Date de sortie de la série Meizu 15 annoncée pour le 22 avril


Date de sortie de la série Meizu 15 annoncée pour le 22 avril

Meizu 15 est le nouvel appareil qui marquera le 15th anniversaire du fabricant chinois de smartphones éponyme. Aujourd'hui, la société a annoncé que la nouvelle ligne Meizu 15 sera officiellement dévoilée au centre de conférence international Wuzhen Internet à Wuzhen, en Chine. L'événement aura lieu le 22 avrilnd à 7h30 heure locale et, à côté de la Chine, l'Inde en sera également témoin. Les fans indiens peuvent voir le lancement à leur heure locale correspondante, 5h00.

L'événement de lancement prévu le 22nd d'avril serait l'occasion de sortir trois smartphones: le Meizu 15, le Meizu 15 Lite et le modèle 15 Plus de la même ligne. Ce sera le premier lancement pour l'entreprise de fabrication en 2018 et il présentera des appareils créés par Jack Wong, le fondateur de l'entreprise.

Quelles nouvelles fonctionnalités les smartphones de la gamme Meizu 15 apporteront-ils?

Aucun détail sur la conception de Meizu 15 n'a été divulgué loin, mais il semble que les développeurs aient inclus un design moderne, plus pratique et sécurisé avec un boîtier entièrement métallique et un bouton d'accueil physique à l'avant. Les changements peuvent également être repérés dans le système de photographie. Le nouvel appareil est équipé d'un double système de caméra arrière avec un flash LED annulaire.

D'autres rumeurs disent que Meizu 15 Lite sera livré avec un écran LCD IPS de 5.46 pouces et une résolution Full HD + de 2160 × 1080 pixels. En termes de stockage, les nouveaux smartphones peuvent être trouvés avec une capacité de 32, 64 et 128 Go. Cela signifie que la RAM est également différente: 3, 4 et 6 Go de RAM.

Le système sera géré par un SoC octa-core, mais dans ce cas, ce n'est peut-être pas si bon marché. Si vous êtes passionné de photographie, vous serez ravi de découvrir que le Meizu 15 Lite est livré avec un appareil photo de 12 mégapixels à l'arrière qui a des capacités de mise au point automatique et apportera une batterie de 3,000 mAh.

D'autres changements seront remarqués en termes d'affichage et ils seront personnalisés selon les spécifications du modèle. Vous aurez l'occasion d'en apprendre plus bientôt, alors soyez prêt à participer à l'événement de lancement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Meizu 15 Series Release Date Announced for April 22nd

Meizu 15 is the new device which will mark the 15th anniversary of the eponymous Chinese smartphone manufacturer. Nowadays, the company has announced that the new Meizu 15 line will officially be unveiled at the Wuzhen Internet International Conference Center in Wuzhen, China. The event will happen on April 22nd at 7:30 PM local time and, next to China, India will witness it also. Indian fans can see the launch at their corresponding local time, 5:00 PM.

The launch event scheduled on the 22nd of April is said to be the opportunity for releasing three smartphones: the Meizu 15, Meizu 15 Lite and the 15 Plus model from the same line. This will be the first launch for the manufacturing company in 2018 and it will present devices created by Jack Wong, the company’s Founder.

What new features will smartphones from Meizu 15 line bring?

No certain details about Meizu 15’s design have leaked s far, but it seems that developers have included a modern, more practical and secure design with full metal casing and physical home button at the front. Changes can be spotted in the photographing system also. The new device is provided with dual rear camera system with a ring LED flash.

Other rumors say that Meizu 15 Lite will come with 5.46-inch IPS LCD display and full HD+ resolution of 2160×1080 pixels. In terms of storage, the new smartphones can be found with 32, 64 and 128GB capacity. This means that RAM is different also: 3, 4 and 6GB RAM.

The system will be run by an octa-core SoC, but it, in this case, it might not be that cheap. If you are passionate about photography, you will be excited to find out that the Meizu 15 Lite comes with a 12-megapixel camera at the back which has autofocus capacities and will bring a 3,000mAh battery.

Other changes will be noticed in terms of display and they will be personalized according to model specifications. You will have the opportunity to learn more soon, so be ready to participate in the launch event.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...