Advertisment

Une variante Meizu Note 8 (M1822) de 4 Go apparaît sur Geekbench


Une variante Meizu Note 8 (M1822) de 4 Go apparaît sur Geekbench

Alors même que le fabricant chinois se prépare pour le lancement officiel de son nouvel appareil, le Meizu Note 8, beaucoup plus de détails ont émergé sur le téléphone. Les spécifications complètes du téléphone peuvent maintenant être confirmées comme authentiques.

Le Meizu Note 8 aura des dimensions précises de 153.64 mm x 75.56 mm × 7.95 mm et son poids sera de 168 grammes. L'écran TFT 6 pouces, comme spéculé précédemment, est confirmé, tout comme la résolution d'écran de 2160 x 1080 pixels.

Comme spéculé précédemment, Meizu n'a soumis qu'une seule variante de stockage interne de 64 Go à des fins d'évaluation. Il faudra attendre quelques jours de jument pour savoir s'il existe une variante supplémentaire. Le Android La version Oreo 8.1 sera le système d'exploitation et la taille de la batterie sera de 3500 mAh avec une disposition pour une charge rapide.

Meizu M1822 sur Geekbench

En termes de tests de benchmarking sur Geekbench, le nouveau téléphone a obtenu un score de 1241 sur simple cœur et de 4775 sur multi-cœur.

Un processeur octa-core avec une vitesse d'horloge de 1.80 GHz sera la centrale qui fera fonctionner ce nouvel appareil et bénéficiera de la prise en charge de 4 Go de RAM. C'est ce que nous voyons dans la nouvelle liste Geekbench qui est apparue aujourd'hui avec le numéro de modèle Meizu M1822.

 

 

Meizu M1822

Dans une légère modification de la description précédente, la section caméra arborera une double combinaison 12 MP + 5 MP à l'arrière et un capteur 8 MP pour les selfies à l'avant. Les caméras prennent en charge l'enregistrement vidéo à 1080p. Certains des capteurs à bord du nouveau Meizu Note 8 comprendraient un capteur de gravité, un capteur de distance et un capteur de lumière. Il y a aussi le capteur d'empreintes digitales dans le panneau arrière, juste en dessous des deux caméras placées l'une en dessous de l'autre.

En termes d'apparence extérieure et de conception, les images montrent l'écran avant avec des cadres minimum de tous les côtés et une encoche sur le dessus abrite le haut-parleur et la caméra avant. Le bouton volume + - et le bouton marche / arrêt en dessous se trouvent tous deux sur le côté gauche de l'appareil. Vous pouvez tenir le téléphone confortablement sur votre paume et utiliser ces boutons d'une seule main.

Meizu sortira son nouveau Meizu Note 8 en 4 couleurs, noir, bleu, violet et rouge. Le prix de l'appareil est toujours inconnu et ne sera connu que lors du lancement du 25 octobre. Les indications fortes, cependant, sont qu'il serait de l'ordre de 1,000 1,500 CNY à XNUMX XNUMX CNY.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Meizu Note 8 (M1822) 4GB Variant Shows up on Geekbench

Even as the Chinese manufacturer is gearing up for the official launch of their new device the Meizu Note 8, a lot more details have emerged about the phone. The phone’s full specifications can now be further confirmed as authentic.

The Meizu Note 8 will have precise dimensions of 153.64 mm x 75.56 mm × 7.95 mm and its weight will be 168 grams. The 6 inch TFT display, as speculated earlier stands confirmed, as does the screen resolution of 2160 x 1080 pixels.

As speculated earlier, Meizu has submitted only one internal storage variant of 64 GB for evaluation purposes. One will have to wait for a few days mare to know if there is an additional variant at all. The Android Oreo version 8.1 will be the OS and the battery size will be 3500 mAh with a provision for fast charging.

Meizu M1822 on Geekbench

In terms of the benchmarking tests on Geekbench, the new phone has scored 1241 on single core and 4775 on multi-core.

An octa-core processor with a clocking speed of 1.80 GHz will be the powerhouse that will run this new device and will get the support of 4 GB of RAM. This is what we see in the new Geekbench listing that appeared today with model number Meizu M1822.

 

 

Meizu M1822

In a slight modification of the previous description, the camera section will sport a dual 12 MP+5 MP combination in the rear and an 8 MP sensor for selfies in the front. The cameras support video recording at 1080p. Some of the sensors on board the new Meizu Note 8 would include Gravity sensor, distance sensor and light sensor. There is also the fingerprint sensor in the rear panel, just below the two cameras set one below the other.

In terms of the external appearance and design, the images show the front display having minimum bezels on all side and a notch on top houses the speaker and the front camera. The volume + – button and the power on-off button below it, are both on the left side of the device. You can hold the phone conveniently on your palm and operate these buttons with one hand.

Meizu will release its new Meizu Note 8 in 4 colors, black, blue, purple and red. The price of the device is still under wraps and will be known only during the Oct 25 launch. The strong indications, however, are that it would be in the region of CNY 1,000-CNY 1,500.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...