Advertisment

Mediaset Premium présente de nouveaux forfaits de 14 euros pour s'attaquer aux concurrents


Mediaset Premium présente de nouveaux forfaits de 14 euros pour s'attaquer aux concurrents

Mediaset Premium avait autrefois une base de clients massive, mais une concurrence sérieuse a conduit à une baisse significative de la base d'abonnés. Le fournisseur de services de télévision a maintenant rebondi à son meilleur niveau en présentant un tout nouveau plan à 14.99 euros qui se débarrassera du pack sport et se concentrera sur ceux qui aiment les autres chaînes de divertissement.

La concurrence sévit dans le monde entier avec de nombreuses grandes marques entrant dans tous les secteurs, y compris le secteur de la télévision. Sky Italia est l'un des principaux concurrents de Mediaset Premium, qui possède déjà des chaînes premium spécifiques de Mediaset. La société vise à éliminer Sky avec un nouveau plan qui ne coûterait aux téléspectateurs que 14.99 euros, le rendant plus abordable et attrayant que tous les autres plans existants aujourd'hui.

En outre, l'introduction d'un tout nouveau plan abordable au début de l'année permettra également à l'entreprise de démarrer 2019 avec une base de clients accrue.

Détails du nouveau plan

Dans le cadre du plan d'abonnement, les téléspectateurs auront accès à une grande collection de films et de séries télévisées. Ils pourront également obtenir la chaîne Eurosport, mais si quelqu'un souhaite avoir la plupart des chaînes sportives dans son abonnement, il devrait probablement envisager d'explorer la plate-forme DAZN pour connaître plus d'offres disponibles.

Quiconque est un grand amateur de séries télévisées de différents pays et attend avec impatience une année riche en expériences de visionnage excessif, Mediaset Premium les couvre totalement. Dans un récent communiqué de presse, ils ont confirmé que certains des plus grands noms rejoignaient le service d'abonnement.

The Big Bang Theory Médiaset Premium

Grande série télévisée à regarder

Certains des spectacles confirmés incluent The Big Bang Theory, Will & Grace, Law & Order Special Victims Suit et les Suits. Les abonnés MediaSet Premium pourront regarder différentes émissions sur leurs différentes chaînes.

Sur Premium Crime, vous obtenez également une arme mortelle et un angle mort. Sur Premium Joi, outre BBT, il y a aussi Young Sheldon, Superstore et Splitting up Together. Premium Action propose Chicago Fire, Supergirl, Legends of Tomorrow et Gotham.

Chacune de ces chaînes est conçue pour répondre à un public spécifique qui est désireux de regarder des thrillers ou des histoires amusantes en continu. Les émissions font partie des excellents choix de la télévision américaine et des émissions populaires du monde entier qui devraient occuper tout le monde pendant des mois. En dehors de ceux-ci, il existe également la chaîne Premium Stories qui obtient Manifest, The Bold Type, The Sinner, Shameless et Riverdale.

Avec toutes les nouvelles saisons des émissions les plus populaires, tous les abonnés MediaSet Premium ont quelque chose de formidable à espérer en 2019, en plus d'un plan plus abordable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Mediaset Premium Introduces New Plans for 14 Euros to Tackle Competitors

Mediaset Premium used to have a massive customer base but serious competition led to a significant drop in subscriber base. The television service provider has now bounced back to their best self by introducing an all new plan for 14.99 euros which will get rid of the sports pack and focus on those who love other entertainment channels.

The competition is rife around the globe with multiple big brands entering every industry including the television sector. Sky Italia is one of the prominent competitors for Mediaset Premium which already owns specific premium channels of Mediaset. The company aims to take Sky down with a new plan that would cost viewers just 14.99 euros making it more affordable and enticing than all other existing plans today.

Besides, introducing a brand new affordable plan at the beginning of the year will also allow the company to kickstart 2019 with the increased customer base.

New Plan Details

As part of the subscription plan, viewers will get access to a large collection of movies and television series. They will also be able to get Eurosport channel but if anyone is keen on having most sports channels in their subscription, they should probably consider exploring the DAZN platform to know more offers available.

Anyone who is a big lover of television series from different countries and look forward to a year full of binge-watching experience, Mediaset Premium has them totally covered. In a recent press release, they confirmed that some of the biggest names are coming to the subscription service.

The Big Bang Theory mediaset premium

Great Television Series to Watch

Some of the confirmed shows include The Big Bang Theory, Will & Grace, Law & Order Special Victims Suit and the Suits. MediaSet Premium subscribers will be able to watch different shows on their varied channels.

On Premium Crime, you also get Lethal Weapon and Blindspot. On Premium Joi, apart from BBT, there is also Young Sheldon, Superstore and Splitting up Together show. Premium Action offers Chicago Fire, Supergirl, Legends of Tomorrow and Gotham.

Each one of these channels is geared to cater to a specific audience who is keen on watching crime thrillers or fun stories non-stop. The shows are some of the excellent picks from American television and worldwide popular shows which should keep everyone busy for months to come. Apart from these, there is also the Premium Stories channel which gets Manifest, The Bold Type, The Sinner, Shameless and Riverdale.

With all new latest seasons from the most popular shows, all MediaSet Premium subscribers have something great to look forward to in 2019 apart from a more affordable plan to choose from.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...