Ce qui fait un entrepreneur prospère


Ce qui fait un entrepreneur prospère

Chaque fois que nous entendons parler de grands entrepreneurs avec des millions, notre ego s'élève à un niveau d'égoïsme. La peur de l'endettement ne signifie pas que nous ne penserons pas à devenir entrepreneurs après que tous ces autodidactes ne soient pas nés avec des actifs de plusieurs milliards de dollars. Alors laissez-moi discuter de quelques lignes directrices importantes qui vous aideront dans votre vie, même si cela ne fera peut-être pas de vous un milliardaire, mais vous en donnera sûrement assez pour vivre une vie financièrement saine.

1 Liste des choses à faire

liste-de-choses-604

Oubliez d'établir une relation professionnelle à long terme avec votre client si vous n'êtes pas ponctuel dans la réalisation de vos promesses car toute votre impression se terminera peu importe combien compétences vous êtes équipé ou la personnalité attrayante que vous détenez. Afin d'atteindre la ponctualité, notez tous les horaires importants dans votre agenda ou sur votre téléphone portable

 

  2 Plan écrit

Business-Plan

Avant d'entreprendre tout travail, il est essentiel de copier l'intégralité du plan de votre cerveau sur un morceau de papier également appelé carte mentale. Après avoir créé une carte mentale, organisez-les de manière bien organisée et assurez-vous de suivre votre plan, même si dans certains cas, vous pourriez ressentir le besoin d'ajuster votre plan en fonction de la situation.

 

3 Abstenez-vous de rêver

au-travail-rêverie-entreprise

L'une des principales raisons de l'échec des entrepreneurs est qu'ils font une mauvaise estimation du coût de lancement d'une entreprise, par conséquent ils font rapidement faillite. Par exemple, si je pense que le coût de la construction de l'atelier (y compris le matériel de main-d'œuvre et les taxes) sera de 10000 $ mais qu'en réalité il coûte au total 25000 $, il y a une forte probabilité pour moi de manquer de liquidités, me forçant donc à prendre un prêt à taux d'intérêt élevé qui aura simplement un impact drastique sur mon bénéfice net en fait il peut même se transformer en perte nette (et finalement en faillite). Il est donc indispensable de confirmer le prix du marché de toutes les dépenses au lieu de faire des suppositions folles. C'est l'un des les plus grands échecs d'entrepreneurs

 

 4 Risque modéré

Succès-Business-Risque

Simplement, il est peu probable de réaliser un profit suffisant sans prendre un risque quelconque. Cela ne signifie pas que vous mettez tout votre argent dans le jeu car cela peut entraîner la disparition de toute votre richesse en un clin d'œil, cependant, prenez un risque modéré comme construire une boutique ou investir dans des actions stables.

 

 

5 économies régulières

Pound_coins_1645886c

Au cours de notre vie, nous sommes confrontés à des jours financièrement bons et mauvais, il est donc crucial pour nous d'économiser une partie de nos revenus (à mon avis au moins 30%) sous forme d'économies afin de surmonter le fardeau financier en cas de licenciement ou de licenciement. faire face à une autre urgence

 

 

6 Socialiser

200295430-001

Dans ce monde immense, il est difficile de mener une vie réussie sans l'aide et le soutien d'autres boursiers humains, donc coopérer avec les autres et leur payer leur juste part, car cela les encouragera à déployer tous leurs efforts, ce qui sera sûrement bénéfique pour tous.

Ce ne sont que quelques lignes directrices de base pour vous aider à faire une brillante carrière. Un jour où tu deviens très prospère entrepreneur alors souviens-toi de moi dans tes prières

 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

What Makes a Successful Entrepreneur

Whenever we hear about big entrepreneurs with millions, our ego rises to a level of selfishness. A fear of debt does not mean we shall not think of becoming entrepreneurs after all these self-made people were not born with multi-billion dollar assets. So let me discuss few important guideline that shall help you in your life, although it might not make you a billionaire but will surely give you enough to live financially healthy life.

1  To do list

to-do-list-604

Forget to make a long-term professional relationship with your client if you are not punctual in fulfilling your promises because all your impression will end up no matter how much skills you are equipped with or how attractive personality you hold. In order to attain punctuality write down all important schedule either in diary or mobile phone

 

  2   Written Plan

Business-Plan

Before initiating any work it is essential to copy the entire plan from your brain to a piece of paper also called mind map. After making mind map arrange them in a well-organized manner and make sure you follow your plan although in some cases you might feel the need of adjusting your plan in accordance with the situation

 

3   Abstain from daydreaming

at-work-daydreaming-business

One of the major reason for the failure of entrepreneurs is that they make the wrong estimation of the cost initiate a business consequently they bankrupt soon. For example if I think cost of building shop (including labor material and taxes) will be $10000 but in actual it cost altogether $25000 then there is a high probability for me to run out of cash, therefore forcing me to take high interest rate loan which will simply have drastic impact on my Net Profit in fact it may even turn into Net Loss (and ultimately bankruptcy). So it is a must to confirm the market price of all the expenses instead of making wild guesses. This is one of the biggest entrepreneur failures

 

 4   Moderate Risk

Successful-Business-Risk

Simply it is unlikely to get sufficient profit without taking some sort of risk. It does not mean you put all your money in gambling because it may lead to disappearance of your entire wealth with a blink of eye, however, take a moderate risk like construct a shop or invest in stable stocks

 

 

5 Regular Savings

Pound_coins_1645886c

In our lifetime we face financially good and bad days, thus it is crucial for us to save a proportion of our earnings (In my opinion at least 30%) as savings in order to overcome the financial burden in case we get fired from job or face another emergency

 

 

6 Socialize

200295430-001

In this enormous world, it is hard to lay a successful life without the assistance and support from other human fellows hence cooperate with others and pay them their fair share as it will encourage them to use all their efforts which will be surely beneficial for everyone.

These were only few core guideline to aid you to make a bright career. One day when you become highly prospered entrepreneur then do remember me in your prayers

 

 

More on this topic

Leave a Reply

4 Comments

  1. Renaud & Sarah November 19, 2013
    • chevypowell November 19, 2013
  2. Renaud & Sarah November 19, 2013
    • chevypowell November 19, 2013
The Sims 4 Personality Quiz
The Sims 4 Would Soon Allow to Create Sims via Personality Quiz
GTA-6
Rockstar Could Further Delay the Release Date of GTA 6
iPhone 11: Will 2019 iPhones Have Curved Displays?
Google Pixel 4
Photos of Google Pixel 4 and Pixel 4 XL Throw More Light on the Front Display
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to install themes in Windows 10

Customisation is the key to enjoying computer operations. Windows 10 comes...

How to change Windows 10 default font
How to change Windows 10 default font

Using the computer is so much more than just getting things...

How to enable tablet mode in Windows 10

The race between the development of portable devices and convenient desktop...