Advertisment

Un homme commande un iPhone 6S, mais reçoit une crêpe


Un homme commande un iPhone 6S, mais reçoit une crêpe

Lorsqu'une offre semble trop belle pour être vraie, c'est généralement parce qu'elle ne l'est pas. Cette théorie a été confirmée à nouveau après qu'un homme de Chine ait commandé un iPhone 6s au prix de 1500 yuans (l'équivalent d'environ 230 USD) dans une boutique en ligne. Ce prix est 70% inférieur au prix pratiqué par les détaillants officiels Apple en Chine.

Quand il a ouvert la boîte, l'homme a eu une énorme surprise. Au lieu d'un smartphone Apple haut de gamme, il a trouvé une crêpe.

Ce n'est pas la première fois que quelqu'un est dupé après avoir acheté un iPhone. Il n'y a pas longtemps, une femme a commandé un smartphone Apple et lorsqu'elle a ouvert la boîte, elle a trouvé dans un clone fabriqué par une marque locale nommée Pear.

poire-b

Et ces escroqueries ne se produisent pas seulement en Chine. Par exemple, un homme au Royaume-Uni a commandé un MacBook sur eBay au prix de 450 dollars et n'en a reçu qu'une photo dans la boîte. Et la liste peut s'allonger indéfiniment avec d'innombrables cas.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Man Orders iPhone 6S, But Receives A Pancake

When an offer seems too good to be true, it is usually because it’s not. This theory was confirmed again after a man from China has ordered an iPhone 6s at a price of 1500 Yuan (the equivalent of about us $230) from an online store. This price is 70% lower than the price in the official Apple retailers in China.

When he opened the box, the man had a huge surprise. Instead of a high-end Apple smartphone, he found a pancake.

It is not the first time when someone was fooled after buying an iPhone. Not long ago, a woman ordered an Apple smartphone and when she opened the box, she found in a clone made by a local brand named Pear.

pear-b

And these scams don’t just only happen in China. For example, a man in the United Kingdom has ordered a MacBook on eBay at the price of 450 dollars and received just a picture of it in the box. And the list can go on and on with countless cases.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *