Page Meizu Note 8 en direct sur son site Web avant le lancement du 25 octobre


Page Meizu Note 8 en direct sur son site Web avant le lancement du 25 octobre

Le Beijing Performing Arts Center sera le lieu où Meizu fera une annonce officielle de son prochain produit phare, le Meizu Note 8. La société a ouvert une page sur son site pour que les gens ajoutent leurs noms tandis que l'invitation pour l'événement du 25 octobre est également en dehors. La société a publié un teaser sur le nouvel appareil qui comprend une définition de NOTE, National Optical Technology Expert avec les premières lettres de chaque mot dans une couleur différente.

Spécifications de Meizu Note 8 révélées

De nombreux détails sur l'appareil à publier sont publiés. Le Meizu Note 8 arborera un écran de 6 pouces qui sera Full HD +, la résolution de l'écran étant de 2160 x 1080 pixels. L'écran du cadre minimal aura un rapport hauteur / largeur de 18: 9. Un processeur octa-core cadencé à 1.8 GHz sera probablement le processeur principal et la prise en charge de la RAM sera de l'ordre de 4 Go. La capacité de stockage interne du Meizu Note 8 devrait être de 64 Go. Il est entendu que le nouveau produit phare de Meizu sera pré-chargé avec la version 8.1 d'Android Oreo.

Dans la section caméra, l'arrière verra une configuration à double caméra avec un capteur de 12 MP plus un tireur secondaire de 8 MP et l'avant pour les selfies sera évalué à 8 MP. Une batterie de 3,500 XNUMX mAh fournira la puissance sous le capot.

Prix ​​et autre téléphone

Bien que la plupart de ces détails soient apparus sur le Meizu Note 8 avant le lancement, qui est à seulement 5 jours, il n'y a pas de confirmation officielle du prix du téléphone. Le chiffre probable qui circule est de 1,000 CNY à 1,500 CNY (145 USD à 217 USD).

Outre le Meizu Note 8, l'autre téléphone à sortir lors du même événement serait le Meizu V8 dont tous les détails ont déjà été rendus publics.

Le lancement du Meizu Note 8 en Chine pourrait être suivi de sa sortie sur les autres marchés également, bien que le type de prix maintenu pour les autres marchés ne soit pas encore très clair.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Meizu Note 8 Page Live on its Website Ahead of October 25 Launch

Beijing Performing Arts Center will be the venue when Meizu will make an official announcement of its next flagship, the Meizu Note 8. The company has opened a page on its site for people to add their names while the invite for the October 25 event is also out. The company has posted a teaser about the new device that includes a definition for NOTE, National Optical Technology Expert with the first letters of each word in a different color.

Specifications of Meizu Note 8 Revealed

Many details of the device to be released are out. The Meizu Note 8 will sport a 6-inch display that will be full HD+, the screen resolution being 2160 x 1080 pixels. The minimal bezel display will have an aspect ratio of 18:9. An octa-core processor that clocks 1.8 GHz speed is likely to be the main CPU and the RAM support will be of the magnitude of 4 GB. The internal storage of the Meizu Note 8 is predicted to be 64 GB. It is understood that the new flagship from Meizu will come pre-loaded with the Android Oreo version 8.1.

In the camera section, the rear will see a dual camera setup with a 12 MP sensor plus an 8 MP secondary shooter and the front one for selfies will be rated at 8MP. A 3,500 mAh battery will provide the power under the hood.

Pricing and the Other Phone

Though much of these details have emerged about the Meizu Note 8 ahead of the launch event which is just 5 days away, there is no official confirmation of the price of the phone. The likely figure floating around is CNY1,000 to CNY1,500 ($145 -$217).

Besides the Meizu Note 8, the other phone to be released in the same event would be the Meizu V8 about which the full details have already been made public.

The launch of the Meizu Note 8 in China may be followed by its release in the other markets as well, though what kind of pricing is maintained for the other markets is still not very clear.

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...