Advertisment

McAfee et son nouveau VPN - TunnelBear vient avec de nouvelles modifications


McAfee et son nouveau VPN - TunnelBear vient avec de nouvelles modifications

Récemment, McAfee a annoncé avoir réalisé une acquisition intéressante: ils sont les nouveaux propriétaires du VPN (Virtual Private Network) le plus populaire au Canada, la société TunnelBear. Bien que ce soit une énorme nouvelle, les deux parties n'ont pas divulgué les termes de l'accord.

TunnelBear a été fondé en 2011 à Toronto, au Canada. Depuis son apparition sur le marché, la société est devenue célèbre pour offrir une plate-forme amusante et interactive et une application VPN exceptionnelle. Cette plate-forme utilise une animation amusante qui fouille les ours dans le but d'apporter la confidentialité en ligne à ses utilisateurs.

Le développeur affirme qu'environ 20 millions de personnes sont devenues leurs utilisateurs et ont utilisé leur service sur smartphone et ordinateur de bureau. Ce nombre est incroyable, compte tenu du fait qu'il y a plusieurs mois, la société a étendu ses services en lançant l'application RememBear, une application qui sert à une meilleure gestion des mots de passe.

En fait, le succès et la rentabilité de l'entreprise peuvent être l'une des raisons de cette fusion; comme il est célèbre pour son «logiciel antivirus professionnel pour ordinateur de bureau», McAfee voulait s'assurer qu'il détient toujours le contrôle sur le marché de la sécurité en ligne. De l'autre côté, TunnelBear voulait s'assurer qu'il dispose de l'environnement approprié pour développer encore plus ses idées.

Désormais, les deux développeurs vont travailler ensemble et essayer de fournir aux utilisateurs les meilleures solutions de sécurité en ligne. Ils prévoient de développer un VPN encore plus professionnel et moderne, adapté même au cryptage des messages classifiés en provenance et à destination de la Maison Blanche. La fusion n'empêchera pas chaque entreprise de continuer à travailler sur ses idées, chacune se concentrant sur une branche spécifique - des solutions pour les particuliers ou les entreprises.

De plus, les entreprises travailleront ensemble pour développer une idée commune qui révolutionnera les méthodes de cybersécurité. Si vous souhaitez en savoir plus, continuez à chercher des informations sur le sujet et essayez les nouvelles applications publiées par les deux sociétés.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

McAfee And Its New VPN – TunnelBear Comes with New Changes

McAfee And Its New VPN – TunnelBear Comes with New Changes 1

Recently, McAfee announced that they made an interesting acquisition: they are the new owners of Canada’s most popular VPN (Virtual Private Network), the TunnelBear company. Although this is huge news, the two parties haven’t disclosed the terms of the deal.

TunnelBear was founded in 2011 in Toronto, Canada. Since it appeared on the market, the company has become famous for delivering a fun, interactive platform and an outstanding VPN app. This platform uses a funny bear-burrowing animation with the purpose of bringing online privacy to its’ users.

The developer claims that approximately 20 million people have become their users and used their service on both smartphone and desktop computer. This number is amazing, considering the fact that several months ago the company extended its’ services by the launch of RememBear app, an application that serves for better password management.

In fact, the company’s success and profitability can be one of the reasons for this fusion; since it is famous for its’ professional antivirus software for desktop, McAfee wanted to make sure that it still holds control on the online security market. On the other side, TunnelBear wanted to make sure that it has the proper environment for developing its’ ideas even further.

Now, the two developers will work together and try to provide users with the best solutions for online security. They are planning to develop an even more professional and modern VPN, suitable even for encrypting classified messages coming to and from the White House. The fusion will not stop each company to keep working on their ideas, each of them focusing on a specific branch – solutions for individuals or businesses.

Also, the companies will work together for developing a common idea that will revolutionize the cybersecurity methods. If you want to learn more, keep looking for information on the subject and try the new apps released by the two companies.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 8
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 10
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 12
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 14
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 16
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...