Découvrez ce nouveau smartphone Acer devient une expérience PC complète


Découvrez ce nouveau smartphone Acer devient une expérience PC complète

Acer a officiellement présenté son premier appareil Windows 10 à IFA Berlin en septembre et le 12 octobre, ils ont réintroduit l'appareil via une démo. Ce nouveau smartphone Acer s'appelle Liquid Jade Primo. Il s'agit d'une collaboration entre Microsoft et Acer pour présenter la nouvelle catégorie d'appareils mobiles, qui adopte la technologie du continuum. C'est une technologie qui peut transformer un appareil mobile Windows 10 en PC via une station d'accueil continue. Avec ses capacités complètes, non seulement en tant qu'informatique mobile, mais aussi en tant que véritable ordinateur de bureau, cette technologie peut devenir une révolution dans la productivité.

Lors de cet événement, ST Liew, le président du Business Group smartphone d'Acer, a présenté une démonstration de la façon dont cette technologie peut vraiment fonctionner pour vous. La chose intéressante de cette démo est que l'appareil était connecté sans fil avec un moniteur Acer sans station d'accueil continuum pour accéder à la capacité du PC à partir de celui-ci. C'est vraiment incroyable, car le 6 octobre, Microsoft a présenté une démo sur Lumia 950, en utilisant une station d'accueil et un câble continuum, tandis qu'Acer l'a présenté sans fil. ST Liew a montré comment il pouvait accéder aux applications universelles de PowerPoint et que son appareil pouvait se transformer en trackpad. Outre la capacité de trackpad, cet appareil permet d'accéder à 2 applications à la fois.

Il y a même une blague à propos de quelqu'un qui utilise cet appareil: "il pourrait afficher sa présentation PowerPoint tout en jouant à un jeu au téléphone sans que son patron ne le remarque."

Découvrez ce nouveau smartphone Acer devient une expérience PC complète

Dans ce cas, ils n'ont pas mentionné les spécifications détaillées d'Acer Liquid Jade Primo, et M. Liew a déclaré qu'il serait probablement doté d'un clavier et d'une souris sans fil, une belle station d'accueil dans laquelle le téléphone se percherait verticalement et surveillerait. Nous attendons toujours les prochaines nouvelles officielles d'Acer concernant les spécifications et le prix.

Soure: Tomshardware

Les autres actualités: Twitter licenciera plus de 300 travailleurs

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Meet This New Acer Smartphone Becomes a Full PC experience

Acer has officially introduced their first Windows 10 device  at IFA Berlin in September, and on October 12, they re-introduced the device through a demo. This new Acer smartphone is called Liquid Jade Primo. This is a collaboration between Microsoft and Acer in presenting the new mobile device category, which adopts the continuum technology. It’s a technology that can turn a Windows 10 mobile device into a PC through a continuum dock. With its complete capability, not only as a mobile computing, but also as a real desktop computing, this technology can become a revolution in productivity.

In that event, ST Liew, the president of Acer’s smartphone Business Group presented a demo how this technology can really work for you. The interesting thing from that demo is that the device was connected wirelessly with an Acer monitor without a continuum dock to access the PC ability from it. It’s truly amazing, because on October 6, Microsoft showed through a demo about Lumia 950, by using continuum dock and cable, while Acer presented it wirelessly. ST Liew demonstrated how he could access the universal PowerPoint apps and its device can turn into a trackpad. Besides the capability as a trackpad, this device allows the access 2 applications at one time.

There’s even a joke about someone who use this device: “he could display his PowerPoint presentation while also playing a game on the phone without his boss noticing.”

Meet This New Acer Smartphone Becomes a Full PC experience

In that event, they didn’t mention the detail specification from Acer Liquid Jade Primo, and Mr. Liew said that it probably will be provided with wireless keyboard and mouse, a beautiful dock station in which the phone perches vertically and monitor. We are still waiting the next official news from Acer related to the specification and the price.

Soure: Tomshardware

The other news: Twitter Will Lay Off Over 300 Workers

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply