Advertisment

Découvrez la gamme de produits de Xiaomi: Redmi Note 5, Mi 7 Lite et Mi Mix 3s


Découvrez la gamme de produits de Xiaomi: Redmi Note 5, Mi 7 Lite et Mi Mix 3s

Xiaomi est de plus en plus reconnue sur le marché des smartphones. Le Redmi Note 5 est le meilleur smartphone de Xiaomi pour le moment, mais si vous cherchez quelque chose de plus abordable, sachez que Xiaomi a présenté le Redmi S2.

Selon ceux qui ont essayé le téléphone, Redmi S2 est assez similaire au Redmi 5 Plus, bien qu'il soit moins puissant, et il existe quelques différences en ce qui concerne la batterie et l'écran. Cependant, le Redmi S2 est supérieur lorsque vous comparez les caméras.

Si vous voulez un smartphone économique doté d'une configuration à double caméra, cet appareil devrait être idéal pour vous. Dans cet article, nous examinerons certaines de ses caractéristiques les plus importantes, notamment la conception, les spécifications, l'affichage et plus encore.

Ensuite, nous passerons aux dernières fuites de la gamme de produits européens Xiaomi, afin que vous puissiez voir ce que l'avenir nous réserve. Il faut savoir que les rapports indiquent le fait que nous recevrons de nombreuses nouvelles séries, dont Mi 7 Lite, Mi Mix 3s et Redmi 6.

Conception

Si vous avez aimé le Mi 6X, la bonne nouvelle est que Redmi S2 est assez similaire. En effet, sa double caméra est montée verticalement et le corps de l'appareil est lisse et sans couture, en métal. L'affichage est également assez impressionnant. Le Redmi S2 dispose d'un écran LCD IPS de 5.99 pouces qui a un look sans lunette. Grâce à cette conception, l'appareil est également plus compact, ce qui le rend plus élégant.

La configuration à double caméra

De toute évidence, la meilleure partie de ce smartphone sont les caméras. Si vous êtes un fan de selfie, alors la caméra frontale devrait vous faire plaisir car elle a 16 MP, et elle combine 4 pixels à proximité afin de créer une taille de pixel de 2 microns plus grande. Grâce à cela, la caméra aura de meilleures performances en cas de faible luminosité.

Vous devez savoir que la caméra frontale peut également être utilisée pour déverrouiller le visage de votre téléphone, et Redmi S2 est également livré avec une embellissement assisté par IA qui devrait vous aider avec vos selfies. Si nous nous déplaçons vers l'arrière, nous pouvons voir qu'il existe un appareil photo principal de 12 MP f / 2.2 livré avec des pixels de 1.25 micron, et il y a un appareil photo secondaire supplémentaire de 5 MP qui peut être utilisé pour les effets bokeh. L'appareil photo dispose également d'un flash bicolore à double LED et d'une mise au point automatique à détection de phase.

Caractéristiques du téléphone

La boîte est livrée avec un bloc d'alimentation standard 5V2A et l'appareil dispose d'une batterie plus petite de 3.080 mAh qui peut être chargée à l'aide du micro USB. Sachez également que Redmi S2 est livré avec un plateau SIM à trois emplacements qui vous permettra d'utiliser une carte microSD et deux SIM en même temps.

En ce qui concerne le logiciel, le Redmi S2 a la personnalisation Android 8.1 Oreo OS et MIUI 9.5. Grâce à MIUI 9.5, les utilisateurs recevront de nombreuses fonctionnalités bonus, telles qu'un casier d'applications, deux applications, un calendrier avec des vacances indiennes, une application à distance avec prise en charge des appareils indiens, des thèmes spéciaux, le partage de mot de passe Wi-Fi, une application de messagerie capable pour mettre en évidence les OTP et filtrer les spams, ainsi que de nombreuses autres fonctionnalités.

Prix

Le Redmi S2 est déjà disponible pour les clients chinois. Vous pouvez choisir entre différentes couleurs, telles que l'or champagne, l'argent et l'or rose. Le prix de départ est de 999 CNY si vous voulez l'option 3 Go de RAM + 32 Go. Pour la variante 4 Go de RAM + 64 Go de stockage, vous devrez payer 1,299 CNY.

Prochaines versions de Xiaomi

Un certificat CEE a fourni des informations importantes lors de la prochaine Xiaomi communiqués. Ce n'est un secret pour personne que la société chinoise se développe rapidement sur le marché européen et les rapports semblent le confirmer.

La marque cible ensuite la France et l'Italie et le certificat trouvé sur la Commission économique eurasienne prouve que de nombreux appareils, comme The Raw Feeding Veterinary Society. Le premier qui sortira est le Mi 7 qui sortira le 23 mai. Il semble que Xiaomi envisage également de publier une alternative. Celui-ci sera plus accessible et il sera connu sous le nom de Mi 7 Lite.

Selon le certificat, nous pourrions également voir des Xiaomi Mi Mix 3. La gamme Mi reçoit beaucoup d'attention de la part de Xiaomi, car il semble que nous recevrons de nouvelles générations d'une nouvelle gamme. Les noms mentionnés étaient Mi S1 et Mi S2, ainsi que Mi S3.

