Découvrez le nouveau navigateur Microsoft nommé Microsoft Edge


En ce qui concerne les navigateurs, Internet Explorer était en effet un navigateur populaire, avant que Chrome, Mozilla et d'autres ne prennent sa place. Les utilisateurs n'étaient pas du tout satisfaits de l'Explorateur, c'est pourquoi Microsoft a décidé de créer un autre navigateur, meilleur et plus puissant. Ce que je dois mentionner, c'est que le nouveau navigateur n'est pas la modification d'Internet Explore.

La société a présenté son nouveau navigateur au public en janvier dernier et le projet a été nommé Spartan. Aujourd'hui, Microsoft a partagé le nom du navigateur: «Microsoft Edge». Ce sera le navigateur par défaut pour Windows 10, et il est conçu pour rivaliser avec les plus puissants, tels que Google, Mozilla Firefox et Safari. Tous les trois dominent le marché en ce moment en ce qui concerne les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables.

Nous espérons que Microsoft Edge sera disponible pour les plates-formes iOS et Android. Avec l'intégration de Cortana, Microsoft espère que son navigateur deviendra une option n ° 1 pour plus d'activités par rapport aux autres navigateurs disponibles. Comme Windows 8 a été critiqué, tout comme Internet Explorer, Microsoft a travaillé très dur pour changer les choses que les utilisateurs n'aimaient pas à propos du système d'exploitation et du navigateur, et je pense qu'ils présenteront un excellent système d'exploitation, ainsi que Microsoft Edge. .

Découvrez le nouveau navigateur Microsoft nommé Microsoft Edge

Aujourd'hui, nous avons annoncé le nom de notre nouveau navigateur, Microsoft Edge. Nous avons choisi le nom Microsoft Edge car il reflète notre engagement envers les développeurs à fournir un navigateur qui vit à la limite des normes et de la sécurité Web modernes. Microsoft Edge est un navigateur conçu pour faire, avec prise de notes et partage intégrés; un volet de lecture pour aucune distraction; et intégration avec Cortana. Nous avons montré comment Microsoft Edge offrira aux développeurs une meilleure visibilité de leurs applications et nos projets d'extensibilité future avec JavaScript et HTML. Vous pouvez en savoir plus sur Microsoft Edge dans cette vidéo.

Source Microsoft

Voir aussi: Microsoft fournit un outil aux développeurs pour apporter des applications iOS et Android à Windows 10

Technobezz

Meet New Microsoft Browser Named Microsoft Edge

When it comes to browsers, Internet Explorer indeed was a popular browser, before Chrome, Mozilla, and others took its place. Users were not satisfied with the Explorer at all, which is why Microsoft decided to create another, better and stronger browser. What I have to mention is that the new browser is not the modification of the Internet Explore.

The company introduced their new browser to the public last January, and the project was named Spartan. Today Microsoft shared the name of the browser: “Microsoft Edge”. It will be the default browser for Windows 10, and it is designed to compete with the strongest ones, such as Google, Mozilla Firefox, and Safari. All three are dominating the market at the moment when it comes to desktop computers and laptops.

We hope the Microsoft Edge will be available for iOS and Android platform. With Cortana integration, Microsoft hopes that their browser will become a No.1 option for more activities compared to other available browsers. As the Windows 8 was criticized, same as the Internet Explore, Microsoft has been working really hard to change the things users didn’t like about the OS and the browser, and I think they will present an excellent OS, along with the Microsoft Edge.

Meet New Microsoft Browser Named Microsoft Edge

Today we announced the name of our new browser, Microsoft Edge. We chose the name Microsoft Edge as it reflects our commitment to developers to deliver a browser that lives at the edge of modern web standards and security. Microsoft Edge is a browser built for doing, with built-in note taking and sharing; a reading pane for no distractions; and integration with Cortana. We showcased how Microsoft Edge will offer developers better discoverability of their apps and our plans for future extensibility with JavaScript and HTML. You can see more about Microsoft Edge in this video.

Source Microsoft

See Also: Microsoft Provides Tool For Developer To Bring iOS and Android Apps to Windows 10

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best Ultrabooks? Check out this list
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Want to buy a CD DVD laptop? Here is our pick of the best laptops with CD/DVD drive
Want to buy one of the best iPhone XS cases? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Fun Apps For iPhone X
How To Fix An iPhone That Won’t Turn On

There are some issues you may face when using your iOS...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...

How To Fix An iPhone/iPad That Won’t Connect To Bluetooth

If your iPhone won’t connect to Bluetooth devices, don’t worry, because...