Rencontrez le smartphone Ubuntu de Meizu: Meizu MX4 Ubuntu Edition


Rencontrez le smartphone Ubuntu de Meizu: Meizu MX4 Ubuntu Edition

Si nous voyons tous vendre des smartphones sur le marché, vous constaterez probablement que la plupart d'entre eux sont sur la plate-forme Android, Windows Phone, Blackberry et iOS (iPhone). En fait, certains fournisseurs fabriquent des smartphones avec une nouvelle plate-forme comme Tizen OS dans Samsung Z1 qui a été testée par Samsung pour un marché limité. Mais toujours ces 3 plus grandes plates-formes: Android, iOS et Windows Phone dominent le marché des smartphones. Ce qui fait que ces plates-formes dominent le marché, c'est l'Application Store et le support. C'est tout. Pourquoi achetez-vous un smartphone, si les applications dont vous avez besoin ne sont pas disponibles sur cette plate-forme, non? L'une des plates-formes qui semble prête à concurrencer ces plus grandes plates-formes est Ubuntu.

Ubuntu est un système d'exploitation Linux sur bureau qui est très populaire sous Linux. Avec sa simplicité et son bon support dans leur version LTS (Long-Term Support), Ubuntu peut voler le cœur des utilisateurs de bureau pour utiliser leur système d'exploitation. Ils ont commencé à annoncer Ubuntu pour téléphone depuis 2013 et ont promis de fournir un casque l'année prochaine, mais il semble que leur lutte pour approcher les fournisseurs pour coopérer avec eux n'a pas été facile. Les vendeurs doivent être convaincus que la plate-forme réussira avant de la vendre.

Voir aussi: Découvrez le petit ordinateur Lenovo nommé Ideacenter Stick 300

finalement

L'un des fournisseurs nommé Meizu a osé créer un produit phare pour les appareils Ubuntu qui seront vendus sur le marché international. Meizu est une entreprise chinoise qui est célèbre pour son appareil Android qui a de bonnes spécifications et un bon design mais à un prix bon marché (forme d'appareil typique de la Chine).

Enfin des nouvelles: Smartphone Ubuntu de Meizu et Microsoft Office pour Android

Meizu plante Ubuntu dans leur Meizu MX4 qui a la plate-forme Android. L'édition Meizu MX4 Ubuntu a les mêmes spécifications que son frère qui a un système d'exploitation Android. Spec Meizu MX4 Ubuntu Edition est inclus dans le smartphone haut de gamme:

Enfin des nouvelles: Smartphone Ubuntu de Meizu et Microsoft Office pour Android

  • Écran de 5.36 pouces avec une résolution de 1920 x 1152 pixels et Corning Gorilla Glass 3
  • Processeur Octa-core MediaTek MT6595 («version personnalisée Meizu»)
  • 2GB RAM
  • Stockage intégré de 16 Go
  • Caméra arrière de 20.7 Mpx avec mise au point automatique, flash double LED et objectif panoramique 300 ° protégé par Corning Gorilla Glass 3
  • Caméra frontale 2MP avec objectif grand angle 77 °
  • Wi-Fi 802.11ac
  • Bluetooth 4.0
  • batterie 3100mAh
  • Connectivité GSM / WCDMA / TD-SCDMA / FDD-LTE / TD-LTE
  • 144 x 75.2 x 8.9mm; 147g

Le MX4 Ubuntu Edition est lancé en Europe le 26 juin ini, mais vous ne pourrez pas le commander sauf si vous avez été invité à le commander. Le 25 juin, Meizu lancera un «mur d'origami» interactif sur son site qui offrira en quelque sorte l'accès à des invitations à acheter l'appareil.

Meizu MX4 sera vendu 299 € EUR (ou égal à 335 $ USD). La société affirme que l'appareil ne sera «disponible que dans l'Union européenne» et n'a pas encore annoncé son intention de le lancer sur d'autres marchés. Le petit marché mais juste est une cible pour les appareils avec une nouvelle plate-forme. Ils choisissent l'Europe avec une considération particulière, car c'est un bon endroit pour bien absorber une nouvelle plate-forme.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Meet Ubuntu Smartphone From Meizu: Meizu MX4 Ubuntu Edition

If we see all selling smartphone at the market, you probably you will find most of them are in Android, Windows phone, Blackberry and iOS (iPhone) platform. Actually, there’re some vendors who make smartphones with a new platform like Tizen OS in Samsung Z1 which has been tested by Samsung for a limited market. But still those 3 biggest platform: Android, iOS and Windows phone dominate the smartphone market. What make those platform dominate the market is the Application Store and support. That’s it. What are you buying a smartphone for, if the applications you need are not available in that platform, not so? One of platforms which seems ready to compete with those biggest platform is Ubuntu.

Ubuntu is a Linux OS on desktop which very popular in Linux. With its simplicity and well support in their LTS (Long-Term Support) version, Ubuntu can steal desktop user’s heart to use their OS. They started to announce Ubuntu for phone since 2013 and have promised to provide headset in next year after, but seems that their struggle in approaching vendors to cooperate with them was not easy. The vendors has to be convince that the platform will succeed before their sell it.

See also: Meet Lenovo Small Computer named Ideacenter Stick 300

Finally

One of vendors named Meizu has dared to make a flagship for Ubuntu device which are going to be sold in international market. Meizu is a China’s company who is famous with their Android device which has a good specs and design but in cheap price (China’s typical device form).

Finally News: Ubuntu Smartphone From Meizu and Microsoft Office for Android

Meizu plants Ubuntu in their Meizu MX4 which has Android platform. Meizu MX4 Ubuntu edition has the same spec with its sibling which has an Android OS. Spec Meizu MX4 Ubuntu Edition is included in high end smartphone:

Finally News: Ubuntu Smartphone From Meizu and Microsoft Office for Android

  • 5.36-inch display with 1920x1152px resolution and Corning Gorilla Glass 3
  • Octa-core MediaTek MT6595 processor (“Meizu customized version”)
  • 2GB RAM
  • 16GB onboard storage
  • 20.7MP rear camera with autofocus, dual-LED flash, and 300° panorama lens protected by Corning Gorilla Glass 3
  • 2MP front-facing camera with 77° wide-angle lens
  • Wi-Fi 802.11ac
  • Bluetooth 4.0
  • 3100mAh battery
  • GSM / WCDMA / TD-SCDMA / FDD-LTE / TD-LTE connectivity
  • 144 x 75.2 x 8.9mm; 147g

The MX4 Ubuntu Edition launches in Europe pada 26 June ini, but you won’t be able to order it except you have been invited to order it. On June 25, Meizu will be launching an interactive “origami wall” on its site that will somehow offer access to invites to buy the device.

Meizu MX4 will be sold for €299 EUR (or equal to $335 USD). The company says that the device will be “only available in the European Union”, and it has not yet announced any plans to launch it in other markets. The small market but right is a target for device with a new platform. They choose Europe with the particular consideration such as it’s a good place to absorb a new platform well.

 

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...