Mises à jour de sécurité de mai 2017 sur les téléphones Pixel et Nexus de Google


Mises à jour de sécurité de mai 2017 sur les téléphones Pixel et Nexus de Google

Récemment, Google a publié les correctifs de sécurité Android pour mai 2017, dédiés à plusieurs appareils appartenant à divers appareils Nexus et Pixel. Les appareils qui reçoivent la mise à jour sont le Google Pixel XL, avec les versions appartenant à Deutsche Telekom et Verizon, Google Pixel (également avec les versions des deux opérateurs), Pixel C, Nexus 6P, 5X 6 et Player, LTE Nexus 9 et Wi-Fi Nexus 9.

Télécharger la disponibilité

Toutes les versions susmentionnées pour mai 2017 sont disponibles sur Internet et peuvent être téléchargées pour les appareils Nexus et Pixel inclus dans la mise à jour. Cependant, si vous ne souhaitez pas télécharger le fichier vous-même, vous pouvez attendre que la mise à jour officielle OTA (over-the-air) arrive automatiquement sur votre appareil.

Problèmes de correctifs de sécurité

Le géant de la technologie Google a publié en même temps plusieurs détails sur les correctifs de sécurité de mai 2017. Les correctifs de sécurité contiennent 16 problèmes étiquetés par l'entreprise comme «critiques». Parmi eux, le plus gros problème qu'ils pourraient trouver est une faille où les pirates pourraient profiter de l'exécution de code à distance sur un appareil qui leur permettait d'accéder à l'aide de diverses méthodes, telles que la navigation Web, le courrier électronique ou les MMS, lorsque l'utilisateur traite des médias. des dossiers.

En fait, c'est la même description qu'ils ont utilisée pour une autre mise à jour Android, dans laquelle ils ont publié un correctif critique pour un problème très important. De même, les représentants ont expliqué qu'aucune utilisation de ces problèmes n'a été exploitée par un attaquant. Naturellement, les fans sont heureux de voir que Google prend soin de la sécurité de leurs appareils et publie constamment des mises à jour pour les protéger.

Bien sûr, la lutte pour éloigner les pirates et les personnes malveillantes est constante, et il est bon de voir que Google suit le rythme et le rythme de l'évolution technologique.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

May 2017 Security Updates to Google’s Pixel and Nexus Phones

Recently, Google has released the Android security patches for May 2017, dedicated to several devices belonging to various Nexus and Pixel devices. The devices that are receiving the update are the Google Pixel XL, with the versions belonging to Deutsche Telekom and Verizon, Google Pixel (also with the versions of the two carriers), Pixel C, Nexus 6P, 5X 6 and Player, LTE Nexus 9 and Wi-Fi Nexus 9.

Download Availability

All the aforementioned versions for May 2017 are available on the Internet and can be downloaded for the Nexus and Pixel devices that were included in the update. However, if you’re not willing to download the file yourself, you can wait for the official OTA (over-the-air) update to arrive automatically to your device.

Security Patches Issues

The tech giant Google has posted at the same time several details about the May 2017 security patches. The security patches contain 16 issues labeled by the company as being ‘Critical’. Among them, the biggest issue they could find is a flaw where hackers could take advantage of remote code execution on a device that allowed their access with the help of various methods, such as web browsing, email or MMS, when the user is processing media files.

In fact, this is the same description they have used for another Android update, inside which they have released a critical fix for a very important issue. Similarly, the representatives explained that no uses of these issues have been exploited by any attacker. Naturally, fans are happy to see that Google takes care of the safety of their devices and constantly issues updates to keep them secure.

Of course, the fight to keep off hackers and malicious people is a constant one, and it’s good to see that Google is keeping up with the times and the rhythm of the technological evolution.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...