Redmi est un autre nom qui a été mentionné et il semble que nous recevrons de nombreux appareils Redmi, y compris le Redmi A1 et Redmi A2, mais aussi un appareil qui suivra le smartphone Redmi 5 actuel. Cela signifie que nous pouvons nous attendre aux Redmi Note 6, Redmi Note 6A, Redmi Note 6A Prime, Redmi Note 6 Prime, Redmi 6 Plus et Redmi 6A Plus.

Vous devez savoir que tous ces appareils ne sortiront pas cette année, car le remplissage de la Commission économique eurasienne reste effectif jusqu'à la fin de 2023. Nous pouvons nous attendre à la série Redmi 6 d'ici la fin de cette année, et les Mi Mix 3 devraient être les les prochains à venir. Vous devez également savoir que cette année pourrait apporter le Mi 7 Lite et même un appareil de marque Mi-S.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Meet Xiaomi’s Product Lineup: Redmi Note 5, Mi 7 Lite and Mi Mix 3s

Xiaomi is receiving more and more recognition on the smartphone market. The Redmi Note 5 is the best smartphone from Xiaomi at the moment, but if you are looking for something more affordable you should know that Xiaomi introduced the Redmi S2.

According to those that have tried the phone, Redmi S2 is quite similar to the Redmi 5 Plus, although it is less powerful, and there are some differences when it comes to the battery and the display. However, the Redmi S2 is superior when you compare the cameras.

If you want a budget smartphone that has a dual camera setup, then this device should be ideal for you. In this article, we will take a look at some of its most important characteristics, including the design, specifications, display and more.

Then we will move on to the latest Xiaomi European product lineup leaks, so you can see what the future holds. You should know that reports indicate the fact that we will receive many new series, including Mi 7 Lite, Mi Mix 3s and Redmi 6.

Design

If you loved the Mi 6X, the good news is that Redmi S2 looks quite similar. That is because its dual camera is vertically mounted and the body of the device is smooth and seamless, made out of metal. The display is also quite impressive. The Redmi S2 has a 5.99-inch IPS LCD display that has a bezel-less look. Thanks to this design, the device is also more compact, which makes it look more elegant.

The dual-camera setup

Obviously, the best part about this smartphone are the cameras. If you are a selfie fan, then the front camera should make you happy as it has 16 MP, and it combines 4 nearby pixels in order to create a larger 2-micron pixel size. Thanks to this, the camera will have a better performance when it comes to low light.

You should know that the front camera can be also used to face unlock your phone, and Redmi S2 also comes with AI-assisted beautification which should help you with your selfies. If we move to the rear we can see that there is a 12 MP f/2.2 main camera that comes with 1.25-micron pixels, and there is an additional 5 MP secondary camera that can be used for bokeh effects. The camera also has a dual-tone dual-LED flash and phase detection autofocus.

Phone specifications

The box comes with a standard 5V2A power brick and the device has a smaller 3.080 mAh battery that can be charged using the micro USB. You should also know that Redmi S2 comes with a triple-slot SIM tray that will allow you to use a microSD card and two SIMs at the same time.

When it comes to the software, the Redmi S2 has Android 8.1 Oreo OS and MIUI 9.5 customization. Thanks to the MIUI 9.5, users will receive plenty of bonus features, such as apps locker, dual apps, calendar that has Indian holidays, remote app with support for Indian appliances, special themes, Wi-Fi password sharing, messages app that is able to highlight OTPs and filter out spam, and many other features.

Price

The Redmi S2 is already available for Chinese customers. You can choose between different colors, such as Champagne Gold, Silver and Rose Gold. The starting price is 999 CNY if you want the 3 GB RAM + 32 GB option. For the 4 GB RAM + 64 GB storage variant you will have to pay 1,299 CNY.

Upcoming Xiaomi releases

An EEC certificate provided some important information when it comes to the next Xiaomi releases. It is no secret that the Chinese company is expanding quickly on the European market and the reports seem to confirm that.

The brand is targeting France and Italy next and the certificate found on the Eurasia Economic Commission proves that numerous devices, such as The Raw Feeding Veterinary Society. The first one that will be released is the Mi 7 which will come out on May 23. It appears that Xiaomi is also planning to release an alternative for it. This one will be more accessible and it will be known as the Mi 7 Lite.

According to the certificate, we might also see Xiaomi Mi Mix 3s. The Mi lineup receives a lot of attention from Xiaomi, as it appears that we will receive new generations of a new lineup. The names that were mentioned were Mi S1 and Mi S2, as well as Mi S3.

Redmi is another name that was mentioned and it appears that we will receive plenty of Redmi devices, including the Redmi A1 and Redmi A2, but also a device that will follow the current Redmi 5 smartphone. This means that we can expect the Redmi Note 6, Redmi Note 6A, Redmi Note 6A Prime, Redmi Note 6 Prime, Redmi 6 Plus, and Redmi 6A Plus.

You should know that not all these devices will come out this year, as the Eurasia Economic Commission filling remains effective until the end of 2023. We can expect the Redmi 6 series by the end of this year, and the Mi Mix 3s should be the next ones to come. You should also know that this year might bring the Mi 7 Lite and even a Mi-S branded device.

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...