RAM and 128GB storage.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best AI chatbot apps for Android

Chatbots today provide more than just specific-industry related information for professionals....

Best remote desktop software

Remote desktop software is a program that assists in having remote...

Best language learning apps for Android

We live in the 21st century where everything is so easy,...